re appel de flat
+7
MotorSpirit
the thing
le basque
kick
Royal Enfileur
gaazzz
jopo
11 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
re appel de flat
https://lh3.googleusercontent.com/-LNNcs8eP7dY/TggyFWP5G_I/AAAAAAAATjY/7RyZnT3cxHI/s512/200625_1768760493496_1073704718_31783807_6327529_n.jpg
jopo
merci g/soeur
bonjour,
bon et bien j'arrive à copier le lien dans la fentre je fais envoi , ça met trois lignes avec les adresse , re envoi et puis voila c'est tout...
tant pis appel de flat quand meme...
bon et bien j'arrive à copier le lien dans la fentre je fais envoi , ça met trois lignes avec les adresse , re envoi et puis voila c'est tout...
jopo
Re: re appel de flat
jopo a écrit:bonjour,
il faut lui pardonner sa maladresse à mettre les photos . c est un petit vieux .....
le basque
bande de rascals
je vais essayer depuis un autre ordi et vais mettre mes lunettes, la ça va faire !
jopo
jopo a écrit:je vais essayer depuis un autre ordi et vais mettre mes lunettes, la ça va faire !
avec tes bésicles , ça ira mieux !
le basque
jopo a écrit:je vais essayer depuis un autre ordi et vais mettre mes lunettes, la ça va faire !
Essayes d'être à jeun cette fois....
the thing
bon alors d'accord
je vais essayer à jeune c'est ça ? dis donc the thing demain on se boit un coup faut pas oublier ! je viendrai avec la tour, l'écran la souris tout et tu me montreras , vais prendre aussi les photos et un scanner tiens !tu te souviens ou c'est ?
appel de flat à 3 phares jaunes
appel de flat à 3 phares jaunes
jopo
C'est G/Seurjopo a écrit:bonjour,
Bon ton image est partie sur le serveur.
Après quand t'as la petite fenêtre avec les adresse tu choisis la ligne "image", tu sélectionnes, tu fais "copier" (tu copies l'adresse de l'image, en clair) pis tu cliques en haut dans la petite case à côté de celle que tu avais choisie pour envoyer l'image qui s'appelle "insérer une image" et là tu fais "coller" (tu écris l'adresse de l'image) et là tu verras, ça va le faire. Rien à voir avec ton ordi.
Royal Enfileur
G/Seur a écrit:Après quand t'as la petite fenêtre avec les adresse tu choisis la ligne "image", tu sélectionnes, tu fais "copier" (tu copies l'adresse de l'image, en clair) pis tu cliques en haut dans la petite case à côté de celle que tu avais choisie pour envoyer l'image qui s'appelle "insérer une image" et là tu fais "coller" (tu écris l'adresse de l'image) et là tu verras, ça va le faire. Rien à voir avec ton ordi.
Laisses Steph, il déconne il est ingénieur système, j'sais même pas s'il a pas crée Serving.....
the thing
Bon ben qu'il les mette ses photosthe thing a écrit:G/Seur a écrit:Après quand t'as la petite fenêtre avec les adresse tu choisis la ligne "image", tu sélectionnes, tu fais "copier" (tu copies l'adresse de l'image, en clair) pis tu cliques en haut dans la petite case à côté de celle que tu avais choisie pour envoyer l'image qui s'appelle "insérer une image" et là tu fais "coller" (tu écris l'adresse de l'image) et là tu verras, ça va le faire. Rien à voir avec ton ordi.
Laisses Steph, il déconne il est ingénieur système, j'sais même pas s'il a pas crée Serving.....
Royal Enfileur
G/Seur a écrit:
Bon ben qu'il les mette ses photos
mais c'est pour déconner j'adore quand tu râles......
the thing
bo j'y retourne
poussez vous ça va etre chaud je vais faire avec les conseils de gs / seur
ça va chier du flat la
ça va chier du flat la
jopo
jopo a écrit:
ça va chier du flat la
En te voyant je n'imaginais pas que tu puisses avoir un anus si disproportionné.......
the thing
jopo a écrit: et la ça le fait non ?
[img][/img]
yeesss. Tu vois quand tu veux.
Royal Enfileur
avec ses copines aussi
[img][/img][img][/img][img][/img]
merci les gars pour le coup de main j'avais pas compris qu'il fallait utiliser heberger et apres image , je sais c'est con..
merci les gars pour le coup de main j'avais pas compris qu'il fallait utiliser heberger et apres image , je sais c'est con..
jopo
une derniere elle date de moins de 5 jours
une photo bien fraiche , elle date de la semaine derniere , j'ai fixé la go pro de mes petits sur le pare cylindre mais bonjour les sales bruits , c'est trop pres des culbus (portant reglés à 0.1 et 0.15 )
si ça vous dit allez voir sur youtube en cherchant jopodopojo ou abp karting , c'est un peu soporiphique mais on voit la fourche du flat qui débat tout le temps
[img][/img]
si ça vous dit allez voir sur youtube en cherchant jopodopojo ou abp karting , c'est un peu soporiphique mais on voit la fourche du flat qui débat tout le temps
[img][/img]
jopo
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3