Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Au revoir le bridage des 100 cheveaux

+7
Francesco
nortonton
Dom
oggy
jbt
L'arverne
flaturtle
11 participants

Aller en bas

Au revoir le bridage des 100 cheveaux Empty Au revoir le bridage des 100 cheveaux

Message  flaturtle Mar 20 Nov 2012 - 21:05

http://www.motorevue.com/site/la-loi-des-100-ch-c-est-fini-en-2016--69634.html


Mon flat fait 70 poneys et mon mono 45... Alors je m'en fout.
flaturtle
flaturtle


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir le bridage des 100 cheveaux Empty Re: Au revoir le bridage des 100 cheveaux

Message  L'arverne Mar 20 Nov 2012 - 21:17

De toute façon le but est de faire changer tous les véhicules....

Faut acheter, qui à jeter.

Des choses neuves, et irréparables.

L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir le bridage des 100 cheveaux Empty Re: Au revoir le bridage des 100 cheveaux

Message  jbt Mar 20 Nov 2012 - 22:59

WOUAIIIIIIIIIIIIS!!

Je vais enfin pouvoir débrider mon Enfield en full power!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir le bridage des 100 cheveaux Empty Re: Au revoir le bridage des 100 cheveaux

Message  oggy Mar 20 Nov 2012 - 23:05

Ca sera toujours une bouse... Au revoir le bridage des 100 cheveaux 145644
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir le bridage des 100 cheveaux Empty Re: Au revoir le bridage des 100 cheveaux

Message  flaturtle Mar 20 Nov 2012 - 23:10

ouarf
flaturtle
flaturtle


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir le bridage des 100 cheveaux Empty Re: Au revoir le bridage des 100 cheveaux

Message  jbt Mar 20 Nov 2012 - 23:13

Tu vas voir ce qu'elle va te mettre, la bouse dans la prochaine descente
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir le bridage des 100 cheveaux Empty Re: Au revoir le bridage des 100 cheveaux

Message  oggy Mar 20 Nov 2012 - 23:24

Ranafout, je suis un poireau reconnu pour ça, j'en ai rien à branler de me faire passer par ton machin.

La preuve, je t'ai déjà laissé passer, même pas en descente.

Je te voyais courir encore sur ta moto à côté de moi, ça me faisait de la peine, j'ai coupé les gazes. Au revoir le bridage des 100 cheveaux 348931

Au fait, tu as résolu le démarreur qui entrainait le moteur quand il voulait au moment de démarrer ?
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir le bridage des 100 cheveaux Empty Re: Au revoir le bridage des 100 cheveaux

Message  jbt Mar 20 Nov 2012 - 23:35

oggy a écrit:Ranafout, je suis un poireau reconnu pour ça, j'en ai rien à branler de me faire passer par ton machin.
Bin alors pourquoi tu roules sapé comme un pilote de GP?

La preuve, je t'ai déjà laissé passer, même pas en descente.

Je te voyais courir encore sur ta moto à côté de moi, ça me faisait de la peine, j'ai coupé les gazes.
Merci. Parceque franchement, vu comme elle fume ta bécane...

Au fait, tu as résolu le démarreur qui entrainait le moteur quand il voulait au moment de démarrer ?
Oui, facile: il suffit d'utiliser le kick et elle pête au premier coup. Tu sais, le kick, ce truc qui permet de ne pas démarrer ton flat? siffle
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir le bridage des 100 cheveaux Empty Re: Au revoir le bridage des 100 cheveaux

Message  oggy Mer 21 Nov 2012 - 11:44

jbt a écrit:
Bin alors pourquoi tu roules sapé comme un pilote de GP?

Ben justement... Au revoir le bridage des 100 cheveaux 888831

Pis ça trompe l'ennemi. Au revoir le bridage des 100 cheveaux 145644


Merci. Parceque franchement, vu comme elle fume ta bécane...

De rien, ça devrait s'arranger d'ici peu.

Oui, facile: il suffit d'utiliser le kick et elle pête au premier coup. Tu sais, le kick, ce truc qui permet de ne pas démarrer ton flat? Au revoir le bridage des 100 cheveaux 749636

Même au kick elle était chiante, m'enfin j'ai pas l'habitude je pense que c'est pour ça.

Du coup je l'avais démarré à la poussette ( quand j'ai calé ), remarque c'est bien avec le peu de compression, ça démarre bien comme ça.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir le bridage des 100 cheveaux Empty Re: Au revoir le bridage des 100 cheveaux

Message  Dom Mer 21 Nov 2012 - 11:48

oggy a écrit:Ranafout, je suis un poireau reconnu pour ça

Je confirme Au revoir le bridage des 100 cheveaux 145644 ....................se traîne la bite le père oggy Au revoir le bridage des 100 cheveaux 145644 ..................à la limite de s'endormir quand on le suit pendant des kilomètres et des kilomètres tirelangue hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir le bridage des 100 cheveaux Empty Re: Au revoir le bridage des 100 cheveaux

Message  nortonton Mer 21 Nov 2012 - 11:53

Si c'est vrai, la vente en France de gros cubes bridés va aller déclinant d'ici là.
Et ça me fait bien rire ! clin
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir le bridage des 100 cheveaux Empty Re: Au revoir le bridage des 100 cheveaux

Message  Francesco Mer 21 Nov 2012 - 11:58

J'ai vu ça dans le journal ce matin.
Avec en prime une erreur dès le titre " les 100 CV autorisée en France c'est pour bientôt"......
Et une photo d'une bécane de circuit pour illustrer.... saispas saispas


Enfin je me sens 'achement concerné faut dire.
Ma prochaine sera une Enfield, un Sportster ou le 250 Trail Honda. Au revoir le bridage des 100 cheveaux 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir le bridage des 100 cheveaux Empty Re: Au revoir le bridage des 100 cheveaux

Message  calendos Mer 21 Nov 2012 - 12:25

un solex full power, çà peut aller aussi ?
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir le bridage des 100 cheveaux Empty Re: Au revoir le bridage des 100 cheveaux

Message  montagnard67 Mer 21 Nov 2012 - 15:43

Oui, mais pour dans 4 ans : quand ils voulaient interdire le fromage au lait cru, c'était pour tout de suite Au revoir le bridage des 100 cheveaux 176372 Au revoir le bridage des 100 cheveaux 176372 Au revoir le bridage des 100 cheveaux 176372
Ces politiques : à vomi vomi vomi
montagnard67
montagnard67


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir le bridage des 100 cheveaux Empty Re: Au revoir le bridage des 100 cheveaux

Message  Richard Mer 21 Nov 2012 - 15:47

calendos a écrit:un solex full power, çà peut aller aussi ?
Pas s'il a plus de dix ans. siffle
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir le bridage des 100 cheveaux Empty Re: Au revoir le bridage des 100 cheveaux

Message  Pierrebm Mer 21 Nov 2012 - 17:55

Ce qui me fait marrer c'est l'obligation d'équiper d'ABS tous les deux roues de plus 125 cm3. Dommage que les technocrates n'aient pas pensé à rendre la loi rétroactive ! Ce serait amusant d'obliger une R60/2 d'être ABS !

Plus sérieusement, c'est le prix des motos les plus abordables qui ne va pas évoluer dans le bon sens. Oural, enfield... avec ABS monsieur !!!

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir le bridage des 100 cheveaux Empty Re: Au revoir le bridage des 100 cheveaux

Message  Francesco Mer 21 Nov 2012 - 17:58

La 60/2 n'a pas l'ABS d'origine ?

On m'aurait menti..... Suspect
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir le bridage des 100 cheveaux Empty Re: Au revoir le bridage des 100 cheveaux

Message  L'arverne Mer 21 Nov 2012 - 18:17

Vu que sur nos BMW le frein moteur est efficace, on démonte les frein...

Donc plus besoin de monter l'ABS.

fuit

L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir le bridage des 100 cheveaux Empty Re: Au revoir le bridage des 100 cheveaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum