La blague du jour
+96
cjl
desmot
coyote
holaf
valérian
BMvince
Fr@nck03
jacques
FLAT U LANCE
nikon
Bula
tontonrico
Ornach
GeorgeS 69
yapalfeu
zouaverifle
Pierrot 78
barney gumble
zenoob57
Lippo
tcherpeti
Alatriste
calendos
flatmanu
gunthar
NONO84
Migou
Pierrebm
Flatosaure
flatouille-68
fondu-21
TIVEK
yves78
MarcoPolo
Eric S2
piegux
caramba
franz2B
Bartofer
pierre.dupond
Titi85
rotor83
Roland78
Edouard bracame
luclmf
Gandalf2
srv
evergreen
Motocine
Airedale 09
Gaël
Gastair
ffrd
PATMOUCHE
flatouine
BravoFox
Dom
flattwin66
oufkerbi
Mick13
Savate
ninefeet
westy64
DJEFF
Domj
Papiflat
bebert 84
bib
gabounette77
breizracer
whitecap
Doume3851
mickie
wafid
montagnard67
numero27
Jucmoto
moumouille49
Flatman
BernardP
gaspard
bip bip
nonyd
the thing
Royal Enfileur
tortilla
Dekker
georgesgiralt
beaujolais racer
Francesco
PizzaRoller
Phil...
Juanito
orsatus
nortonton
cacajou
100 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: La blague du jour
Science et management
Un homme, dans la nacelle d’une montgolfière ne sait plus où il se trouve. Il descend et aperçoit une femme au sol. Il descend encore plus bas et l’interpelle :
La femme au sol répond :
Un homme, dans la nacelle d’une montgolfière ne sait plus où il se trouve. Il descend et aperçoit une femme au sol. Il descend encore plus bas et l’interpelle :
«Excusez-moi ! Pouvez-vous m’aider ? J’avais promis à un ami de le rencontrer et j’ai déjà une heure de retard car je ne sais plus où je me trouve. »
La femme au sol répond :
« Vous êtes dans la nacelle d’un ballon à air chaud à environ 10 m du sol. Vous vous trouvez exactement à 49°, 28’ et 11’’ Nord et 8°, 25’ et 58’’ Est ».
«Vous devez être ingénieur» dit l’aérostier.
«Je le suis«, répond la femme, «comment avez-vous deviné ?»
«Eh bien», dit l’aérostier, «tout ce que vous m’avez dit à l’air techniquement parfaitement correct, mais je n’ai pas la moindre idée de ce que je peux faire de vos informations et en fait je ne sais toujours pas où je me trouve. Pour parler ouvertement, vous ne m’avez été d’aucune aide. Pire, vous avez encore retardé mon voyage.»
La femme lui répond :
«Vous devez être un chef.»
«Oui,» répond l’homme avec fierté, «mais comment avez-vous deviné ?»
«Eh bien», dit la femme, «vous ne savez ni où vous êtes, ni où vous allez. Vous avez atteint votre position actuelle en chauffant et en brassant une énorme quantité d’air. Vous avez fait une promesse sans avoir la moindre idée comment vous pourriez la tenir et vous comptez maintenant sur les gens situés en dessous de vous pour qu’ils résolvent votre problème. Votre situation avant et après notre rencontre n’a pas changé, mais comme par hasard, c’est moi maintenant qui à vos yeux en suis responsable !»
Ornach
Conclusion ; la hiérarchie c'est comme les étagères , plus c'est haut moins ça sertOrnach a écrit:Science et management
«Excusez-moi ! Pouvez-vous m’aider ? J’avais promis à un ami de le rencontrer et j’ai déjà une heure de retard car je ne sais plus où je me trouve. »
La femme au sol répond :
« Vous êtes dans la nacelle d’un ballon à air chaud à environ 10 m du sol. Vous vous trouvez exactement à 49°, 28’ et 11’’ Nord et 8°, 25’ et 58’’ Est ».«Vous devez être ingénieur» dit l’aérostier.«Je le suis«, répond la femme, «comment avez-vous deviné ?»«Eh bien», dit l’aérostier, «tout ce que vous m’avez dit à l’air techniquement parfaitement correct, mais je n’ai pas la moindre idée de ce que je peux faire de vos informations et en fait je ne sais toujours pas où je me trouve. Pour parler ouvertement, vous ne m’avez été d’aucune aide. Pire, vous avez encore retardé mon voyage.»La femme lui répond :«Vous devez être un chef.»«Oui,» répond l’homme avec fierté, «mais comment avez-vous deviné ?»«Eh bien», dit la femme, «vous ne savez ni où vous êtes, ni où vous allez. Vous avez atteint votre position actuelle en chauffant et en brassant une énorme quantité d’air. Vous avez fait une promesse sans avoir la moindre idée comment vous pourriez la tenir et vous comptez maintenant sur les gens situés en dessous de vous pour qu’ils résolvent votre problème. Votre situation avant et après notre rencontre n’a pas changé, mais comme par hasard, c’est moi maintenant qui à vos yeux en suis responsable !»
FLAT U LANCE
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Il y a aussi le "bras / kg " quand je n'avais pas de clé dynamométrique. Je viens d'en acheter une mais je serre encore souvent à bras / Kg, ou un peu, pas trop et parfois beaucoup même trop. Merde, c'est foiré.NONO84 a écrit:PizzaRoller a écrit:Au lieu de parler de bêtises, voilà un sujet sérieux qui révolutionne un peu la métrologie conventionnelle.
Après ça, vous aurez un certain respect dumaîtremètre étalon
Bon document, sérieux, bien documenté ... Je regrette cependant qu'il ne soit pas fait état des recherches en matière de serrage "à la veine bleue", pourtant très utilisé par les pifométristes.
doume
Doume3851
Houlà... j'ai un collègue en vacances en Italie. Il veux me ramener ce calendrier.
Je lui ai dit que ce n'était pas la peine.....
Je lui ai dit que ce n'était pas la peine.....
bip bip
Deusche Qualität !
«Deux sous-marins font surface au large des côtes cubaines.
Les deux navires sont l'un russe et l'autre américain.
Les deux capitaine sortent de leur sous-marin respectif et engagent la
conversation:
Le russe dit:
- Ah, ça fait du bien de respirer un peu l'air frais après une année en plongée.
Nous les russes, nous faisons décidément de bons sous-marins.
L'américain répond:
- Aow, ce n'est rien. Nous venons de faire surface alors que cela faisait deux
ans que nous étions en plongée!
Et à ce moment là, un troisième sous-marin fait surface. Son commandant sort sur
la passerelle et dit:
- Heil Hitler! Y-a-t-il un endroit pour refaire le plein par ici ? »
«Deux sous-marins font surface au large des côtes cubaines.
Les deux navires sont l'un russe et l'autre américain.
Les deux capitaine sortent de leur sous-marin respectif et engagent la
conversation:
Le russe dit:
- Ah, ça fait du bien de respirer un peu l'air frais après une année en plongée.
Nous les russes, nous faisons décidément de bons sous-marins.
L'américain répond:
- Aow, ce n'est rien. Nous venons de faire surface alors que cela faisait deux
ans que nous étions en plongée!
Et à ce moment là, un troisième sous-marin fait surface. Son commandant sort sur
la passerelle et dit:
- Heil Hitler! Y-a-t-il un endroit pour refaire le plein par ici ? »
Alatriste
Un élève dit à son maître
- Maître quelle différence y a-t-il entre une perle et une femme ?
- La perle peut s'enfiler par les deux bouts
- Mais maître un femme aussi parfois
- Alors c'est une perle.
..........................................................................
Un jeune garçon et son grand-père ratissent les feuilles dans le jardin. L'enfant trouve un ver de terre qui essaye de rentrer sous terre en retournant dans son trou.
Le petit garçon se tourne vers son grand-père et lui dit: "Grand-père, je parie que je peut remettre ce ver dans son trou."
Après avoir regardé le petit animal se tortiller sur le sol pendant un moment, son grand-père lui répond: "Je te paries cinq dollars que tu ne peux pas. Il est trop mou et bouge trop pour que tu puisses le remettre dans ce petit trou."
Motivé par ce défi et par l'idée de reçevoir cinq dollars, le petit garçon se précipite vers la maison et il en ressort avec une bombe de laque. Il en asperge le ver jusqu'à ce qu'il soit droit comme un I et dur comme du bois et le remet ainsi dans son trou.
En voyant cela, son grand-père lui donne les cinq dollars qu'il lui avait promis, se saisit de la bombe de laque et se précipite dans la maison.
Environ trente minutes plus tard, le grand-père ressort dans le jardin et il tend à son petit-fils un autre billet de 5 dollars.
Intrigué, le jeune garçon lui fait remarquer qu'il lui avait déjà récompensé pour avoir remporté son pari: "Grand-père, tu m'as déjà donné cinq dollars."
Son grand-père lui a répondu: "Je sais. C'est de la part de ta grand-mère."
- Alors c'est une perle.
..........................................................................
Un jeune garçon et son grand-père ratissent les feuilles dans le jardin. L'enfant trouve un ver de terre qui essaye de rentrer sous terre en retournant dans son trou.
Le petit garçon se tourne vers son grand-père et lui dit: "Grand-père, je parie que je peut remettre ce ver dans son trou."
Après avoir regardé le petit animal se tortiller sur le sol pendant un moment, son grand-père lui répond: "Je te paries cinq dollars que tu ne peux pas. Il est trop mou et bouge trop pour que tu puisses le remettre dans ce petit trou."
Motivé par ce défi et par l'idée de reçevoir cinq dollars, le petit garçon se précipite vers la maison et il en ressort avec une bombe de laque. Il en asperge le ver jusqu'à ce qu'il soit droit comme un I et dur comme du bois et le remet ainsi dans son trou.
En voyant cela, son grand-père lui donne les cinq dollars qu'il lui avait promis, se saisit de la bombe de laque et se précipite dans la maison.
Environ trente minutes plus tard, le grand-père ressort dans le jardin et il tend à son petit-fils un autre billet de 5 dollars.
Intrigué, le jeune garçon lui fait remarquer qu'il lui avait déjà récompensé pour avoir remporté son pari: "Grand-père, tu m'as déjà donné cinq dollars."
Son grand-père lui a répondu: "Je sais. C'est de la part de ta grand-mère."
Papiflat
Papiflat a écrit:Un élève dit à son maître
- Alors c'est une perle.
the thing
Deux gamins discutent dans la rue en revenant de l'école.
Le premier:
- Si tu t'intéresses à l'Islam, tu risques de te radicaliser, et de finir par te faire sauter.
Le deuxième:
- Si tu vas au catéchisme, tu risques aussi de te faire sauter........
Le premier:
- Si tu t'intéresses à l'Islam, tu risques de te radicaliser, et de finir par te faire sauter.
Le deuxième:
- Si tu vas au catéchisme, tu risques aussi de te faire sauter........
Dom
2 curés sont sous la douche
l'un dit a l'autre : "mais dis moi t'aurais pas grossis de la bite"
et l'autre répond : " ba non écoute je ne pense pas je rentre encore dans du 12 ans"
et l'autre répond : " ba non écoute je ne pense pas je rentre encore dans du 12 ans"
Papiflat
Papiflat a écrit:2 curés sont sous la douche
Celle là, fallait la faire ????
Doume3851
Doume3851 a écrit:Papiflat a écrit:2 curés sont sous la douche
Elle est connue de longue date........
Dom
C'est mieux plusieurs. Comme ça tu as le choix.Dom a écrit:Doume3851 a écrit:Papiflat a écrit:2 curés sont sous la douche
Elle est connue de longues dates........
celle là aussi, elle date....
beaujolais racer
Très honnêtement, jene sais toujours pas si j'ai fait une sortie moto ou voile...Phil... a écrit:un clin d’œil pour ceux qui comme moi ont prévus une sortie en moto ce WE...
Alatriste
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Page 32 sur 40