[R60/7] Clé de contact
+3
orange racer
oggy
Kevin
7 participants
Page 1 sur 1
[R60/7] Clé de contact
Salut la bande!
Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà fait refaire des clé pour leur mob?
Parce que j'en ai fait refaire une, le gars ma fait une clé "plate" traditionnelle type clé de maison et ça marchait pas, elle avait du mal à rentrer...alors il m'en a refait une autre plus dans le style clé de moto, elle rentre impec' elle tourne le premier cran mais pas le cran du "contact"...
Le gars m'a dit: "il faut que tu passe avec la moto".... problème elle est pas finie de remonter....
Vous avez eu un problème similaire??
Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà fait refaire des clé pour leur mob?
Parce que j'en ai fait refaire une, le gars ma fait une clé "plate" traditionnelle type clé de maison et ça marchait pas, elle avait du mal à rentrer...alors il m'en a refait une autre plus dans le style clé de moto, elle rentre impec' elle tourne le premier cran mais pas le cran du "contact"...
Le gars m'a dit: "il faut que tu passe avec la moto".... problème elle est pas finie de remonter....
Vous avez eu un problème similaire??
Kevin
Re: [R60/7] Clé de contact
commence par acheter ou faire acheter la clé de base qui va bien chez bm ou chez les Anglais et après tu lui amènes ton neiman, c'est pas bien compliqué au niveau des branchements, tu notes bien avant de débrancher les fils et chez le serrurier.
oggy
Compare le profil de tes 2 clés et regarde si il y a une difference.Si oui ,un p'tit coup de lime suisse.Tu as de l'usure(clé neimann),le profil des clés neuves et trop vif...Peut etre?
orange racer
change de clef minute...
j'ai fait refaire plein de clef pour mes tromblons, jamais eu de soucis.
j'ai fait refaire plein de clef pour mes tromblons, jamais eu de soucis.
flattwin66
Pareil, j'ai fait refaire les miennes, 6€ la pièce en 3mn et ça marche nickel.
Le gars a juste un peu hésité sur l'ébauche à utiliser, il m'a dit que c'était celle des anciens antivols de mob qu'on rentrait dans le guidon.
Le gars a juste un peu hésité sur l'ébauche à utiliser, il m'a dit que c'était celle des anciens antivols de mob qu'on rentrait dans le guidon.
Bon... problème résolu, j'ai ramené mon neiman avec la clé à monsieur "clé-minute", il a passer un petit coup de meule sur la clé je ne sais où et ça marche impec'...
Kevin