AU REVOIR RICHARD
+28
wafid
Le Picvert
Flatman
Palica Gringo
jmarc06
ROLAND
junior
Fuwalda
NONO84
oggy
Royal Enfileur
Pot de fleur
LULU T100
isawood
ckoaca
Richard de l'Aulagnier
lenain
Lippo
GeorgeS 69
Dom
juglus
Francesco
the thing
joe-flat
Bac a Moule
DENIS
Mick13
reiler
32 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
AU REVOIR RICHARD
dans deux jours ,notre ami RICHARD DE L'AULAGNIER partira en guète de méditation et de spiritualité dans le
désert du hoggard
je vous propose donc de lui laisser quelques mots gentils
bin ouais quoi ,on ne sait jamais ,c'est grand le désert et je me suis laissé dire que les prisons .... : jem\'tais:
donc ,mon cher ami richard je te souhaite de trouver plein de bonnes choses mon cul oui!et que les vautours et les hyènes te bouffe tout cru
désert du hoggard
je vous propose donc de lui laisser quelques mots gentils
bin ouais quoi ,on ne sait jamais ,c'est grand le désert et je me suis laissé dire que les prisons .... : jem\'tais:
donc ,mon cher ami richard je te souhaite de trouver plein de bonnes choses mon cul oui!et que les vautours et les hyènes te bouffe tout cru
Invité- Invité
Re: AU REVOIR RICHARD
Bonne route Richard !
Envoie nous de belles photos du désert pour nous donner envie et n'oublie pas le sac de chambres à air et de rustines car à mon avis tu vas pas chômer sur place niveau crevaisons :clin d\'oeil:
Envoie nous de belles photos du désert pour nous donner envie et n'oublie pas le sac de chambres à air et de rustines car à mon avis tu vas pas chômer sur place niveau crevaisons :clin d\'oeil:
reiler
reiler a écrit:Bonne route Richard !
je crois qu'il avait parlé d'y aller a pied :clin d\'oeil: les chacals le rattraperont plus vite pour le bouffer
Invité- Invité
Ya pas assez de pollution dans le Hogar ?????
Allez, Richard, je te souhaite un voyage sans encombres, ou les bonnes encombres enrichissantes pour l'âme (Puis tu en a besoin )
Allez, Richard, je te souhaite un voyage sans encombres, ou les bonnes encombres enrichissantes pour l'âme (Puis tu en a besoin )
on trouve de tout dans le désert
https://www.youtube.com/watch?v=1h2fhd_O-Qg :clin d\'oeil:
https://www.youtube.com/watch?v=1h2fhd_O-Qg :clin d\'oeil:
Invité- Invité
Bonjour
Ouais !! Y'en a qui ont de la chance d'avoir des vacances quand ils veulent
Passez un bon moment tout les deux...... Et revenez avec comme d'habe pleins de bonnes anecdotes et belles photos.
Promis "j'engueule" personne sur le forum durant ton absence, je t'en laisserai la primeur à ton retour ( j'irai à coté)
Salut les amis et bon voyage à vous
Ouais !! Y'en a qui ont de la chance d'avoir des vacances quand ils veulent
Passez un bon moment tout les deux...... Et revenez avec comme d'habe pleins de bonnes anecdotes et belles photos.
Promis "j'engueule" personne sur le forum durant ton absence, je t'en laisserai la primeur à ton retour ( j'irai à coté)
Salut les amis et bon voyage à vous
DENIS
boxer man a écrit:
quel enfoiré ce Boxy
Bon voyage mon Richard, prend un gros panard là bas et ramène nous des tofs.....
the thing
'Tain t'es ouf Boxy, mets pas des titres comme ça, tu m'as fait peur......
Richard, si tu croises Capdevieille, change de trottoir......
Francesco
Francesco a écrit:'Tain t'es ouf Boxy, mets pas des titres comme ça, tu m'as fait peur......
tu pourrais au moins lui donner
Invité- Invité
juglus a écrit:bon voyage à toi l'ane gris!!!
va revenir tout rouge l'vieux baudet
Invité- Invité
D'autant que s'il revient pas, moi, je vais me garder sa 600 XLR ma foi bien sympa, hé, hé...boxer man a écrit:dans deux jours ,notre ami RICHARD DE L'AULAGNIER partira dans le
hoggard
BON VOYAGE, RICHARD!
GeorgeS 69
Dommage ce gout du luxe chez un homme qui parait si simple, pourtant
C'est vraiment si cher que ça ton hôtel ?
C'est vraiment si cher que ça ton hôtel ?
GeorgeS 69 a écrit:D'autant que s'il revient pas, moi, je vais me garder sa 600 XLR ma foi bien sympa, hé, hé...boxer man a écrit:dans deux jours ,notre ami RICHARD DE L'AULAGNIER partira dans le
hoggard
BON VOYAGE, RICHARD!
comme quoi,....
Invité- Invité
Y a moins de chacaux dans le désert que sur ce forum,mes reins et mon foie sont réservés,le coeur les poumons et les choses de la vie sont encore à prendre...
Richard de l'Aulagnier
C'est plutôt tes motos qui nous interesse !Richard de l'Aulagnier a écrit:Y a moins de chacaux dans le désert que sur ce forum,mes reins et mon foie sont réservés,le coeur les poumons et les choses de la vie sont encore à prendre...
Bon voyage et sois prudent !
ckoaca
whaou..... commencer une année par la magie du désert : quelle chance !!!!
excellent voyage !!!!
excellent voyage !!!!
isawood
Si c'est bientôt le désert pour toi, ce sera aussi le désert pour nous!
Y a t il quelqu'un pour prendre ta place en ton absence et continuer à nous faire chier?
Y a t il quelqu'un pour prendre ta place en ton absence et continuer à nous faire chier?
Pot de fleur
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5