Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Marre là, non ?

+42
Dom
tontons
ffrd
gabounette77
J.marc
orsatus
Proteus
Le Picvert
tortilla
VA2OR
bib
FLATIX
Juanito
Philimael
caramba
Lolo49
tetarabra
Airedale 09
Philenmob
gaspard
srv
tonton
bip bip
Gastair
beaujolais racer
Mick13
Juan Antonio
whitecap
patrick riviere
BernardP
loiclux
Francesco
the thing
bebert 84
breizracer
fredo06
jbt
sidecar44
Seven
PizzaRoller
evergreen
Flatosaure
46 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Marre là, non ? - Page 3 Empty Re: Marre là, non ?

Message  srv Ven 5 Fév 2016 - 6:38

.


THE THING je t'en supplie ne part pas.


S'il te plait Fred fais un geste pour tout ceux qu'i t’apprécient (j'ose pas écrire "qui t'aiment") serremain


Et puis qui va défendre les prépas de la mort qui tue, donner un point de vue différent sur tant de sujets
et nous parler amoureusement du sud???

srv


Revenir en haut Aller en bas

Marre là, non ? - Page 3 Empty Re: Marre là, non ?

Message  breizracer Ven 5 Fév 2016 - 8:00

Et danser en string-the-thing sur une table de resto... clin

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Marre là, non ? - Page 3 Empty Re: Marre là, non ?

Message  bebert 84 Ven 5 Fév 2016 - 8:20

Fred,comme tu me l'as dit il y a quelques jours,c'est toi que tu sanctionnerais si tu quittais le forum.Je pense,comme beaucoup,ici que tu ferais preuve d'intelligence en revenant sur ta décision car tu as naturellement ta place parmi nous.
"Il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis"et tu es loin d'en etre un....
serremain
A bientot,j'espère...
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

Marre là, non ? - Page 3 Empty Re: Marre là, non ?

Message  beaujolais racer Ven 5 Fév 2016 - 8:49

Tonton, je suis d'accord avec toi, les posts techniques ne sont pas des contenus figés ni chiants, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, j'ai simplement (maladroitement peut être) rappelé qu'ils ne sont pas la seule raison d'être du forum, et je ne pense pas pouvoir être contredit sur ce point.

Loic, je comprends ton point de vue sur les 2% de chiants, il me semble cependant , comme je l'ai dit plus haut, que ça fait un moment pour ma part que j'ai cessé tout commerce avec l'ineffable, The Thing aussi, mis à part quelques escarmouches ponctuelles.
Il s'était bien calmé après son petit coup de semonce que j'ai volontairement provoqué, j'assume.
Et je vais exposer mes raisons sans crainte de susciter une acerbe réponse, puisqu'il ne me lit pas, soi disant.
Jbt est un contributeur particulièrement brillant quant à ses compétences techniques, son écriture, son humour et sa répartie.
Hélas, ces qualités, en même temps que lui conférer un certain pouvoir lui ont fait prendre quelques tailles de casque, et nous ont valu des pages entières de démonstrations scientifiques, bien pensantes jusqu'à l'absurde, sur un ton à la limite de la condescendance, et une intolérance aiguë à la contradiction,qui se traduit par une tendance lourde à prendre son contradicteur pour un débile léger ou un populiste pervers .
Cette attitude a provoqué jusqu'à une époque récente un nombre de départs qui lui auraient permis de décorer son carénage avec un bon nombre de cocardes si c'était encore à la mode.
Le récent petit coup de règle sur les doigts l'avait amendé, je sens un petit regain de toxicité ces derniers temps

Sans vouloir aucunement occulter mon propre coté fouteur de merde, j'ai quand même le sentiment d'être un blanc bec en culottes courtes comparé aux extrémistes du forum, et j'espère bien que tu les mets dans les 2% ceux là, parce que c'est du lourd.
Extrémistes j'entends bien, autant de droite que de gauche, qui, avec leurs points de vue nuancés comme du heavy metal sur des sujets aussi pertinents sur ce forum que les migrants, l'armée, les taxes etc etc , nous balancent des tirades qui sentent bon le bolcho ou le facho, et là, forcément, ça dérape. Et sans balancer tous les pénibles, je ne citerai que les deux extrémités du spectre, à savoir Flatmanu et Moumouille, qui déchirent grave à ce niveau.

Est ce intolérable pour autant? non puisque je suis encore là (pour l'instant).
Quand ça me gonfle, je zappe, je fais un effort, quand je lis les propos particulièrement gratinés de qui vous savez sur l'armée, je respire un grand coup, je vais m’occuper à l'atelier ou faire un tour de brèle, bref je ventile quoi.

Je suggère aux intolérants de la blague potache ou des digressions oiseuses de faire de même, et de revenir une fois qu'ils auront pris l'air, parce que finalement, on les aime bien.


beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Marre là, non ? - Page 3 Empty Re: Marre là, non ?

Message  loiclux Ven 5 Fév 2016 - 8:57

Au moins, on en parle. C'etait juste mon intention. Une petite introspection meme publique va pas nous faire du mal. clin
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Marre là, non ? - Page 3 Empty Re: Marre là, non ?

Message  BernardP Ven 5 Fév 2016 - 9:09

beaujolais racer a écrit:
 les deux extrémités du spectre

Un forum est, par nature, ouvert à tous et ce n'est pas parce qu'on est amoureux de ces vieilles merdasses teutonnes qui se vendent à prix d'or qu'on doit adhérer (même si c'est gluant et visqueux) à une pensée unique.
Alors oui, il y a ici des points de vue opposés aux miens, je les lis et quelque part ça m'enrichit aussi.

Sinon, c'est un peu facile de se congratuler entre gens du même monde, on n'est pas sur le fofo harley, bordel !

Non, moi ce qui me gonfle vraiment c'est le fait que certains utilisent leur virtuosité à l'écrit pour en enfoncer d'autres qui n'ont clairement pas la même, un peu comme quand le dernier argument consiste à pointer les fote dortograf pour ringardiser un point de vue (ça se fait très peu ici mais on le voit fréquemment ailleurs).

Sinon, on fait un Thingothon pour qu'il revienne ? Bien que ne vivant visiblement pas dans la même galaxie que lui, je trouve le personnage fort agréable et j'aimerais bien partager un resto ou une mousse avec lui.

J'ai pas dit que j'invitais, hein ! Marre là, non ? - Page 3 145644
Si, pour la mousse, j'invite ! souris
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Marre là, non ? - Page 3 Empty Re: Marre là, non ?

Message  BernardP Ven 5 Fév 2016 - 9:10

loiclux a écrit: Une petite introspection meme publique va pas nous faire du mal. clin

Ouais, à l'époque on faisait: à poil, assis en tailleur et en cercle et on se disait TOUT.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Marre là, non ? - Page 3 Empty Re: Marre là, non ?

Message  PizzaRoller Ven 5 Fév 2016 - 9:15

On ne peut pas faire le village gaulois sans Ordralfabétix et Cétautomatix ni tous les autres ripailleurs qui se tapent sur la gueule à toute bonne occasion ! Il est pas frais, mon poisson ?
Malheureusement, si Panoramix se barre, ça devient vite le bordel au village ...

Loïc, tu n'as fait qu'écrire le début de ce que beaucoup pensent ou sous entendent et comme remarque Beaujolpif, la liste n'est pas close.

Il suffit de lire le forum comme un BD et les problèmes disparaissent.

Ce que je déplore, c'est le nombre de départs de personnages de ce petit monde qui généraient la bonne ambiance gauloise.

Le Flatistan me semble devenir l'annexe technique du C.R.C. où se préoccupe plus de la peinture (époxy de préférence) que du jeu des soupapes dans leurs guides, où il faut expliquer en 4 pages de post qu'une vis se serre dans le sens des aiguilles d'une montre ou qu'il faut brancher la batterie dans le bon sens pour avoir le contact.

____________________
Marre là, non ? - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   Marre là, non ? - Page 3 569134          Marre là, non ? - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Marre là, non ? - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Marre là, non ? - Page 3 Empty Re: Marre là, non ?

Message  beaujolais racer Ven 5 Fév 2016 - 9:22

[

Le Flatistan me semble devenir l'annexe technique du C.R.C. où se préoccupe plus de la peinture (époxy de préférence) que du jeu des soupapes dans leurs guides, où il faut expliquer en 4 pages de post qu'une vis se serre dans le sens des aiguilles d'une montre ou qu'il faut brancher la batterie dans le bon sens pour avoir le contact.[/quote]

Et encore, quand tu as la chance que Gabounette ne dise pas le contraire.....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Marre là, non ? - Page 3 Empty Re: Marre là, non ?

Message  gaspard Ven 5 Fév 2016 - 9:52

PizzaRoller a écrit:Et dire qu'on a viré le Basque parce qu'il disait des conneries techniques et les annonces du catalogue de Lidl ... siffle
C'est vrai qu'avec le recul... moque

T'façons au lieu de jacasser feriez mieux de réaliser que c'est trop tard, que le ver est dans le fruit, c'est au départ
  qu'il fallait claquer la lourde au groin du pignouf ! Marre là, non ? - Page 3 145644

Faire comme les dames du Tricotistan lors de leur congrès Tupperware :
Marre là, non ? - Page 3 Tumblr_mt4l30hMNw1r9qdkno1_400

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Marre là, non ? - Page 3 Empty Re: Marre là, non ?

Message  PizzaRoller Ven 5 Fév 2016 - 9:56

À propos du Basque, il a vendu son attelage et son quad. Lui aussi à tourné la page coucou

____________________
Marre là, non ? - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   Marre là, non ? - Page 3 569134          Marre là, non ? - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Marre là, non ? - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Marre là, non ? - Page 3 Empty Re: Marre là, non ?

Message  gaspard Ven 5 Fév 2016 - 10:01

Merde ! A qui se fier, mêmes les valeurs sures s'effondrent .
Espérons qu'il va pas mettre au tricot ! (Quoi qu'avec ses gros doigts ... siffle )

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Marre là, non ? - Page 3 Empty Re: Marre là, non ?

Message  Philenmob Ven 5 Fév 2016 - 11:04

Avec tout ça...il faut pouvoir prendre de la distance. Ne pas relever les agressions des causeurs de troubles.
Faute de réponse, cela s'éteinds tout seul, mais à priori laisse des traces.

Pizza n'a pas tort, faut lire ça comme une BD.

De mon petit coté,  les forums, avec le Flatistan, j'en suis au 3ième.
Les deux premiers ont fermés exactement pour les mêmes problèmes. : Le ras le bol des modo, et c'est normal,  à gerer des conflits stériles et nauséabonds de certains membres qui trouvent ici un moyen de se défouler , à l'abri d'un forum de plus en plus gros .
Du coup, pas d'autre moyen :  le forum ferme puis ré- ouvre dans un second temps avec les piliers de l'ancien sous un autre nom.
Les autres (les nuisibles) s'évaporent naturellement et n'y reviennent pas, sachant trés bien dans quelle catégorie ils furent fichés sur le forum.
Le forum repart sur de nouvelles base, conscient de ce qu'il c'est passé avant pour probablement  de voir le probléme revenir au bout de quelques années.

Quelles solutions ? limiter le nombre de membres ? sclérosant puis probablement dépasionné à moyen terme, le forum risque de s'éteindre doucement.
Faire le flic à l'entrée ? comme sur le forum Harley en montrant sa carte grise ? trés sectaire comme affaire....!
Parrainer les nouveaux arrivant ?

Appuyer sur le bouton rouge ? : c'est une trés bonne première idée. A mettre en place rapidement. C'est qui le patron ici ?
Philenmob
Philenmob


Revenir en haut Aller en bas

Marre là, non ? - Page 3 Empty Re: Marre là, non ?

Message  Seven Ven 5 Fév 2016 - 11:26

the thing a écrit:
loiclux a écrit:...On revient sur 2% qui font chier le reste.

Ben tu vois, grâce à toi ma décision est prise je t'en remercie.
Je ne vous ferai plus chier, j'ai essayé d'animer, de rencontrer, de partager, de montrer, de construire, de réparer, de rénover, de conseiller, de rassurer, d'entretenir, de me faire des amis, de rouler, et tout cela est concentré sur quelques posts où je me suis permis de contredire une pensée unique qui fait crever la société dans laquelle on vit, et la seule chose qui est retenue c'est que 2% des mecs dont je fais partie font chier ceux qui ne disent rien où racontent des conneries et j'aime mieux me taire, donc voilà, c'était mon dernier mot.
Je vous laisse entre vous, j'ai des choses plus importantes à faire.....
Christelle a rencontré les mêmes problèmes, pour avoir osé ne pas être de l'avis de la majorité de ces collègues de boulot (3 ou 4 meneurs et le reste, des gentils moutons), elle a été lapidé par ses propres collègues, pas par ses responsables (qui ont d'ailleurs trouvé ça répugnant comme façon de faire) ... elle a tenu plusieurs mois ... jusqu'au burn out  Marre là, non ? - Page 3 176372
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Marre là, non ? - Page 3 Empty Marre là, Non. .

Message  Airedale 09 Ven 5 Fév 2016 - 11:32

PizzaRoller a écrit:À propos du Basque, il a vendu son attelage et son quad. . . . .

Il parait qu'il y en a qui sont tellement déçus quj'ils ne roulent plus qu'en C1.La rumeur court qu'ils en font meme l'elevage.,
tandis que les BM pleurent au fonds du garage je pleure je pleure je pleure

bikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbiker

Airedale 09


Revenir en haut Aller en bas

Marre là, non ? - Page 3 Empty Re: Marre là, non ?

Message  tetarabra Ven 5 Fév 2016 - 12:59

the thing a écrit:
loiclux a écrit:...On revient sur 2% qui font chier le reste.

Ben tu vois, grâce à toi ma décision est prise je t'en remercie.
Je ne vous ferai plus chier, j'ai essayé d'animer, de rencontrer, de partager, de montrer, de construire, de réparer, de rénover, de conseiller, de rassurer, d'entretenir, de me faire des amis, de rouler, et tout cela est concentré sur quelques posts où je me suis permis de contredire une pensée unique qui fait crever la société dans laquelle on vit, et la seule chose qui est retenue c'est que 2% des mecs dont je fais partie font chier ceux qui ne disent rien où racontent des conneries et j'aime mieux me taire, donc voilà, c'était mon dernier mot.
Je vous laisse entre vous, j'ai des choses plus importantes à faire.....
100% d'accord avec toi. Dommage que tu partes .Pourquoi pas quelques temps de retrait ?
La réflexion qui suit peut-elle t'aider à reconsidérer ta position ?
Marre là, non ? - Page 3 Echecs11
tetarabra
tetarabra


Revenir en haut Aller en bas

Marre là, non ? - Page 3 Empty Re: Marre là, non ?

Message  PizzaRoller Ven 5 Fév 2016 - 13:01

Airedale 09 a écrit:
PizzaRoller a écrit:À propos du Basque, il a vendu son attelage et son quad. . . . .

Il parait qu'il y en a qui sont tellement déçus qu'ils ne roulent plus qu'en C1.La rumeur court qu'ils en font même l’élevage.,
tandis que les BM pleurent au fonds du garage je pleure je pleure je pleure

bikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbiker

Pas possible, t'en connais un comme ça ? Faudra que tu me le présente hahaha hahaha

____________________
Marre là, non ? - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   Marre là, non ? - Page 3 569134          Marre là, non ? - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Marre là, non ? - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Marre là, non ? - Page 3 Empty Re: Marre là, non ?

Message  jbt Ven 5 Fév 2016 - 15:28

PizzaRoller a écrit:
Airedale 09 a écrit:
PizzaRoller a écrit:À propos du Basque, il a vendu son attelage et son quad. . . . .

Il parait qu'il y en a qui sont tellement déçus qu'ils ne roulent plus qu'en C1.
Je le sentais venir, dès qu'il a touché au truc, il a plongé dedans direct.
Marre là, non ? - Page 3 Le_bas10
Et c'est pas le seul.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Marre là, non ? - Page 3 Empty Re: Marre là, non ?

Message  tonton Ven 5 Fév 2016 - 15:41


Marre là, non ? - Page 3 Le_bas10
Arf, il nous manque le basque. Dommage qu'il ait mis ses gros doigts sur le clavier dans les posts techniques.
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

Marre là, non ? - Page 3 Empty Re: Marre là, non ?

Message  Lolo49 Ven 5 Fév 2016 - 15:59

Perso, ça me fait un peu chier comment ça tourne au flatistan, perso, quand ça tourne au vinaigre, j'essaie de ne pas répondre, mes écrits risqueraient de dépasser ma pensée.

J'avais lu dans un vieux Café Racer (du temps où il n'y avait pas que des pages sur des fringues hip') un article de Gary Inman qui disait : "sur les forum, écrit comme si le gars était à côté de toi au bar". J'essaye au maximum d'appliquer ça.

J'espère que ça ne fera pas comme le forum roadster BMW qui est parti en vrille pour des broutilles, j'adore le Flatistan, je fais peu de sortie mais celles d'ici sont de qualité (la Titiflat est maintenue j'espère ?)
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Marre là, non ? - Page 3 Empty Re: Marre là, non ?

Message  caramba Ven 5 Fév 2016 - 16:36

the thing a écrit:
loiclux a écrit:...On revient sur 2% qui font chier le reste.

Ben tu vois, grâce à toi ma décision est prise je t'en remercie.
Je ne vous ferai plus chier, j'ai essayé d'animer, de rencontrer, de partager, de montrer, de construire, de réparer, de rénover, de conseiller, de rassurer, d'entretenir, de me faire des amis, de rouler, et tout cela est concentré sur quelques posts où je me suis permis de contredire une pensée unique qui fait crever la société dans laquelle on vit, et la seule chose qui est retenue c'est que 2% des mecs dont je fais partie font chier ceux qui ne disent rien où racontent des conneries et j'aime mieux me taire, donc voilà, c'était mon dernier mot.
Je vous laisse entre vous, j'ai des choses plus importantes à faire.....

Ca c'est pas gentil....
Si certains sont la colonne vertébrale du forum, The Thing, t' en étais le Bengala...
Un forum sans bengala, c'est pas un vrai forum

Pis aussi, j'avais dit qu'on était les enfants de Motorhead et Black Sabbath mais on est aussi ceux de Joan Baez, Bob Dylan, Janis Joplin et Scott Mc Kenzy.....
Un peu de tolérance, faites comme Padre, toujours de bonne humeur, il s'énerve jamais...
Et comme dit Pizza, il faut lire ça comme une BD et non pas comme "Minute" ou "l'humanité"
Que Tom et Jerry ou Titi et Ros minet se mettent des peignées verbales sur le forum...Où est le problème tant que ça reste dans un certain respect.
C'est d'ailleurs ça qui nous plaisait dans les cartoons looney tunes.

Le seul écueil dans lequel il ne faut pas tomber se sont les insultes et les diffamations qui pourraient nuire au forum et surtout amener des ennuis aux modos qui ont la gentillesse de gérer ce forum.

Le reste, que Bip bip et Coyotte se bouffent le gnon, c'est leur problème.
Que certains soient extrémistes jusqu'à le caricature....on en rigole...On est plus des enfants influençables....
Tabernacle !

J'ai essayé d'autres forums, mais j'ai vite abandonné (Sauf doctissimo à cause du traitement des champignons Marre là, non ? - Page 3 145644)
Je les trouvais trop insipides
Thats' all folks 
Marre là, non ? - Page 3 Images11

Pis déconnez pas, y a le mec de Earth, Wind and Fire qu'est mort
Enfin, c'était surtout la gonzesse qui me plaisait la dedans.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marre là, non ? - Page 3 Empty Re: Marre là, non ?

Message  caramba Ven 5 Fév 2016 - 17:10

loiclux a écrit:The thing, toi separemment t'es marrant mais vos diatribes fatiguent c'est un fait. Parce que le ton est animal, pas camarade dans vos echanges. En effet il y a pas à en rire.

C'est normal que tu réagisses comme ça, nous on nous a bercé avec AC/DC et Led Zep, vous c'était Casimir, Chantal Goya et Dorothé....Marre là, non ? - Page 3 145644
Après à l'adolescence ça a été Stéphanie de Monaco ouarf

"Highway to hell" contre" l'ile au enfants"

"Black Dog" contre "Bécassine"

"Anarchy in the UK" contre "comme un ouragan"

"London calling" contre "One way ticket to the blues"
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marre là, non ? - Page 3 Empty Re: Marre là, non ?

Message  tonton Ven 5 Fév 2016 - 17:18

caramba a écrit:
loiclux a écrit:The thing, toi separemment t'es marrant mais vos diatribes fatiguent c'est un fait. Parce que le ton est animal, pas camarade dans vos echanges. En effet il y a pas à en rire.

C'est normal que tu réagisses comme ça, nous on nous a bercé avec AC/DC et Led Zep, vous c'était Casimir, Chantal Goya et Dorothé....Marre là, non ? - Page 3 145644
Après à l'adolescence ça a été Stéphanie de Monaco ouarf

"Highway to hell" contre" l'ile au enfants"

"Black Dog" contre "Bécassine"

"Anarchy in the UK" contre "comme un ouragan"

"London calling" contre "One way ticket to the blues"
mort de rire mort de rire mort de rire
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

Marre là, non ? - Page 3 Empty Re: Marre là, non ?

Message  loiclux Ven 5 Fév 2016 - 17:31

lol!

Culé!!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Marre là, non ? - Page 3 Empty Re: Marre là, non ?

Message  Seven Ven 5 Fév 2016 - 17:35

loiclux a écrit:lol!

Culé!!
Môssieur Culé, steuplai  tirelangue
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Marre là, non ? - Page 3 Empty Re: Marre là, non ?

Message  Philimael Ven 5 Fév 2016 - 17:57

La vraie vie , c'est bien aussi.
Tous ces départs, c'est moche, mais ce sont les plus sensibles qui craquent. C'est une forme de protection, ça se comprend.

Perso, je zappe les passages qui puent. Et le Basque, j'avais arrêté de le lire depuis un moment avant l'éjection, mais le rencontrer en vrai, ça doit valoir des points.

Loïc, t'as résumé la pensée de certains (dont je suis), et Fred a encaissé bien pire.
Tient, je vais poster sur les chats pour faire avancer le forum Marre là, non ? - Page 3 145644 

Sinon, ça rame aussi. C'est spécial Doubs ?
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Marre là, non ? - Page 3 Empty Re: Marre là, non ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum