Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Marre là, non ?

+42
Dom
tontons
ffrd
gabounette77
J.marc
orsatus
Proteus
Le Picvert
tortilla
VA2OR
bib
FLATIX
Juanito
Philimael
caramba
Lolo49
tetarabra
Airedale 09
Philenmob
gaspard
srv
tonton
bip bip
Gastair
beaujolais racer
Mick13
Juan Antonio
whitecap
patrick riviere
BernardP
loiclux
Francesco
the thing
bebert 84
breizracer
fredo06
jbt
sidecar44
Seven
PizzaRoller
evergreen
Flatosaure
46 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Marre là, non ? - Page 4 Empty Re: Marre là, non ?

Message  Philimael Ven 5 Fév 2016 - 18:57

La vraie vie , c'est bien aussi.
Tous ces départs, c'est moche, mais ce sont les plus sensibles qui craquent. C'est une forme de protection, ça se comprend.

Perso, je zappe les passages qui puent. Et le Basque, j'avais arrêté de le lire depuis un moment avant l'éjection, mais le rencontrer en vrai, ça doit valoir des points.

Loïc, t'as résumé la pensée de certains (dont je suis), et Fred a encaissé bien pire.
Tient, je vais poster sur les chats pour faire avancer le forum Marre là, non ? - Page 4 145644 

Sinon, ça rame aussi. C'est spécial Doubs ?

Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Marre là, non ? - Page 4 Empty Re: Marre là, non ?

Message  Juanito Ven 5 Fév 2016 - 19:24

Je suis bien d'accord avec toi Philmael.
Ça rejoint ce que je disais sur le post de François :
"Au delà de la liberté d'expression il y a la liberté de sélection."
Les sujets "à polémiques" n'ont aucun intérêt pour moi, en tous cas ce n'est pas ce que je recherche quand je viens ici.
Il est très présomptueux de croire que d'exposer son point de vue sur un forum peut convaincre ses interlocuteurs et réducteur de penser qu'aussitôt tous vont s'y rallier !

Les départs de quelques "piliers" peuvent aussi correspondre à une lassitude où les différends deviennent un alibi.
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Marre là, non ? - Page 4 Empty Re: Marre là, non ?

Message  Francesco Ven 5 Fév 2016 - 19:33

Philimael a écrit:

Sinon, ça rame aussi. C'est spécial Doubs ?
Tu me rassures !
Parce-que ce soir encore, faut un temps fou pour que les sujets s'ouvrent. Je pensais que Breiz m'avait lancé une Fatma......  saispas
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Marre là, non ? - Page 4 Empty Re: Marre là, non ?

Message  Flatosaure Ven 5 Fév 2016 - 19:38

Possible que les différents soient des alibis pour certains mais en même temps personne n'est prisonnier ici.
Moi ça m'arrive (de plus en plus souvent...) d'aller faire un tour ailleurs pendant un moment et après je suis content de revenir.
Enfin en général.

J'en ai profité pour relire le fil sur le service militaire que j'avais lu en diagonale avant de m'énerver.
Ben si je l'avais lu plus attentivement, je crois que je me serais énervé encore plus.
C'est l'illustration exacte de tout ce qu'on dit.
Le sujet est en gros "vos souvenirs et photos du service militaire". Bon, ça intéresse ou pas, un peu comme les chats ou les Harley quoi, chacun son truc.
Mais en soi c'est pas un truc obscène ou offensant comme on dit à Servimg et je ne vois pas de raisons de s'y insulter et de s'y prendre la tête, fachos d'un côté et gauchos de l'autre, chacun avec ses lunettes dogmatiques sur le nez pour mieux voir dans sa boule de cristal prédigéré ce qu'écrit l'adversaire, rien qui me lasse plus que ça.

Moi je sais pas, j'ai fait mon service, je m'y suis pas mal fait chier comme bien d'autres, j'en garde des bons et des mauvais souvenirs comme de tout. L'armée s'est professionnalisée, tant mieux. Ce n'est que mon avis et si d'autres voient midi autrement à leurs portes, je veux bien lire leur avis mais ça ne changera pas mes souvenirs ni mon opinion et ça ne me fera pas les prendre pour des cons non plus.

C'est compliqué, ça ?

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Marre là, non ? - Page 4 Empty Re: Marre là, non ?

Message  FLATIX Ven 5 Fév 2016 - 19:48

Les sujets qui fachent, on les connait (la Religion, la Politique, le fric, les médias ...)
Suffit juste de zapper, c'est tout ....Un clic vaut mieux qu'un grand choc ....
Maintenant, c'est certain, les 30 Glorieuses, et les swinging Seventies sont terminées ........A présent, les gens font la gueule (faut dire qu'il y a de quoi ....), l'ambiance générale est du genre plombée, alors lorsque ça chatouille, ça démarre au 1/4 de tour .....
Le Flatistan est un forum dédié à la bécane en priorité, pas surprenant de constater des dérapages lorsque le topic évoque une question politique ou "sociétale" comme disent les journalistes branchouilles ....
Pour ceux qui veulent se fritter sur des sujets "chauds" politiquement, il existe des forums dédiés ....
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Marre là, non ? - Page 4 Empty Re: Marre là, non ?

Message  loiclux Ven 5 Fév 2016 - 19:53

Ouaip Flatos.

On lit des souvenirs marrants, anecdotes et tout. Et bim des posts entiers de mecs qui n'ont pas fait le service. J'ai ps compris. Ca m'a souuuuulé! Alors non c'est pas à moi d'aller voir ailleurs, mais au gonze d'ouvrir son sujet "pourquoi j'ai pas fait mon service", c'est pas une regle anti pourrissage, juste le respect minimum, comme dans dikenek.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Marre là, non ? - Page 4 Empty Re: Marre là, non ?

Message  BernardP Ven 5 Fév 2016 - 20:22

loiclux a écrit: Alors non c'est pas à moi d'aller voir ailleurs, mais au gonze d'ouvrir son sujet "pourquoi j'ai pas fait mon service", 

Ouais, j'avais pas vu çà comme çà mais je peux comprendre ton point de vue.
Perso, je reste sur l'idée que si ça m'intéresse pas j'y vais pas.

Le post des bidasses, certains on vu l'occasion de se poser en rebelle de l'institution, et de manière glorifiante.

On aurait ouvert un post "Je roule en hypersport de 180 cv", on en aurait trouvé quelques-uns pour raconter qu'avec leur 60/6 ils avaient riduculisé une Hayabusa en montant le Lautaret ... 

Rien que de très humain ...
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Marre là, non ? - Page 4 Empty Re: Marre là, non ?

Message  loiclux Ven 5 Fév 2016 - 20:28

Oui mais Bernard, le sujet c'etait souvenirs du service militaire! Pas autre chose! Qu'on deborde quand tout le monde a paratagé ses souvenirs soit mais à la premiere page... Le sujet m'interessait mais pas ce genre de posts deviants...
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Marre là, non ? - Page 4 Empty Re: Marre là, non ?

Message  BernardP Ven 5 Fév 2016 - 20:37

Mais je suis bien d'accord avec toi Loïc.
Posts déviants par rapport au sujet initial puis posts au contenu bien déviants si tu vois ce dont je parle.
On ne peut pas toujours se cacher derrière l'humour aussi noir soit-il.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Marre là, non ? - Page 4 Empty Re: Marre là, non ?

Message  loiclux Ven 5 Fév 2016 - 20:39

Du coup dur de pas lire meme si on veut pas... On peut filtrer les sujets mais des posts dans un sujet c'est dur...
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Marre là, non ? - Page 4 Empty Re: Marre là, non ?

Message  BernardP Ven 5 Fév 2016 - 20:48

Bon, je vais aller foutre le bordel sur le sujet des chats pour dire que möaaa je les rattrape à la course pour en faire des samoussas.  Suspect
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Marre là, non ? - Page 4 Empty Re: Marre là, non ?

Message  tonton Ven 5 Fév 2016 - 20:48

loiclux a écrit:Du coup dur de pas lire meme si on veut pas... On peut filtrer les sujets mais des posts dans un sujet c'est dur...
Parait qu'il y a des scripts qui circulent, ils permettent de masquer les interventions des 2% Marre là, non ? - Page 4 145644
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

Marre là, non ? - Page 4 Empty Re: Marre là, non ?

Message  loiclux Ven 5 Fév 2016 - 20:49

Hahaha

Sur le sujet des chats, y a un truc marrant sur comment leur faire avaler une pilule!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Marre là, non ? - Page 4 Empty Re: Marre là, non ?

Message  BernardP Ven 5 Fév 2016 - 20:50

Ouais j'ai lu et me suis bien marré !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Marre là, non ? - Page 4 Empty Re: Marre là, non ?

Message  Francesco Ven 5 Fév 2016 - 21:08

loiclux a écrit:Ouaip Flatos.

On lit des souvenirs marrants, anecdotes et tout. Et bim des posts entiers de mecs qui n'ont pas fait le service. 
Ben voui. Je ne l'ai pas fait mais j'en ai des souvenirs quand même !  Marre là, non ? - Page 4 145644
Enfin, trois semaines de souvenirs quand même.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Marre là, non ? - Page 4 Empty Re: Marre là, non ?

Message  caramba Ven 5 Fév 2016 - 21:12

loiclux a écrit:lol!

Culé!!

A ben ça !
C'est pas dans Bécassine que tu as appris des mots comme ça Question...ou bien la littérature pour enfants a bien changé depuis ma jeunesse.tss tss

C'est pas plutot dans "Blanche Fesse et les sept mains" Question

La "chose" étant actuellement indisponible, j'ai mandat pour le remplacer Marre là, non ? - Page 4 145644
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marre là, non ? - Page 4 Empty Re: Marre là, non ?

Message  bib Ven 5 Fév 2016 - 21:13

caramba a écrit:
loiclux a écrit:The thing, toi separemment t'es marrant mais vos diatribes fatiguent c'est un fait. Parce que le ton est animal, pas camarade dans vos echanges. En effet il y a pas à en rire.

C'est normal que tu réagisses comme ça, nous on nous a bercé avec AC/DC et Led Zep, vous c'était Casimir, Chantal Goya et Dorothé....Marre là, non ? - Page 4 145644
Après à l'adolescence ça a été Stéphanie de Monaco ouarf
j'espère que tu ne vas pas faire l'erreur de me mettre dans le paquet  siffle
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Marre là, non ? - Page 4 Empty Re: Marre là, non ?

Message  bib Ven 5 Fév 2016 - 21:17

loiclux a écrit:Hahaha

Sur le sujet des chats, y a un truc marrant sur comment leur faire avaler une pilule!
tu te souviens quand on les mettait dans un photocopieur avant de poster (non, ça c'est tabou, j'avais essayé de blaguer là dessus mais ça ne prend pas)
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Marre là, non ? - Page 4 Empty Re: Marre là, non ?

Message  loiclux Ven 5 Fév 2016 - 21:19

Me souviens de la douche ou j'avais fermé les portes et testé la douche pluie. confus J'etais jeune!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Marre là, non ? - Page 4 Empty Re: Marre là, non ?

Message  caramba Ven 5 Fév 2016 - 22:18

bib a écrit:
caramba a écrit:
loiclux a écrit:The thing, toi separemment t'es marrant mais vos diatribes fatiguent c'est un fait. Parce que le ton est animal, pas camarade dans vos echanges. En effet il y a pas à en rire.

C'est normal que tu réagisses comme ça, nous on nous a bercé avec AC/DC et Led Zep, vous c'était Casimir, Chantal Goya et Dorothé....Marre là, non ? - Page 4 145644
Après à l'adolescence ça a été Stéphanie de Monaco ouarf
j'espère que tu ne vas pas faire l'erreur de me mettre dans le paquet  siffle

T'es trop vieux, à ton age, c'était "partenaire particulier" siffle
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marre là, non ? - Page 4 Empty Re: Marre là, non ?

Message  VA2OR Sam 6 Fév 2016 - 0:01

Flatosaure a écrit:Possible que les différents soient des alibis pour certains mais en même temps personne n'est prisonnier ici.
Moi ça m'arrive (de plus en plus souvent...) d'aller faire un tour ailleurs pendant un moment et après je suis content de revenir.
Enfin en général.

J'en ai profité pour relire le fil sur le service militaire que j'avais lu en diagonale avant de m'énerver.
Ben si je l'avais lu plus attentivement, je crois que je me serais énervé encore plus.
C'est l'illustration exacte de tout ce qu'on dit.
Le sujet est en gros "vos souvenirs et photos du service militaire". Bon, ça intéresse ou pas, un peu comme les chats ou les Harley quoi, chacun son truc.
Mais en soi c'est pas un truc obscène ou offensant comme on dit à Servimg et je ne vois pas de raisons de s'y insulter et de s'y prendre la tête, fachos d'un côté et gauchos de l'autre, chacun avec ses lunettes dogmatiques sur le nez pour mieux voir dans sa boule de cristal prédigéré ce qu'écrit l'adversaire, rien qui me lasse plus que ça.

Moi je sais pas, j'ai fait mon service, je m'y suis pas mal fait chier comme bien d'autres, j'en garde des bons et des mauvais souvenirs comme de tout. L'armée s'est professionnalisée, tant mieux. Ce n'est que mon avis et si d'autres voient midi autrement à leurs portes, je veux bien lire leur avis mais ça ne changera pas mes souvenirs ni mon opinion et ça ne me fera pas les prendre pour des cons non plus.

C'est compliqué, ça ?
jap
VA2OR
VA2OR


Revenir en haut Aller en bas

Marre là, non ? - Page 4 Empty Re: Marre là, non ?

Message  gaspard Sam 6 Fév 2016 - 9:48

caramba a écrit:
C'est pas plutot dans "Blanche Fesse et les sept mains" Question
 Nan nan, c'était dans un remake de "Qui veut la peau de Roger Rabitt"...
( " Qui veut la bite de Roger Rapo"  , un autre film à thème... moque )

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Marre là, non ? - Page 4 Empty J'prends tout, mais soyez concis, je n'ai pas que ça à faire !

Message  tortilla Sam 6 Fév 2016 - 11:35

Lou2 a écrit: - Notre objectif prioritaire est d'offrir un espace le plus ergonomique possible ... clin


Dernière édition par tortilla le Sam 6 Fév 2016 - 12:00, édité 2 fois (Raison : Vous vous souvenez des récrés d'école maternelle, on adorait ....)
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Marre là, non ? - Page 4 Empty Re: Marre là, non ?

Message  caramba Sam 6 Fév 2016 - 11:36

gaspard a écrit:
caramba a écrit:
C'est pas plutot dans "Blanche Fesse et les sept mains" Question
 Nan nan, c'était dans un remake de "Qui veut la peau de Roger Rabitt"...
( " Qui veut la bite de Roger Rapo"  , un autre film à thème... moque )

Ah oui, c'est vrai.
Je me mélange les pinceaux sur des grands classiques...C'et l'âge tout simplement.old
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marre là, non ? - Page 4 Empty Re: Marre là, non ?

Message  caramba Sam 6 Fév 2016 - 11:38

tortilla a écrit:
Lou2 a écrit: - Notre objectif prioritaire est d'offrir un espace le plus ergonomique possible ... clin

C'est concis mais pas très parlant.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marre là, non ? - Page 4 Empty Re: Marre là, non ?

Message  Gastair Sam 6 Fév 2016 - 12:02

L’ergonomie c'est la relation entre l'homme et ses moyens techniques, pas la relation des hommes entre eux. saispas
Je ne pense pas que Lou parlait là de ce qui nous inquiète.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Marre là, non ? - Page 4 Empty Re: Marre là, non ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum