Triumph Rocket 3 (la groooosssssse)
+10
Chris
flatmanu
whitecap
Palica Gringo
the thing
flattwin66
Francesco
PizzaRoller
jbt
BernardP
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Triumph Rocket 3 (la groooosssssse)
sur la rocket, j'ai discuté avec un ancien proprio , il me semble que le point faible c'est la boite . Elle encaisse pas la puissance et triumph prend pas en charge. Donc il a trouvé une rocket accidenté a remplacée la boite puis l'a revendue. Sinon t'évite de rouler sous la pluie, tu prévoies un budget pneu assez conséquent tu réfléchies à chaque accélération......
flatmanu
Moi aussi j'aimais bien la SP (sauf la couleur grise d'une tristesse à faire pleurer). Il y en a eu très peu de produites mais on en voit encore passer sur LBC.
Par contre, la MT01 à l'air de bien tenir la côte ...
Par contre, la MT01 à l'air de bien tenir la côte ...
BernardP
flatmanu a écrit:sur la rocket, j'ai discuté avec un ancien proprio , il me semble que le point faible c'est la boite . Elle encaisse pas la puissance et triumph prend pas en charge. Donc il a trouvé une rocket accidenté a remplacée la boite puis l'a revendue. Sinon t'évite de rouler sous la pluie, tu prévoies un budget pneu assez conséquent tu réfléchies à chaque accélération......
De toutes façons, je laisse la Rocket où elle est ...
Sur le papier elle me plaisait bien mais il ne m'a pas fallu 30 bornes pour comprendre que mes 95 kg ne seraient pas suffisants pour maîtriser l'engin ......................................................................... à l'arrêt !
BernardP
Ouais, je suis au régime.
Hier au Quick j'ai pris une petite frite au lieu d'une grande.
Au fait, le modèle SP s'appelle OS me semble-t-il ...
Hier au Quick j'ai pris une petite frite au lieu d'une grande.
Au fait, le modèle SP s'appelle OS me semble-t-il ...
BernardP
En fait c'est un dragster fait pour les Américains avec un grand garage, une grande cour le tout donnant sur de grandes (et longues) routes avec de grands parkings. A partir de là point besoin de biscottos. Toujours droit devant...
Chris
P'ain, les gars, les motards sentimentaux commencent à me les péter grave !
Il y a un mois de çà, je trouve un Griso 11 magnifique sur LBC. Je rencontre le proprio, le feeling passe, on s'entend sur le prix et on convient d'un rdv 3 jours plus tard pour que je récupère la bécane.
Le lendemain il m'appelle pour me dire que non, sniff, il n'arrive pas à s'en séparer et que bref, il me la vend plus !
Grrrrr !
Là, même scénario: vendredi dernier j'essaie une Rocket 3 près de Nîmes.
Je demande une semaine de délai (trop de réunions de taff) et quand j'appelle hier soir pour convenir d'un rdv: même limonade !
Si vous avez une idée: je cherche donc une moto-plaisir-qui-sert-à-rien pour rouler cool.
Ne me proposez pas une japoniaise (j'aime pas leurs copies) ni une Harley (j'ai pas le budget tatouage et les retraités des brescoudos me font gerber).
A vous les studios ! Peut être me ferez-vous penser à un truc qui m'a échappé ...
Il y a un mois de çà, je trouve un Griso 11 magnifique sur LBC. Je rencontre le proprio, le feeling passe, on s'entend sur le prix et on convient d'un rdv 3 jours plus tard pour que je récupère la bécane.
Le lendemain il m'appelle pour me dire que non, sniff, il n'arrive pas à s'en séparer et que bref, il me la vend plus !
Grrrrr !
Là, même scénario: vendredi dernier j'essaie une Rocket 3 près de Nîmes.
Je demande une semaine de délai (trop de réunions de taff) et quand j'appelle hier soir pour convenir d'un rdv: même limonade !
Si vous avez une idée: je cherche donc une moto-plaisir-qui-sert-à-rien pour rouler cool.
Ne me proposez pas une japoniaise (j'aime pas leurs copies) ni une Harley (j'ai pas le budget tatouage et les retraités des brescoudos me font gerber).
A vous les studios ! Peut être me ferez-vous penser à un truc qui m'a échappé ...
BernardP
BernardP a écrit:Si vous avez une idée: je cherche donc une moto-plaisir-qui-sert-à-rien pour rouler cool.
Un flat-twin ?
Skill
J'ai dit Une Moto !
Naaaaan, je rigole.
Je l'aime bien ma /6 mais j'aimerais un truc avec un peu plus de sensations ...
Naaaaan, je rigole.
Je l'aime bien ma /6 mais j'aimerais un truc avec un peu plus de sensations ...
BernardP
Je connais peut être une Guzzi Griso enfin il me semble que c'est ce modèle :Je peux en parler a Lorca.BernardP a écrit:P'ain, les gars, les motards sentimentaux commencent à me les péter grave !
Grrrrr !
C'est un petit mécano bien sympa à côté de Montpellier, je l'ai vu dans son garage avec le proprio . Lorca est pote avec Peter Clarck tu le connais peut- être .
Si celà t'intéresse , je peux lui en parler demain et te filer son phone .
Didier
Didier a écrit:
Je connais peut être une Guzzi Griso
Oui, tu m'intéresse. Je veux bien. A condition que ce soit le 1100 et pas le 1200.
Je sais que Peter "délocalise" parfois lorsqu'il est saturé du travail vers un gars de Montpellier mais je ne l'ai jamais rencontré.
BernardP
Désolé,c'est un 1000 Centauro,pas une Griso, c'est un bon copain à Lorca préparateur Guzzi qui l'a choyé , Il y a 2 personnes dessus mais rien de fait "en principe" . je connais un peu le proprio ,si cela t'intéresse, je te file mon phone en MP, sinon il a peut-être une ST4 et une 916 ClarkeriséBernardP a écrit:Didier a écrit:
Je connais peut être une Guzzi Griso
Oui, tu m'intéresse. Je veux bien. A condition que ce soit le 1100 et pas le 1200.
Je sais que Peter "délocalise" parfois lorsqu'il est saturé du travail vers un gars de Montpellier mais je ne l'ai jamais rencontré.
Didier
Didier a écrit:une 916 Clarkerisé
Yessssssssssssssssss !
Ouais mais là je cherche une moto plutôt apaisante pour préserver mon intégrité physique et mes points de permis.
BernardP
Sinon j'ai une 916 escargotrifié par mes deux mains gauchesBernardP a écrit:Didier a écrit:une 916 Clarkerisé
Yessssssssssssssssss !
Ouais mais là je cherche une moto plutôt apaisante pour préserver mon intégrité physique et mes points de permis.
Sans dec ,elle t'intéresse la Centauro , je peux appeler le proprio rapidement et s'il est encore temps , tu te vois directement avec lui !
Didier
C'est compliqué une Rocket !
Heureusement, y a le forum Rocket 3 pour trouver des infos.
La première trouvée n'était pas vraiment une bonne affaire (une tribal de 2005 moteur gris).
La deuxième (une standard noire de 2007 moteur noir) me convenait tout à fait et quand j'ai dit au gars que je la lui prenais, il m'a rappelé le lendemain pour me dire qu'il ne la vendait plus.
Là, je suis en contact pour une sur la Côte d'Azur mais comme je suis un ours j'appréhende pas mal de me taper 700 km A/R dans cette région en août pour aller la voir.
Sinon, j'ai fait deux essais: un en concession (CR plus haut) et l'autre, beaucoup plus positif, avec la 2007.
Je table aussi sur le fait que l'arrivée de l'automne et des feuilles de taxes d'habitation mettra d'autres machines sur le marché à des prix raisonnables ... Quoique la raison, quand on voit l'inflation des vieux flats ...
T'es intéressé par cette bécane toi aussi ?
Heureusement, y a le forum Rocket 3 pour trouver des infos.
La première trouvée n'était pas vraiment une bonne affaire (une tribal de 2005 moteur gris).
La deuxième (une standard noire de 2007 moteur noir) me convenait tout à fait et quand j'ai dit au gars que je la lui prenais, il m'a rappelé le lendemain pour me dire qu'il ne la vendait plus.
Là, je suis en contact pour une sur la Côte d'Azur mais comme je suis un ours j'appréhende pas mal de me taper 700 km A/R dans cette région en août pour aller la voir.
Sinon, j'ai fait deux essais: un en concession (CR plus haut) et l'autre, beaucoup plus positif, avec la 2007.
Je table aussi sur le fait que l'arrivée de l'automne et des feuilles de taxes d'habitation mettra d'autres machines sur le marché à des prix raisonnables ... Quoique la raison, quand on voit l'inflation des vieux flats ...
T'es intéressé par cette bécane toi aussi ?
BernardP
J'avoue avoir été bleuffé par cette machine (voir mon post), et j'aimerais bien en essayer une. J'ai écrit que j'allais en essayer une, toujours pas fait. J' ai peur de tomber amoureux de mon Cruiser en XXL
whitecap
Faut prendre ce bourrin et le mettre dans une Fiat 500, l'ancienne bien sûr !the thing a écrit:flattwin66 a écrit:Essaye la V Rod si tu veux un musle car !
Non, franchement, même si j'aime le Vrod, la Rocket n'a strictement rien à voir, c'est une catapulte, c'est hors norme, t'as l’impression que le macadam plisse derrière à chaque accélération....
Ornach
Mon père voulait ce genre de bécane, il a finalement acheté une VN2000, c'est une super bécane, un couple de tracteur et de la puissance avec un centre de gravité très bas. A essayer même si c'est une Jap
Titi85
Titi85 a écrit: une VN2000,
Plutôt acheter un 1200 CL
BernardP
essaye une victory tu vas être séduit , 100cv 16kg de couple de o à 100 en 4s , j'ai essayé la hammer c'est de la balle
flatmanu
Page 2 sur 2 • 1, 2