-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Marre là, non ?

+42
Dom
tontons
ffrd
gabounette77
J.marc
orsatus
Proteus
Le Picvert
tortilla
VA2OR
bib
FLATIX
Juanito
Philimael
caramba
Lolo49
tetarabra
Airedale 09
Philenmob
gaspard
srv
tonton
bip bip
Gastair
beaujolais racer
Mick13
Juan Antonio
whitecap
patrick riviere
BernardP
loiclux
Francesco
the thing
bebert 84
breizracer
fredo06
jbt
sidecar44
Seven
PizzaRoller
evergreen
Flatosaure
46 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Marre là, non ? - Page 2 Empty Re: Marre là, non ?

Message  loiclux Jeu 4 Fév 2016 - 21:58

The thing, toi separemment t'es marrant mais vos diatribes fatiguent c'est un fait. Parce que le ton est animal, pas camarade dans vos echanges. En effet il y a pas à en rire.

loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Marre là, non ? - Page 2 Empty Re: Marre là, non ?

Message  Francesco Jeu 4 Fév 2016 - 22:01

BernardP a écrit:Non, pas pour moi.
Merci. ( chez moi ça persiste, depuis 17 heures environ... saispas  )
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Marre là, non ? - Page 2 Empty Re: Marre là, non ?

Message  breizracer Jeu 4 Fév 2016 - 22:04

C'est à cause de ton avatar... moque moque

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Marre là, non ? - Page 2 Empty Re: Marre là, non ?

Message  Francesco Jeu 4 Fév 2016 - 22:04

Et voilà, tout de suite des insultes.....  tirelangue
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Marre là, non ? - Page 2 Empty Re: Marre là, non ?

Message  breizracer Jeu 4 Fév 2016 - 22:05

Meuh non, gros bâtard!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Marre là, non ? - Page 2 Empty Re: Marre là, non ?

Message  Francesco Jeu 4 Fév 2016 - 22:07

Alors ça va !  coucou
















Suspect
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Marre là, non ? - Page 2 Empty Re: Marre là, non ?

Message  BernardP Jeu 4 Fév 2016 - 22:08

breizracer a écrit:C'est à cause de ton avatar... moque moque
Mais bien sûr, c'est évident !
clin

Sinon, on avait déjà essayé d'en parler, de la censure, du grand modérateur, de la liberté de ton et tout et tout.
Je viens de relire: http://www.flat-twin-bmw.com/t32027-comment-sauver-le-flatistan
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Marre là, non ? - Page 2 Empty Re: Marre là, non ?

Message  patrick riviere Jeu 4 Fév 2016 - 22:14

je me demande s'il faut participer!

patrick riviere


Revenir en haut Aller en bas

Marre là, non ? - Page 2 Empty Re: Marre là, non ?

Message  fredo06 Jeu 4 Fév 2016 - 22:15

peut être pas ... clin

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Marre là, non ? - Page 2 Empty Re: Marre là, non ?

Message  whitecap Jeu 4 Fév 2016 - 22:20

Pour ma part, le Flatistan est le seul forum que je lis quotidiennement. 

Outre le côté technique indiscutable, je l'ai trouvé  vraiment convivial, et avec une pointe d'humour franchouillard. 

C'est vrai que depuis plusieurs mois j'assiste à un combat de chefs entre plusieurs membres, qui culmine parfois à l'enculage  de mouche. 
Je mets celà sur le compte d'un ego surdimensionné, vous savez, c'est quand on commence à tutoyer  la connerie. 

Le pourrissage commence également devenir une mode, voire une  spécialié pour certains, à croire qu'ils concourent pour le prochain Oscar du pourissement. 

Bref, les mecs, çà devient lassant.... Le village gaulois vaut mieux que celà....
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

Marre là, non ? - Page 2 Empty Re: Marre là, non ?

Message  Juan Antonio Jeu 4 Fév 2016 - 23:05

drunken
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Marre là, non ? - Page 2 Empty Re: Marre là, non ?

Message  Mick13 Jeu 4 Fév 2016 - 23:06

whitecap a écrit:Pour ma part, le Flatistan est le seul forum que je lis quotidiennement. 

Outre le côté technique indiscutable, je l'ai trouvé  vraiment convivial, et avec une pointe d'humour franchouillard. 

C'est vrai que depuis plusieurs mois j'assiste à un combat de chefs entre plusieurs membres, qui culmine parfois à l'enculage  de mouche. 
Je mets celà sur le compte d'un ego surdimensionné, vous savez, c'est quand on commence à tutoyer  la connerie. 

Le pourrissage commence également devenir une mode, voire une  spécialié pour certains, à croire qu'ils concourent pour le prochain Oscar du pourissement. 

Bref, les mecs, çà devient lassant.... Le village gaulois vaut mieux que celà....

Je pense que c'est un bon résumé, je retiens :
Outre le côté technique indiscutable, je l'ai trouvé  vraiment convivial, et avec une pointe d'humour franchouillard.
et
Le village gaulois vaut mieux que celà....

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Marre là, non ? - Page 2 Empty Re: Marre là, non ?

Message  beaujolais racer Jeu 4 Fév 2016 - 23:40

Loic, je comprends tes propos à un bémol près:
Cela fait plusieurs mois que pour ma part je n'ai pas besoin de script pour ignorer les propos de Jbt, y compris et surtout quand il sort d'énormes conneries sur les militaires, qui ont gentiment mis l'ambiance récemment, si je ne m'abuse.
Script qui doit bugger de temps à autre, car je l'ai surpris à me citer, sans animosité aucune d'ailleurs, comme quoi il y a moyen de progresser, aucun cas n'est désespéré.

Mais loin de moi l'intention de nier, à l'instar de ce dernier, toute responsabilité dans l'atmosphère actuelle, je conçois que l'époque est trouble, le repli sur soi et la frilosité (pour ne pas dire la trouille) générale faisant que des blagues perrichonesques, de mauvais gout certes, mais dont je n'ai été ni l'initiateur ni le seul participant, peuvent choquer.

Si ce n'est que cela, allons y, revenons uniquement aux poncifs techniques dont nous avons déjà plusieurs fois fait le tour, pas de problème, ont va beaucoup moins s'engueuler. (et encore je ne suis pas sur, parce qu'il y en a qui racontent tellement de conneries dans ce registre également qu'il y va de la crédibilité du forum, ce n'est pas Pizza qui me contredira)

On va beaucoup moins rire aussi.

On va faire encore moins de rencontres, si on ne peut échanger que sur la clé de 12 ou le rodage de soupapes, ça aide moins pour connaitre les gens (pour ma part je ne vis pas le flatistan uniquement derrière le clavier, je rencontre du monde en vrai, des gens très différents dont certain sont aujourd'hui des amis, et je sais que toi aussi d'ailleurs).

Que les engueulades anciennes avec JBT t'aient lassé je veux bien le croire. Et bien fais comme moi: au bout de la 32ème page sur la vibration du cale pied droit, je zappe, même si, comme pour les engueulades, il y a des passages cocasses. (Et je dis ça sans animosité aucune Loic, j'ai bien ri à certain moments..mais pas tout le temps.)
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Marre là, non ? - Page 2 Empty Re: Marre là, non ?

Message  PizzaRoller Jeu 4 Fév 2016 - 23:40

Et dire qu'on a viré le Basque parce qu'il disait des conneries techniques et les annonces du catalogue de Lidl ... siffle

Des conneries techniques, il s'en dit encore autant aujourd'hui, sinon plus mais plus personne pour les relever, trop occupé à se balancer des saloperies sur la gueule.

____________________
Marre là, non ? - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Marre là, non ? - Page 2 569134          Marre là, non ? - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Marre là, non ? - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Marre là, non ? - Page 2 Empty Re: Marre là, non ?

Message  Gastair Jeu 4 Fév 2016 - 23:45

loiclux a écrit:Fait pareil pour les propos de the thing et donne leur ton script!!

On est sur la bonne voie!!!! Oh si ca change, oh que si. Je t'assure!


Avec cette façon de faire on n'y arrivera pas.... tss tss

Le Flatistan ce n'est pas un groupe qui doit arriver à en évincer d'autres pour planter le drapeau de sa "norme"... le forum c'est un ensemble d'individus qui font ensemble ou qui ne feront pas. Avec plus ou moins d’affinités... mais qui font ensemble.


Dernière édition par Gastair le Jeu 4 Fév 2016 - 23:47, édité 1 fois
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Marre là, non ? - Page 2 Empty Re: Marre là, non ?

Message  loiclux Jeu 4 Fév 2016 - 23:46

Merci Beaujo. Le tout c'est de pas nier donc merci pour cela. Je dis pas que vous etes le probleme, mais à force de vous chamailler, ca plombe et d'autres font de meme (stimulation) et les gens bon esprit se barrent.

Mon cale pied il est resté sur mon post (jaime le comique de repetition lol! ). Les posts embrouilles prof militaires université stats etc, y a bien que le sujet sur les chats qui a du etre epargné. Tu piges?


Dernière édition par loiclux le Jeu 4 Fév 2016 - 23:49, édité 1 fois
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Marre là, non ? - Page 2 Empty Re: Marre là, non ?

Message  loiclux Jeu 4 Fév 2016 - 23:48

Gastair a écrit:
loiclux a écrit:Fait pareil pour les propos de the thing et donne leur ton script!!

On est sur la bonne voie!!!! Oh si ca change, oh que si. Je t'assure!


Avec cette façon de faire on n'y arrivera pas.... tss tss

Le Flatistan ce n'est pas un groupe qui doit arriver à en évincer d'autres pour planter le drapeau de la "norme"... le forum c'est un ensemble d'individus qui font ensemble ou qui ne feront pas. Avec plus ou moins d’affinités... mais qui font ensemble.



Bah ca marche pas non plus visiblement, j'aimerais bien cela dit. On revient sur 2% qui font chier le reste.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Marre là, non ? - Page 2 Empty Re: Marre là, non ?

Message  beaujolais racer Jeu 4 Fév 2016 - 23:52

PizzaRoller a écrit:Et dire qu'on a viré le Basque parce qu'il disait des conneries techniques et les annonces du catalogue de Lidl ... siffle

Des conneries techniques, il s'en dit encore autant aujourd'hui, sinon plus mais plus personne pour les relever, trop occupé à se balancer des saloperies sur la gueule.

C'est exactement ça, je devais faire un mot aux modos à ce sujet et avec toutes ces conneries je n'y ai plus pensé!
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Marre là, non ? - Page 2 Empty Re: Marre là, non ?

Message  beaujolais racer Ven 5 Fév 2016 - 0:00

[quote="Gastair"]
loiclux a écrit:Fait pareil pour les propos de the thing et donne leur ton script!!

On est sur la bonne voie!!!! Oh si ca change, oh que si. Je t'assure!


Avec cette façon de faire on n'y arrivera pas.... tss tss


Surtout que ça dénote une incapacité totale à entendre les propos de l'autre, ce n'est plus ignorer, c'est mépriser.
Rien qui me surprenne, malheureusement.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Marre là, non ? - Page 2 Empty Re: Marre là, non ?

Message  the thing Ven 5 Fév 2016 - 0:09

loiclux a écrit:...On revient sur 2% qui font chier le reste.

Ben tu vois, grâce à toi ma décision est prise je t'en remercie.
Je ne vous ferai plus chier, j'ai essayé d'animer, de rencontrer, de partager, de montrer, de construire, de réparer, de rénover, de conseiller, de rassurer, d'entretenir, de me faire des amis, de rouler, et tout cela est concentré sur quelques posts où je me suis permis de contredire une pensée unique qui fait crever la société dans laquelle on vit, et la seule chose qui est retenue c'est que 2% des mecs dont je fais partie font chier ceux qui ne disent rien où racontent des conneries et j'aime mieux me taire, donc voilà, c'était mon dernier mot.
Je vous laisse entre vous, j'ai des choses plus importantes à faire.....
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Marre là, non ? - Page 2 Empty Re: Marre là, non ?

Message  loiclux Ven 5 Fév 2016 - 0:13

Raaaa

Jessaie de comprendre les mecs qui se barrent. A cause des embrouilles. The thing, fais pas le con et surtout pas à cause de mes propos maladroits.

Faites pas vos gonzesses quoi.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Marre là, non ? - Page 2 Empty Re: Marre là, non ?

Message  bip bip Ven 5 Fév 2016 - 0:40

whitecap a écrit:Pour ma part, le Flatistan est le seul forum que je lis quotidiennement. 
idem, et je ne comprends ces embrouilles, ces départs, c'est démesuré ! Problème de myopie sans doute....
Je ne sais pas, pensez à la Saint Valentin qui arrive, ça détend souris
Marre là, non ? - Page 2 Valent10

bip bip


Revenir en haut Aller en bas

Marre là, non ? - Page 2 Empty Re: Marre là, non ?

Message  tonton Ven 5 Fév 2016 - 3:07

C'est bien que ce débat ait lieu sérieusement et qu'on puisse ensuite passer à autre chose.
Je ne pense pas que le Forum était mieux avant. Il est ce que l'on décide d'en faire ensemble, maintenant. Je ne vois pas les posts techniques comme un contenu figé ou chiant car vu et revu. Il y a plein de nouveaux qui arrivent avec des idées originales et du savoir-faire intéressant. Perso, je suis loin d'en avoir fait le tour.

Je ne me lasserai jamais des rubriques de la team, des restaus et transformations, et je pourrais largement m’en contenter, si jamais la taverne était amenée à disparaitre un jour. Mais j'apprécie aussi les récits de sorties, voyages, les rubriques photos, musique et toutes les autres passions qui sont partagées et qui peuvent nous rassembler, même si elles n'on rien a voir avec les BM ou les motos en général, pourvu que ça reste dans un bon esprit.
Pour les autres posts et sujets à polémiques et confrontations gratuites, je dis non, et je rejoins la position des modos. Il y a suffisamment d'autres endroits pour aller en découdre et c'est loin d'être ce que je recherche quand je viens sur le Flatistan.

Je reste optimiste, si le bon esprit et la bonne ambiance reviennent, ceux qui nous ont quitté dégoutés pourraient revenir, n’en déplaise aux fatalistes grincheux   Marre là, non ? - Page 2 145644

PS: Loïc, grand fou maladroit, tu n'aurais jamais du balancer des noms, il y a les mp pour ça. Puis c'est subjectif, c'est ta liste perso, ça se trouve tu figures sur la liste d'autre membres !

tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

Marre là, non ? - Page 2 Empty Re: Marre là, non ?

Message  loiclux Ven 5 Fév 2016 - 5:57

Mouai

N'empeche, on a exactement les memes propos dès qu'un mec important se barre alors sur un ton amical j'ai dit tout haut ce que je n'aimais pas lire, peut etre ne suis je pas le seul mais peut etre si, donc mes propos n'engagent que moi, et en plus j'ai meme rien dit de faux, les prises de becs entre les trois là on les a tous lu, partout.

Et non, j'ai perso jamais eu de joutes verbales agressives et avec attaques personnelles repetées avec de memes membres sur des posts variés. Non, ca m'est jamais arrivé, à toi non plus d'ailleurs.

Je comprend que ma demarche surprenne. Faut bien essayer autre chose. Et puis The Thing, serieux, on t'a balancé bien pire à la gueule, et moi c'est juste mon ressenti, que j'exprime sans haine ni colère, donc que je te fasse autant d'effet au point que tu partes, ca m'attriste, je ne pense d'ailleurs pas que j'ai un tel pouvoir.

... Et je suis mille fois plus soft que ce que j'ai deja pu lire niveaux attaques, et ca n'est meme pas une attaque mais mon ressenti alors zut prout.

... tain les vierges effarouchées quoi. Si on peut plus se dire les choses que on s'agressant comme j'ai pu le lire ci et là...
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Marre là, non ? - Page 2 Empty Re: Marre là, non ?

Message  breizracer Ven 5 Fév 2016 - 7:11

T'as tout bon , Loic, moi aussi les joutes verbales stériles me gonflent, même si j'ai rencontré Beaujo, Thing et JBt, et que ces trois là, en vrai,  sont très sympas.Je ne dis pas qu'ils sont antipathiques derrière un clavier, loin de là, la démonstration de la fin de vie d'Hitler m'a bien fait marrer, mais faut pas qu'ils se chamaillent, parce que c'est sans fin! Et beaucoup viennent ici pour se changer du quotidien, pas pour retrouver les emmerdes de la journée.
On ne parle que de ces trois là, mais des pénibles, il y en a d'autres, à tour de rôle!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Marre là, non ? - Page 2 Empty Re: Marre là, non ?

Message  srv Ven 5 Fév 2016 - 7:38

.


THE THING je t'en supplie ne part pas.


S'il te plait Fred fais un geste pour tout ceux qu'i t’apprécient (j'ose pas écrire "qui t'aiment") serremain


Et puis qui va défendre les prépas de la mort qui tue, donner un point de vue différent sur tant de sujets
et nous parler amoureusement du sud???
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Marre là, non ? - Page 2 Empty Re: Marre là, non ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum