La blague du jour
+96
cjl
desmot
coyote
holaf
valérian
BMvince
Fr@nck03
jacques
FLAT U LANCE
nikon
Bula
tontonrico
Ornach
GeorgeS 69
yapalfeu
zouaverifle
Pierrot 78
barney gumble
zenoob57
Lippo
tcherpeti
Alatriste
calendos
flatmanu
gunthar
NONO84
Migou
Pierrebm
Flatosaure
flatouille-68
fondu-21
TIVEK
yves78
MarcoPolo
Eric S2
piegux
caramba
franz2B
Bartofer
pierre.dupond
Titi85
rotor83
Roland78
Edouard bracame
luclmf
Gandalf2
srv
evergreen
Motocine
Airedale 09
Gaël
Gastair
ffrd
PATMOUCHE
flatouine
BravoFox
Dom
flattwin66
oufkerbi
Mick13
Savate
ninefeet
westy64
DJEFF
Domj
Papiflat
bebert 84
bib
gabounette77
breizracer
whitecap
Doume3851
mickie
wafid
montagnard67
numero27
Jucmoto
moumouille49
Flatman
BernardP
gaspard
bip bip
nonyd
the thing
Royal Enfileur
tortilla
Dekker
georgesgiralt
beaujolais racer
Francesco
PizzaRoller
Phil...
Juanito
orsatus
nortonton
cacajou
100 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: La blague du jour
M. et Mme DUZIEL ont 5 filles....
Betty Baba Noelle Candide et Sandra Duziel....
Betty Baba Noelle Candide et Sandra Duziel....
> > Quatre amis passent des semaines à planifier une sortie en forêt pour chasser et pêcher ( c'a peut aussi être une belle balade à moto !!!)
>
> Deux jours avant le départ, la femme de Claude lui fait une scène et lui interdit formellement d'y aller.
>
> Les trois autres sont très agacés, mais que peuvent-ils faire ?
>
> Ils partiront donc sans Claude.
>
> Deux jours après, les trois amis arrivent sur le site où ils doivent camper et là, surprise…, ils trouvent Claude, assis près de sa tente, ayant empilé du bois et faisant cuire du poisson sur le feu.
>
> Mais depuis quand t'es là? Et comment t' as fait pour convaincre ta femme de te laisser venir?
>
> Je suis ici depuis hier soir ! figurez-vous que hier après-midi, j'étais tranquillement assis dans mon fauteuil devant la télé.
>
> Ma femme est venue derrière moi et m'a demandé: « devine qui c' est ? » en posant ses mains sur mes yeux.
>
> Quand je me suis retourné, ma femme était toute nue sous une nuisette transparente, hyper sexy.
>
> Elle m'a pris par la main et m'a emmené dans la chambre où brûlaient au moins douze bougies, des pétales de roses un peu partout.
>
> Et sur le lit il y avait des menottes, un foulard et des cordes !
>
> Alors elle m'a demandé de la menotter, de l' attacher au lit et de lui bander les yeux, ce que j'ai fait...
>
> Ensuite, elle m' a dit: « et maintenant, fais ce que tu veux ! »
>
>
> > ...Et me voilà !!!!
>
> Deux jours avant le départ, la femme de Claude lui fait une scène et lui interdit formellement d'y aller.
>
> Les trois autres sont très agacés, mais que peuvent-ils faire ?
>
> Ils partiront donc sans Claude.
>
> Deux jours après, les trois amis arrivent sur le site où ils doivent camper et là, surprise…, ils trouvent Claude, assis près de sa tente, ayant empilé du bois et faisant cuire du poisson sur le feu.
>
> Mais depuis quand t'es là? Et comment t' as fait pour convaincre ta femme de te laisser venir?
>
> Je suis ici depuis hier soir ! figurez-vous que hier après-midi, j'étais tranquillement assis dans mon fauteuil devant la télé.
>
> Ma femme est venue derrière moi et m'a demandé: « devine qui c' est ? » en posant ses mains sur mes yeux.
>
> Quand je me suis retourné, ma femme était toute nue sous une nuisette transparente, hyper sexy.
>
> Elle m'a pris par la main et m'a emmené dans la chambre où brûlaient au moins douze bougies, des pétales de roses un peu partout.
>
> Et sur le lit il y avait des menottes, un foulard et des cordes !
>
> Alors elle m'a demandé de la menotter, de l' attacher au lit et de lui bander les yeux, ce que j'ai fait...
>
> Ensuite, elle m' a dit: « et maintenant, fais ce que tu veux ! »
>
>
> > ...Et me voilà !!!!
Un mec rentre dans un bar :
- Je voudrais une chwourkanistroufblisk à la menthe.
Et le barman :
- Un chwourkanistroufblisk à la quoi ?
- Je voudrais une chwourkanistroufblisk à la menthe.
Et le barman :
- Un chwourkanistroufblisk à la quoi ?
Papiflat
Deux copains discutent :
– J’en ai marre, c’est la deuxième fois qu’on me vide ma cuve à mazout pourtant la bouche de remplissage est bien cachée sous une vasque de fleurs !
– Moi j’ai résolu le problème, lui dit son ami, j’ai acheté un gros bouchon rouge avec MAZOUT marqué dessus en blanc !
– T’es fou ? Ils n’ont même plus à chercher ! ! !
– Ben ouais, mais le tuyau n’est pas relié à ma cuve à mazout … Il est raccordé à ma fosse septique et ça fait trois fois que les cons me la vide gratuit en six mois !
– J’en ai marre, c’est la deuxième fois qu’on me vide ma cuve à mazout pourtant la bouche de remplissage est bien cachée sous une vasque de fleurs !
– Moi j’ai résolu le problème, lui dit son ami, j’ai acheté un gros bouchon rouge avec MAZOUT marqué dessus en blanc !
– T’es fou ? Ils n’ont même plus à chercher ! ! !
– Ben ouais, mais le tuyau n’est pas relié à ma cuve à mazout … Il est raccordé à ma fosse septique et ça fait trois fois que les cons me la vide gratuit en six mois !
Dom
je connaissais le chwourkanistroufblisk au citron ....mais à la menthe j'ai jamais essayé
flatouille-68
.........c'est pas bon !!!!!!gunthar a écrit:Ils n'en font pas au concombre ?
flatouille-68
Fidèle à ses habitudes, une petite vieille assiste à la messe du matin, quand tout à coup le curé dit :
- Que tous ceux qui ont commis le péché d'adultère s'avancent.
La petite vieille, un tantinet dure d'oreille, demande à son voisin :
- Qu'est-ce que vient de dire monsieur le curé ?
Ce dernier répond :
- Il a dit que tous ceux qui désirent une pastille à la menthe s'avancent.
La petite vieille, chancelante et s'appuyant sur sa canne, se lève alors avec peine. Le curé lui lance, offusqué :
- Vous ? Madame ? A votre âge, vous n'avez pas honte ?
- C'est pas parce que je n'ai plus mes dents que je ne suis pas capable d'en sucer une de temps en temps, vous savez !
- Que tous ceux qui ont commis le péché d'adultère s'avancent.
La petite vieille, un tantinet dure d'oreille, demande à son voisin :
- Qu'est-ce que vient de dire monsieur le curé ?
Ce dernier répond :
- Il a dit que tous ceux qui désirent une pastille à la menthe s'avancent.
La petite vieille, chancelante et s'appuyant sur sa canne, se lève alors avec peine. Le curé lui lance, offusqué :
- Vous ? Madame ? A votre âge, vous n'avez pas honte ?
- C'est pas parce que je n'ai plus mes dents que je ne suis pas capable d'en sucer une de temps en temps, vous savez !
Papiflat
..et allez, entretenons les dissensions...s'en fout on garde nos mirabelles...
http://www.tomimag.fr/la-prefecture-du-bas-rhin-interdit-la-plantation-de-mirabelliers-dans-le-departement-compter-du-1er-janvier-2015/
http://www.tomimag.fr/la-prefecture-du-bas-rhin-interdit-la-plantation-de-mirabelliers-dans-le-departement-compter-du-1er-janvier-2015/
Eric S2
flatmanu a écrit:https://www.facebook.com/145696659180960/videos/257959731287985/
Pour les vieux schnocks qui n'auraient pas Fesse de bouc...
c'est vraiment excellent !
Savate
Merci Savate, j'ai des problemes d'ordi. Effectivement j'ai adore la formule Alteration des fonctions cognitives superieures .....
flatmanu
Funérailles grandioses d'un grand cardiologue de renommée internationale.
Tout est réglé bien comme il faut.
Même sa tombe est sous forme d'un grand cœur, qui s'ouvre pour accueillir la dépouille du docteur, pour se refermer par la suite.
Là, un des participants à la cérémonie, demande à autre:
- Monsieur, vous avez l'air ému, j'espère que ça va allez, vous tenez le coup ?
L'autre monsieur:
- Ca va, ça va, je connaissais effectivement bien le défunt, mais je pense surtout à ma mort, je suis gynéco...
Tout est réglé bien comme il faut.
Même sa tombe est sous forme d'un grand cœur, qui s'ouvre pour accueillir la dépouille du docteur, pour se refermer par la suite.
Là, un des participants à la cérémonie, demande à autre:
- Monsieur, vous avez l'air ému, j'espère que ça va allez, vous tenez le coup ?
L'autre monsieur:
- Ca va, ça va, je connaissais effectivement bien le défunt, mais je pense surtout à ma mort, je suis gynéco...
Dom
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Page 17 sur 40