Distribution R90/6
4 participants
Page 1 sur 1
Distribution R90/6
Ma restauration progresse le cadre est bientôt nu.
Voici quelques photos de la chaine de distri et de ses pignons.
Que dois je remplacer en dehors des joints à lèvres 11 14 1 261 193 et 11 14 1 337 654 et bien sur le joint plat 11 14 1 338 428 ?
Voici quelques photos de la chaine de distri et de ses pignons.
Que dois je remplacer en dehors des joints à lèvres 11 14 1 261 193 et 11 14 1 337 654 et bien sur le joint plat 11 14 1 338 428 ?
claude80
Re: Distribution R90/6
normalement on leur fait la chaîne de distribution ! mais , combien de bornes à ta moto ? avant démontage avais tu du mal à réglet l'avance à l'allumage ? si tu n'a aucunes infos mécanique de cette machine , tu contrôle l'état des dent des pignons ( arbre à cames et vilebrequin ) si c'est ok au niveau des dents , tu change la chaîne de distribution , tu peux monter un chaîne simple à la place de la double ( beaucoup plus simple à monter et aussi efficace ) .
alex
si tu monte une chaine "simplex"met la sur la rangée de dents du pignon contre le carter.
eul'gars
eul'gars a écrit:si tu monte une chaine "simplex"met la sur la rangée de dents du pignon contre le carter.
Pas sûr, d'après François (Ffrd), il faut la mettre sur le pignon qui est le plus loin du carter.
wafid
me----e!!,j'avais une chance sur deux,j'avais lu ça quelque part et ça me paraissait logique au niveau tension et bras de levier mais il faut faire comme conseille François,la y a pas de doute.
eul'gars