r 100 rt 1979 plus de contact ...
+2
tortilla
lulu_r100
6 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: r 100 rt 1979 plus de contact ...
lulu_r100 a écrit:Comment je pourrai faire pour shunter le contacteur à clef et essayer de rouler sans.
En gros de démarrer avec un interupteur ou autre pour voir si c'est lui qui débloque
Sous réserve de validation de Pizza:
Débrancher du contacteur les 3 fils.
Mettre un interupteur simple avec:
d'un côté
le fil rouge du 30
et de l'autre côté
le vert du 15 (code/phare)
le gris du 58 (veilleuse)
gabounette77
gabounette77 a écrit:lulu_r100 a écrit:Comment je pourrai faire pour shunter le contacteur à clef et essayer de rouler sans.
En gros de démarrer avec un interupteur ou autre pour voir si c'est lui qui débloque
Sous réserve de validation de Pizza:
Débrancher du contacteur les 3 fils.
Mettre un interupteur simple avec:
d'un côté
le fil rouge du 30
et de l'autre côté
le vert du 15 (code/phare)
le gris du 58 (veilleuse)
merci mais du coup sa ne venais pas du contacteur mais certainement d'un faut contact du coupe circuit
lulu_r100
bon retour après quelques jours sur mon souci ,j'en était resté sur le bleu vert du bol de nouilles tout était rentré dans l'ordre puis un aprem je me promène et en voulant redémarré :affraid:plus rien la même, après quelques heures dans le bol de nouille au bord de la route j'ais tripoté le relais de démarreur et la elle est repartie je suis vite rentré et en démontant le relais et le support je me suis rendu compte que le fil du plus de la batterie était cassé au niveau de la cosse dans le support du relais et donc faisait contact quand il voulait(et de temps en temps venir foutre le bronx contre le cadre ou le moulin ) j'ais changé la cosse et tout va parfaitement donc un petit proverbe chinois "si tu galére sur le chemin de la flatistannerie ,arrete de manger des nouilles ce n'est peut etre pas la solution "
lulu_r100
Super.
avec le temps, il faut vérifier les cosses, y compris la grosse qui part de la batterie sur laquelle il me restait 2 fils au lieu d'une dizaine...
Bonne route.
avec le temps, il faut vérifier les cosses, y compris la grosse qui part de la batterie sur laquelle il me restait 2 fils au lieu d'une dizaine...
Bonne route.
gabounette77
exact et bien moi tout les fils mais une moitié de cossegabounette77 a écrit:Super.
lulu_r100
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3