La blague du jour
+96
cjl
desmot
coyote
holaf
valérian
BMvince
Fr@nck03
jacques
FLAT U LANCE
nikon
Bula
tontonrico
Ornach
GeorgeS 69
yapalfeu
zouaverifle
Pierrot 78
barney gumble
zenoob57
Lippo
tcherpeti
Alatriste
calendos
flatmanu
gunthar
NONO84
Migou
Pierrebm
Flatosaure
flatouille-68
fondu-21
TIVEK
yves78
MarcoPolo
Eric S2
piegux
caramba
franz2B
Bartofer
pierre.dupond
Titi85
rotor83
Roland78
Edouard bracame
luclmf
Gandalf2
srv
evergreen
Motocine
Airedale 09
Gaël
Gastair
ffrd
PATMOUCHE
flatouine
BravoFox
Dom
flattwin66
oufkerbi
Mick13
Savate
ninefeet
westy64
DJEFF
Domj
Papiflat
bebert 84
bib
gabounette77
breizracer
whitecap
Doume3851
mickie
wafid
montagnard67
numero27
Jucmoto
moumouille49
Flatman
BernardP
gaspard
bip bip
nonyd
the thing
Royal Enfileur
tortilla
Dekker
georgesgiralt
beaujolais racer
Francesco
PizzaRoller
Phil...
Juanito
orsatus
nortonton
cacajou
100 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: La blague du jour
Excellent.srv a écrit:
J'ai un peu de mal à croire que ça vient vraiment d'un gendarme.
En revanche, vu la pertinence de la question, elle doit effectivement provenir d'un journaliste.
beaujolais racer
sachant que ce général est décédé en 2012, la citation n'est donc pas toute fraiche!
franz2B
Sans doute, sans doute,franz2B a écrit:
sachant que ce général est décédé en 2012, la citation n'est donc pas toute fraiche!
mais je suis sûr qu'elle te plait beaucoup
srv
vouiii... elle m'a plu... il y a longtemps!
mais rien n'a été fait depuis... les moyens sont là, mais la volonté politique pas "politiquementcorrrect" de les mettre en oeuvre......
vous avez voté pour descouilles molles types bien planqués dans leur palais qui ne bougerons jamais le petit doigt pour agir, par contre pour dire des conneries sur les plateaux TV, radios et autre... là y'a du monde!
pffffff...
mais rien n'a été fait depuis... les moyens sont là, mais la volonté politique pas "politiquementcorrrect" de les mettre en oeuvre......
vous avez voté pour des
pffffff...
franz2B
Au lieu de parler de bêtises, voilà un sujet sérieux qui révolutionne un peu la métrologie conventionnelle.
Après ça, vous aurez un certain respect dumaître mètre étalon
Après ça, vous aurez un certain respect du
Sur le même sujet, j'aime assez celle-là !
https://youtu.be/BWNO9u7Z5pY
https://youtu.be/BWNO9u7Z5pY
Alatriste
des blagues... ici c'est les blagues!
savez vous vous comment on différencie un lapin en chocolat d'une lapine en chocolat?
faut croquer la tête... si c'est vide c'est une femelle!
savez vous vous comment on différencie un lapin en chocolat d'une lapine en chocolat?
faut croquer la tête... si c'est vide c'est une femelle!
franz2B
Dont acte !franz2B a écrit:des blagues... ici c'est les blagues!
Quoique... ne serait-ce pas plutôt un documentaire ?
Tandis que toute la famille roule sur la Nationale 7 en side-car, Toto entend, comme d'habitude, sa mère prodiguer ses avertissements :
- Pierre, regarde devant toi...
Attention, à droite... Freine !...
Vas-y ! Accélère...
Attention ! Une voiture, derrière, s'apprête à te doubler...
Passe en troisième...
- Papa, demande l'enfant, avant d'être marié... comment faisais tu pour conduire une moto ?
Alatriste
PizzaRoller a écrit:Au lieu de parler de bêtises, voilà un sujet sérieux qui révolutionne un peu la métrologie conventionnelle.
Après ça, vous aurez un certain respect dumaîtremètre étalon
Bon document, sérieux, bien documenté ... Je regrette cependant qu'il ne soit pas fait état des recherches en matière de serrage "à la veine bleue", pourtant très utilisé par les pifométristes.
Dernière édition par NONO84 le Jeu 29 Mar 2018 - 10:37, édité 1 fois
NONO84
NONO84 a écrit:PizzaRoller a écrit:Au lieu de parler de bêtises, voilà un sujet sérieux qui révolutionne un peu la métrologie conventionnelle.
Bon document, sérieux, bien documenté ... Je regrette cependant qu'il ne soit pas fait état des recherches en matière de serrage "à la veine bleue", pourtant très utilisé par les pifométristres.
C'est vrai, on peut compléter la norme.
Il n'y a pas non plus l'unité de comparaison "la vache" : À une vache près !
Manque aussi le poil de c...PizzaRoller a écrit:NONO84 a écrit:PizzaRoller a écrit:Au lieu de parler de bêtises, voilà un sujet sérieux qui révolutionne un peu la métrologie conventionnelle.
Bon document, sérieux, bien documenté ... Je regrette cependant qu'il ne soit pas fait état des recherches en matière de serrage "à la veine bleue", pourtant très utilisé par les pifométristres.
C'est vrai, on peut compléter la norme.
Il n'y a pas non plus l'unité de comparaison "la vache" : À une vache près !
Mais sinon c'est une excellente analyse scientifique!
srv
C'est une femme qui rentre de l'hypermarché et qui trouve son mari au lit avec une autre femme.
L'homme saute du lit et dit:
"Chérie, Je peux expliquer! Tout à l'heure en rentrant à la maison en voiture, j'ai vu cette pauvre fille sur le bas-côté de la route. Alors je l'ai prise en stop et je lui ai demandé où elle allait. Elle m'a répondu qu'elle n'avait aucune idée de l'endroit où elle pourrait aller, et qu'elle n'avait pas mangé depuis trois jours. J'ai pris pitié d'elle, alors je l'ai ramenée à la maison et je lui ai donné à manger. Voyant qu'elle n'avait plus de chaussures dignes de ce nom, je lui ai donné une paire de chaussures que tu ne mets plus depuis longtemps...Puis j'ai remarqué que ses habits étaient usés, alors je lui ai donné une de tes robes que tu n'utilisais plus. Au moment de partir, elle s'est retournée et m'a dit:
"Y a-t-il encore quelque chose que votre femme n'utilise plus?"
L'homme saute du lit et dit:
"Chérie, Je peux expliquer! Tout à l'heure en rentrant à la maison en voiture, j'ai vu cette pauvre fille sur le bas-côté de la route. Alors je l'ai prise en stop et je lui ai demandé où elle allait. Elle m'a répondu qu'elle n'avait aucune idée de l'endroit où elle pourrait aller, et qu'elle n'avait pas mangé depuis trois jours. J'ai pris pitié d'elle, alors je l'ai ramenée à la maison et je lui ai donné à manger. Voyant qu'elle n'avait plus de chaussures dignes de ce nom, je lui ai donné une paire de chaussures que tu ne mets plus depuis longtemps...Puis j'ai remarqué que ses habits étaient usés, alors je lui ai donné une de tes robes que tu n'utilisais plus. Au moment de partir, elle s'est retournée et m'a dit:
"Y a-t-il encore quelque chose que votre femme n'utilise plus?"
Papiflat
Deux mecs au bar qui discutent.
le premier : "Ah, je suis fier de mon gamin, il vient de réussir ses tests et il entre à l'Opéra de Paris comme petit rat"
le deuxième : "Tiens, c'est marrant, mon fils aussi est pédé..."
le premier : "Ah, je suis fier de mon gamin, il vient de réussir ses tests et il entre à l'Opéra de Paris comme petit rat"
le deuxième : "Tiens, c'est marrant, mon fils aussi est pédé..."
Proteus
Quelle différence entre un noir et un nain?
aucune, ils ont tous les deux le bout de la bite à 3 cm du sol.
aucune, ils ont tous les deux le bout de la bite à 3 cm du sol.
J’y suis pas, je ne vois pas le C1
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Page 31 sur 40