R100/7 1981
+24
blacktwin
Le Gros Zimm
PATMOUCHE
tak
Fredr90s
Piloup
Flatman
srv
pockaman
flatouine
jpd
runap
beaujolais racer
Le Picvert
flattwin66
breizracer
Dom
L'arverne
Juan Antonio
wtp
Seven
BravoFox
PizzaRoller
the thing
28 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: R100/7 1981
Salut Fred,the thing a écrit:
Une question: les cylindres nouar c'est pas d'origine?
Sinon comme d'hab j'suis complètement écœuré tellement ça brille et que c'est bô
je complexe
Super boulot
srv
srv a écrit:Salut Fred,the thing a écrit:
Sinon comme d'hab j'suis complètement écœuré tellement ça brille et que c'est bô
je complexe
Super boulot
C'est pour moins voir les fuites d'huiles...
Flatman
Tu dis ça parce qu'il a laissé les joints de colonnette d'occase...Flatman a écrit:srv a écrit:Salut Fred,the thing a écrit:
je complexe
Super boulot
ya pas de petites économies
srv
srv a écrit:Tu dis ça parce qu'il a laissé les joints de colonnette d'occase...Flatman a écrit:srv a écrit:Salut Fred,the thing a écrit:
je complexe
Super boulot
ya pas de petites économies
Mais, non, c'est parce que c'est du travail au noir.
beaujolais racer
Beau boulot, propre et carré comme tes autres restos Thing
Sympa pour le partage avec les photos. Ne connaissant que ce que j'ai vu sur la RTM, ça permet de se mettre un peu dans le bain pour la future.
PS: l'Arcueil tu l'as faite avancée aussi?
Sympa pour le partage avec les photos. Ne connaissant que ce que j'ai vu sur la RTM, ça permet de se mettre un peu dans le bain pour la future.
beaujolais racer a écrit:
Mais, non, c'est parce que c'est du travail au noir.
Pour les cylindres noirs, en fait j'aime bien c'est un peu "racing", et quand ils sont peints c'est tellement beau, tout propre, tout lisse...
Piloup a écrit:
Hé non, c'est la prochaine, c'est certain, le cadre au complet est dans mon bureau prêt à être remonté mais il faut que je priorise avant tout....
the thing
the thing a écrit:Pour les cylindres noirs, en fait j'aime bien c'est un peu "racing", et quand ils sont peints c'est tellement beau, tout propre, tout lisse...
C'est beau ! J'ai fait ça à la bombe haute température sur ma R90s, mais j'ai un doute sur la durée dans le temps...
Tu utilises quelle peinture ? (bombe, pinceau ? Four ?)
Fredr90s
Fredr90s a écrit:
Tu utilises quelle peinture ? (bombe, pinceau ? Four ?)
the thing
Tu me rassures, merci !the thing a écrit:Fredr90s a écrit:
Tu utilises quelle peinture ? (bombe, pinceau ? Four ?)AllahA la bombe HT et avec un tio coup d'chaud au décapeur thermique entre chaque couche....
Fredr90s
Hier, y a Nonolesgrosbiscotos qui est passé par chez moi et qui m'a gentillment proposé de mettre le moteur dans son berceau, merci m'sieur Nono
Et aujourd’hui, les jantes de m'sieur Beaujo sont arrivées, c'est du très très beau boulot, je suis ravi....
Et aujourd’hui, les jantes de m'sieur Beaujo sont arrivées, c'est du très très beau boulot, je suis ravi....
the thing
beaujolais racer a écrit:Pour les roues, il aurait fallu faire une photo avant....et après!
Surtout celle arrière d'après ce que tu m'as dit....
Edit: Je viens de rentrer au bureau et la roue avant je l'ai avant ton travail en revanche la roue arrière qui était vraiment dans un état proche de
Avant :
the thing
Bah, y a les toiles d'araignées en moins ...beaujolais racer a écrit:Pour les roues, il aurait fallu faire une photo avant....et après!
Bon, le soir tard quand j'arrive pas à rien faire je vais à l'atelier et j'avance sur la 100/7....
Dernière édition par the thing le Dim 13 Mar 2016 - 17:55, édité 1 fois
the thing
Flatman a écrit:
Moi, je sais pour la couleur!!!
Ouais tu sais car tu es celui qui trouve toutes les nuances pour moi
Merci les copains pour vos encouragements, et elle va être bleu métallic, double filet blanc...
the thing
Encore une beeeeeelle moto.
Sans concertation, j'ai l'impression d'arriver au bout de la même dans mon garage... Quand on a bon goût, il n'y a rien à dire. Juste admirer
Une déception pour la mienne, j'ai pas les BÔ filets
Sans concertation, j'ai l'impression d'arriver au bout de la même dans mon garage... Quand on a bon goût, il n'y a rien à dire. Juste admirer
Une déception pour la mienne, j'ai pas les BÔ filets
tak
Dom a écrit:Comme ceci ?
Avec les filets au bon endroit ?
Dans le bon sens, surtout!
Flatman
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5