-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Triumph Rocket 3 (la groooosssssse)

+10
Chris
flatmanu
whitecap
Palica Gringo
the thing
flattwin66
Francesco
PizzaRoller
jbt
BernardP
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Triumph Rocket 3 (la groooosssssse) - Page 2 Empty Re: Triumph Rocket 3 (la groooosssssse)

Message  flatmanu Ven 1 Avr 2016 - 9:47

sur la rocket, j'ai discuté avec un ancien proprio , il me semble que le point faible c'est la boite . Elle encaisse pas la puissance et triumph prend pas en charge. Donc il a trouvé une rocket accidenté a remplacée la boite puis l'a revendue. Sinon t'évite de rouler sous la pluie, tu prévoies un budget pneu assez conséquent tu réfléchies à chaque accélération......

flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Triumph Rocket 3 (la groooosssssse) - Page 2 Empty Re: Triumph Rocket 3 (la groooosssssse)

Message  BernardP Ven 1 Avr 2016 - 10:01

Moi aussi j'aimais bien la SP (sauf la couleur grise d'une tristesse à faire pleurer). Il y en a eu très peu de produites mais on en voit encore passer sur LBC.
Par contre, la MT01 à l'air de bien tenir la côte ... je pleure
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Triumph Rocket 3 (la groooosssssse) - Page 2 Empty Re: Triumph Rocket 3 (la groooosssssse)

Message  BernardP Ven 1 Avr 2016 - 10:04

flatmanu a écrit:sur la rocket, j'ai discuté avec un ancien proprio , il me semble que le point faible c'est la boite . Elle encaisse pas la puissance et triumph prend pas en charge. Donc il a trouvé une rocket accidenté a remplacée la boite puis l'a revendue. Sinon t'évite de rouler sous la pluie, tu prévoies un budget pneu assez conséquent tu réfléchies à chaque accélération......

De toutes façons, je laisse la Rocket où elle est ...
Sur le papier elle me plaisait bien mais il ne m'a pas fallu 30 bornes pour comprendre que mes 95 kg ne seraient pas suffisants pour maîtriser l'engin ......................................................................... à l'arrêt ! souris
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Triumph Rocket 3 (la groooosssssse) - Page 2 Empty Re: Triumph Rocket 3 (la groooosssssse)

Message  flattwin66 Ven 1 Avr 2016 - 13:54

T'a maigris ? Suspect
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Triumph Rocket 3 (la groooosssssse) - Page 2 Empty Re: Triumph Rocket 3 (la groooosssssse)

Message  BernardP Ven 1 Avr 2016 - 18:16

Ouais, je suis au régime.
Hier au Quick j'ai pris une petite frite au lieu d'une grande.
clin
Au fait, le modèle SP s'appelle OS me semble-t-il ...
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Triumph Rocket 3 (la groooosssssse) - Page 2 Empty Re: Triumph Rocket 3 (la groooosssssse)

Message  Chris Sam 2 Avr 2016 - 18:57

En fait c'est un dragster fait pour les Américains avec un grand garage, une grande cour le tout donnant sur de grandes (et longues) routes avec de grands parkings.  A partir de là point besoin de biscottos. Toujours droit devant... biker
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Triumph Rocket 3 (la groooosssssse) - Page 2 Empty Re: Triumph Rocket 3 (la groooosssssse)

Message  BernardP Lun 6 Juin 2016 - 14:42

P'ain, les gars, les motards sentimentaux commencent à me les péter grave !
faché faché faché faché faché faché 

Il y a un mois de çà, je trouve un Griso 11 magnifique sur LBC. Je rencontre le proprio, le feeling passe, on s'entend sur le prix et on convient d'un rdv 3 jours plus tard pour que je récupère la bécane.
Le lendemain il m'appelle pour me dire que non, sniff, il n'arrive pas à s'en séparer et que bref, il me la vend plus !
Grrrrr !

Là, même scénario: vendredi dernier j'essaie une Rocket 3 près de Nîmes.
Je demande une semaine de délai (trop de réunions de taff) et quand j'appelle hier soir pour convenir d'un rdv: même limonade !

Si vous avez une idée: je cherche donc une moto-plaisir-qui-sert-à-rien pour rouler cool.
Ne me proposez pas une japoniaise (j'aime pas leurs copies) ni une Harley (j'ai pas le budget tatouage et les retraités des brescoudos me font gerber).

A vous les studios ! Peut être me ferez-vous penser à un truc qui m'a échappé ...
souris
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Triumph Rocket 3 (la groooosssssse) - Page 2 Empty Re: Triumph Rocket 3 (la groooosssssse)

Message  Skill Lun 6 Juin 2016 - 14:53

BernardP a écrit:Si vous avez une idée: je cherche donc une moto-plaisir-qui-sert-à-rien pour rouler cool.
Ne me proposez pas une japoniaise (j'aime pas leurs copies) ni une Harley (j'ai pas le budget tatouage et les retraités des brescoudos me font gerber).

A vous les studios ! Peut être me ferez-vous penser à un truc qui m'a échappé ...
souris

Un flat-twin ?
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

Triumph Rocket 3 (la groooosssssse) - Page 2 Empty Re: Triumph Rocket 3 (la groooosssssse)

Message  BernardP Lun 6 Juin 2016 - 15:54

J'ai dit Une Moto !















Naaaaan, je rigole.
Je l'aime bien ma /6 mais j'aimerais un truc avec un peu plus de sensations ...
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Triumph Rocket 3 (la groooosssssse) - Page 2 Empty Re: Triumph Rocket 3 (la groooosssssse)

Message  Francesco Lun 6 Juin 2016 - 22:57

Un Sportster ?  siffle
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Triumph Rocket 3 (la groooosssssse) - Page 2 Empty Re: Triumph Rocket 3 (la groooosssssse)

Message  Didier Lun 6 Juin 2016 - 23:18

BernardP a écrit:P'ain, les gars, les motards sentimentaux commencent à me les péter grave !
faché faché faché faché faché faché 

Il y a un mois de çà, je trouve un Griso 11 magnifique sur LBC. Je rencontre le proprio, le feeling passe, on s'entend sur le prix et on convient d'un rdv 3 jours plus tard pour que je récupère la bécane.
Le lendemain il m'appelle pour me dire que non, sniff, il n'arrive pas à s'en séparer et que bref, il me la vend plus !
Grrrrr !

Si vous avez une idée: je cherche donc une moto-plaisir-qui-sert-à-rien pour rouler cool.
Ne me proposez pas une japoniaise (j'aime pas leurs copies) ni une Harley (j'ai pas le budget tatouage et les retraités des brescoudos me font gerber).

A vous les studios ! Peut être me ferez-vous penser à un truc qui m'a échappé ...
souris
Je connais peut être une Guzzi  Griso  enfin il  me semble que c'est ce modèle :Je peux en parler a Lorca.
C'est un petit mécano bien sympa à côté de  Montpellier, je l'ai vu dans son garage avec le proprio . Lorca est pote avec Peter Clarck  tu le connais  peut- être .
Si celà t'intéresse , je peux lui en parler demain et  te filer son phone .

Didier


Revenir en haut Aller en bas

Triumph Rocket 3 (la groooosssssse) - Page 2 Empty Re: Triumph Rocket 3 (la groooosssssse)

Message  BernardP Mar 7 Juin 2016 - 8:19

Didier a écrit:


Je connais peut être une Guzzi  Griso 


Oui, tu m'intéresse. Je veux bien. A condition que ce soit le 1100 et pas le 1200.
Je sais que Peter "délocalise" parfois lorsqu'il est saturé du travail vers un gars de Montpellier mais je ne l'ai jamais rencontré.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Triumph Rocket 3 (la groooosssssse) - Page 2 Empty Re: Triumph Rocket 3 (la groooosssssse)

Message  Didier Mar 7 Juin 2016 - 9:54

BernardP a écrit:
Didier a écrit:


Je connais peut être une Guzzi  Griso 


Oui, tu m'intéresse. Je veux bien. A condition que ce soit le 1100 et pas le 1200.
Je sais que Peter "délocalise" parfois lorsqu'il est saturé du travail vers un gars de Montpellier mais je ne l'ai jamais rencontré.
Désolé,c'est un 1000 Centauro,pas une Griso, c'est un bon copain à Lorca préparateur Guzzi qui l'a choyé , Il y a  2 personnes dessus  mais rien de fait "en principe" . je connais un peu le proprio ,si cela  t'intéresse, je te file  mon phone en MP, sinon  il a peut-être une ST4  et une 916 Clarkerisé  lol!

Didier


Revenir en haut Aller en bas

Triumph Rocket 3 (la groooosssssse) - Page 2 Empty Re: Triumph Rocket 3 (la groooosssssse)

Message  BernardP Mar 7 Juin 2016 - 13:06

Didier a écrit:
une 916 Clarkerisé  lol!

Yessssssssssssssssss !

Ouais mais là je cherche une moto plutôt apaisante pour préserver mon intégrité physique et mes points de permis.
clin
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Triumph Rocket 3 (la groooosssssse) - Page 2 Empty Re: Triumph Rocket 3 (la groooosssssse)

Message  Didier Mar 7 Juin 2016 - 13:20

BernardP a écrit:
Didier a écrit:
une 916 Clarkerisé  lol!

Yessssssssssssssssss !

Ouais mais là je cherche une moto plutôt apaisante pour préserver mon intégrité physique et mes points de permis.
clin
Sinon j'ai une 916 escargotrifié par mes deux mains gauches   hahaha  
Sans dec ,elle t'intéresse la Centauro , je peux appeler  le proprio  rapidement et s'il est encore temps , tu te  vois directement avec lui !

Didier


Revenir en haut Aller en bas

Triumph Rocket 3 (la groooosssssse) - Page 2 Empty Re: Triumph Rocket 3 (la groooosssssse)

Message  whitecap Ven 12 Aoû 2016 - 16:34

Alors Bernard, tu l'as trouvée cette Rocket ?
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

Triumph Rocket 3 (la groooosssssse) - Page 2 Empty Re: Triumph Rocket 3 (la groooosssssse)

Message  BernardP Ven 12 Aoû 2016 - 18:28

C'est compliqué une Rocket !

Heureusement, y a le forum Rocket 3 pour trouver des infos.

La première trouvée n'était pas vraiment une bonne affaire (une tribal de 2005 moteur gris).
La deuxième (une standard noire de 2007 moteur noir) me convenait tout à fait et quand j'ai dit au gars que je la lui prenais, il m'a rappelé le lendemain pour me dire qu'il ne la vendait plus.
Là, je suis en contact pour une sur la Côte d'Azur mais comme je suis un ours j'appréhende pas mal de me taper 700 km A/R dans cette région en août pour aller la voir.

Sinon, j'ai fait deux essais: un en concession (CR plus haut) et l'autre, beaucoup plus positif, avec la 2007.

Je table aussi sur le fait que l'arrivée de l'automne et des feuilles de taxes d'habitation mettra d'autres machines sur le marché à des prix raisonnables ... Quoique la raison, quand on voit l'inflation des vieux flats ...

T'es intéressé par cette bécane toi aussi ?
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Triumph Rocket 3 (la groooosssssse) - Page 2 Empty Re: Triumph Rocket 3 (la groooosssssse)

Message  whitecap Ven 12 Aoû 2016 - 20:45

J'avoue avoir été bleuffé par cette machine (voir mon post), et j'aimerais bien en essayer une. J'ai écrit que j'allais en essayer une, toujours pas fait. J' ai peur de tomber amoureux de mon Cruiser en XXL  argg
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

Triumph Rocket 3 (la groooosssssse) - Page 2 Empty Re: Triumph Rocket 3 (la groooosssssse)

Message  Ornach Ven 12 Aoû 2016 - 21:51

the thing a écrit:
flattwin66 a écrit:Essaye la V Rod si tu veux un musle car !

Non, franchement, même si j'aime le Vrod, la Rocket n'a strictement rien à voir, c'est une catapulte, c'est hors norme, t'as l’impression que le macadam plisse derrière à chaque accélération.... argg bien
Faut prendre ce bourrin et le mettre dans une Fiat 500, l'ancienne bien sûr !
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

Triumph Rocket 3 (la groooosssssse) - Page 2 Empty Re: Triumph Rocket 3 (la groooosssssse)

Message  Titi85 Ven 12 Aoû 2016 - 22:00

Mon père voulait ce genre de bécane, il a finalement acheté une VN2000, c'est une super bécane,  un couple de tracteur et de la puissance avec un centre de gravité très bas. A essayer même si c'est une Jap
Titi85
Titi85


Revenir en haut Aller en bas

Triumph Rocket 3 (la groooosssssse) - Page 2 Empty Re: Triumph Rocket 3 (la groooosssssse)

Message  BernardP Ven 12 Aoû 2016 - 22:43

Titi85 a écrit: une VN2000, 


Plutôt acheter un 1200 CL  clin
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Triumph Rocket 3 (la groooosssssse) - Page 2 Empty Re: Triumph Rocket 3 (la groooosssssse)

Message  Titi85 Ven 12 Aoû 2016 - 23:10

Esthétiquement pas à notre goût  hii
Titi85
Titi85


Revenir en haut Aller en bas

Triumph Rocket 3 (la groooosssssse) - Page 2 Empty Re: Triumph Rocket 3 (la groooosssssse)

Message  flatmanu Ven 12 Aoû 2016 - 23:45

essaye une victory tu vas être séduit , 100cv 16kg de couple de o à 100 en 4s , j'ai essayé la hammer c'est de la balle  clin
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Triumph Rocket 3 (la groooosssssse) - Page 2 Empty Re: Triumph Rocket 3 (la groooosssssse)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum