distribution / roulement
4 participants
Page 1 sur 1
distribution / roulement
Bonjour,
Je refais la distribution simplex à neuf, je change chaine, les 2 pignons (le grand étant encore bon mais bon, les 2 patins, le piston, le ressort, les rondelles, spi....
Le roulement à été enlevé sans trop forcer et ne présente aucun point dur, ni trace d'usure.
Est il indispensable de le changer vu qu'il supporte peu de contrainte physique ?
Je refais la distribution simplex à neuf, je change chaine, les 2 pignons (le grand étant encore bon mais bon, les 2 patins, le piston, le ressort, les rondelles, spi....
Le roulement à été enlevé sans trop forcer et ne présente aucun point dur, ni trace d'usure.
Est il indispensable de le changer vu qu'il supporte peu de contrainte physique ?
fabinomoto
Re: distribution / roulement
Indispensable non, s'il est réellement en parfait état. Mais bon... Pour un truc qui coûte maxi 12€, est-ce réellement une économie judicieuse ?
Demonte et remonte qu'une fois, autant tout faire pour que le problème soit cerné.
pieces neuves avec pieces usées: mauvais mélange!
pieces neuves avec pieces usées: mauvais mélange!
LULU T100
Re: distribution / roulement
Je suis d'accord !
Mieux vaut ne se mettre les mains dedans qu'une fois ! et mettre toutes les chance de son coté
Pour 12€, Change!
Mieux vaut ne se mettre les mains dedans qu'une fois ! et mettre toutes les chance de son coté
Pour 12€, Change!
Ornach