Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

HARROLL FOURNISSEUR DE ROULEMENTS A ÉVITER

+7
Mick13
Juanito
pockaman
sidecar44
popov1100
beaujolais racer
ulysse68
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

HARROLL FOURNISSEUR DE ROULEMENTS A ÉVITER - Page 2 Empty Re: HARROLL FOURNISSEUR DE ROULEMENTS A ÉVITER

Message  beaujolais racer Jeu 13 Aoû - 18:40

Palica a écrit:Bon bah je change le titre?
J'ai toutes les raisons de penser que c'est vraiment pas un site sérieux,  j'en ai parlé avec Pocka qui partage mon avis.

beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

HARROLL FOURNISSEUR DE ROULEMENTS A ÉVITER - Page 2 Empty Re: HARROLL FOURNISSEUR DE ROULEMENTS A ÉVITER

Message  popov1100 Sam 15 Aoû - 22:13

peut etre est ce un contre coup du corona virus ?
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

HARROLL FOURNISSEUR DE ROULEMENTS A ÉVITER - Page 2 Empty Re: HARROLL FOURNISSEUR DE ROULEMENTS A ÉVITER

Message  Le Gros Zimm Dim 16 Aoû - 8:50

Pour info, l'auteur de ce post , Ulysse68, ne risque pas de modifier le titre, il ne vient plus sur le forum depuis des années. En fait depuis qu'il a vendu son flat. Il roule maintenant en HD!

Quant à Side-car44, lui ne roule plus ni à moto, ni en side, mais en roadster japonais!

Ainsi va la vie.

Hoppla, a gruass t'hayma,  coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

HARROLL FOURNISSEUR DE ROULEMENTS A ÉVITER - Page 2 Empty Re: HARROLL FOURNISSEUR DE ROULEMENTS A ÉVITER

Message  beaujolais racer Dim 16 Aoû - 11:41

Aucune réponse aux mails ni au courrier AR demandant remboursement. 
Reçu SMS et mail de GLS m'informant d'une prochaine livraison il y a trois jours. 
Du grand foutage de gueule étant donné que depuis 45jours je suis allé me fournir ailleurs. 

J'adore cette façon de considérer le client. 
A éviter absolument !
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

HARROLL FOURNISSEUR DE ROULEMENTS A ÉVITER - Page 2 Empty Re: HARROLL FOURNISSEUR DE ROULEMENTS A ÉVITER

Message  Palica Gringo Dim 16 Aoû - 16:02

Le Gros Zimm a écrit:Pour info, l'auteur de ce post , Ulysse68, ne risque pas de modifier le titre, il ne vient plus sur le forum depuis des années. En fait depuis qu'il a vendu son flat. Il roule maintenant en HD!

Quant à Side-car44, lui ne roule plus ni à moto, ni en side, mais en roadster japonais!
Un modérateur peut le faire. Suite aux commentaires de Beaujo, j’ai changé le titre il y a qq jours.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

HARROLL FOURNISSEUR DE ROULEMENTS A ÉVITER - Page 2 Empty Re: HARROLL FOURNISSEUR DE ROULEMENTS A ÉVITER

Message  Zündappmann Dim 16 Aoû - 23:29

Et au niveau qualité des roulements ça donne quoi ?
Parce que je leur en ai commandés il y a déjà un moment mais pas encore montés... tss tss
Zündappmann
Zündappmann


https://zundapp.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

HARROLL FOURNISSEUR DE ROULEMENTS A ÉVITER - Page 2 Empty Re: HARROLL FOURNISSEUR DE ROULEMENTS A ÉVITER

Message  popov1100 Lun 17 Aoû - 13:24

je ne commande chez eux que des roulements faciles à remplacer
pour l'instant, 
roulement de roue avant VFR
roulement de roue Dnepr (coniques)
roulement de pont et boite de vitesse Dnepr (vu la qualité des usinages)
roulement de ponceuse 
à ce jour, aucun problemes



pour les roulements plus "pointu" je prend du FAG ou SKF (roulement  à cage bronze pour vilo de K750 Dnepr par ex)
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

HARROLL FOURNISSEUR DE ROULEMENTS A ÉVITER - Page 2 Empty Re: HARROLL FOURNISSEUR DE ROULEMENTS A ÉVITER

Message  beaujolais racer Lun 17 Aoû - 15:25

Idem pour moi,  roulements de roues et de colonne pour lesquels le haut de gamme est inutile.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

HARROLL FOURNISSEUR DE ROULEMENTS A ÉVITER - Page 2 Empty Re: HARROLL FOURNISSEUR DE ROULEMENTS A ÉVITER

Message  Zündappmann Lun 17 Aoû - 16:27

Ok merci pour vos retours clin
Zündappmann
Zündappmann


https://zundapp.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

HARROLL FOURNISSEUR DE ROULEMENTS A ÉVITER - Page 2 Empty Re: HARROLL FOURNISSEUR DE ROULEMENTS A ÉVITER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum