R100/7 1981
+24
blacktwin
Le Gros Zimm
PATMOUCHE
tak
Fredr90s
Piloup
Flatman
srv
pockaman
flatouine
jpd
runap
beaujolais racer
Le Picvert
flattwin66
breizracer
Dom
L'arverne
Juan Antonio
wtp
Seven
BravoFox
PizzaRoller
the thing
28 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: R100/7 1981
Flatman a écrit:Dom a écrit:Comme ceci ?
Avec les filets au bon endroit ?
Dans le bon sens, surtout!
C'est bien ce que je dis.....à la bonne place quoi
Dom
Et ça, alors, c'est pas le bleu Monza? c'est quoi la différence? moins de paillettes et d'effet candy années 70?
beaujolais racer
Oui, c'est un bleu légèrement plus clair, moins profond, plus métal, c'est beau aussi....
the thing
Vous êtes moqueurs ...Flatman a écrit:Dom a écrit:Comme ceci ?
Avec les filets au bon endroit ?
Dans le bon sens, surtout!
Seven
La prochaine sera parfaite
Pour cette fois, il manque le filet sur la nervure centrale du garde boue et le fin n'est pas assez fin par rapport au large et en plus, l'écartement est trop étroit
Ban, avant que tu ne me frappes , c'est bôô quand même, hein !
Pour cette fois, il manque le filet sur la nervure centrale du garde boue et le fin n'est pas assez fin par rapport au large et en plus, l'écartement est trop étroit
Ban, avant que tu ne me frappes , c'est bôô quand même, hein !
beaujolais racer a écrit:Fred, ce soir au menu:
Pizza au filet mignon sauce au bleu.....
Bof, ça faisait un moment que je n'avais pas parlé des filets de Fred, j'étais en manque
Pi faut bien que je l'embête sinon il s'ennuie
PizzaRoller a écrit:
Pi faut bien que je l'embête sinon il s'ennuie
C'est vrai qu j'aime bien....
the thing
Le réservoir, ça va ... mais sur les gardes boue, j'ai l'impression que les filets sont encore inversés ... mais c'est bôôô quin même
Seven
On dirait bien...
Mais il me semble que sur les /7, il n'y a pas de double filets sur les garde-boues, c'est un seul filet...
Mais il me semble que sur les /7, il n'y a pas de double filets sur les garde-boues, c'est un seul filet...
Flatman
Flatman a écrit:On dirait bien...
+1
Le Gros Zimm
beaujolais racer a écrit:Tous des jaloux, vous êtes tous des jaloux...
Oui jaloux de mon bonheur
Et du tien aussi j'suis sûr....
the thing
the thing a écrit:beaujolais racer a écrit:Tous des jaloux, vous êtes tous des jaloux...
Oui jaloux de mon bonheur
Et du tien aussi j'suis sûr....
C'est sur!
Ils pourraient faire semblant au moins, dire que les filets sont conformes à l'origine, et bien non, faut qu'ils dénigrent....
Tu crois que c'est des potes ça? Pffff
beaujolais racer
Le Gros Zimm a écrit:Flatman a écrit:On dirait bien...
+1
Il y a eu tout et n'importe quoi sur les /7 mais c'est vrai que la majorité sont en simple filet de 4 mm sur les gardes boue et sur le réservoir, double filets (4mm et 2.5mm) en boucle avec la selle classique ou ouverts avec la selle dosseret.
PizzaRoller a écrit:
Il y a eu tout et n'importe quoi sur les /7 mais c'est vrai que la majorité sont en simple filet de 4 mm .....
A l'Orthodoxie du Flatistan, je leur dit pas merde comme du BRUN comme ché mi
Je fais ce que je veux, je reste dans l'esprit et le double, le simple, le quadruple, fermé, pas fermé, 2mm ou 4mm ou même 10mm....je m'en cague....
the thing
Te fâche pas Fred, on s'en fout des filets à papillons du moment que tu pêches ce que tu veux !
Le filet pour les thons, c'est pas du filet de maquereau
J'aime bien quand tu râles, surtout en ch'ti
Le filet pour les thons, c'est pas du filet de maquereau
J'aime bien quand tu râles, surtout en ch'ti
quel dommage !!
cette restauration partait bien ....et soudain le drame , la mouche dans le lait !!!
bon trêve de plaisanterie , quand je vois le travail effectué, je suis vraiment très admiratif
bravo y compris pour les filets
cette restauration partait bien ....et soudain le drame , la mouche dans le lait !!!
bon trêve de plaisanterie , quand je vois le travail effectué, je suis vraiment très admiratif
bravo y compris pour les filets
blacktwin
Merci les copains
J'ai un taf de dingue avec la boite et il faut que j'avance sur le remontage, la suite bientôt...
J'ai un taf de dingue avec la boite et il faut que j'avance sur le remontage, la suite bientôt...
the thing
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5