HARROLL FOURNISSEUR DE ROULEMENTS A ÉVITER
+7
Mick13
Juanito
pockaman
sidecar44
popov1100
beaujolais racer
ulysse68
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
HARROLL FOURNISSEUR DE ROULEMENTS A ÉVITER
Bonjour à tous...
juste quelques lignes pour mettre en garde la communauté contre le site de roulement HARROLL....
Afin de remettre au carat ma boite de vitesse , j'ai commandé sur le site Harroll les roulements "génériques" ...livraison assurée en 48 ou 72 heures d'après le site ....
la commande à été faite le 11 janvier ...depuis silence radio....le seul numéro de téléphone tourne en boucle sans personne qui décroche...les mails restent sans réponses...
Je crois que je vais repasser une commande ailleurs ....ça pue !!!
juste quelques lignes pour mettre en garde la communauté contre le site de roulement HARROLL....
Afin de remettre au carat ma boite de vitesse , j'ai commandé sur le site Harroll les roulements "génériques" ...livraison assurée en 48 ou 72 heures d'après le site ....
la commande à été faite le 11 janvier ...depuis silence radio....le seul numéro de téléphone tourne en boucle sans personne qui décroche...les mails restent sans réponses...
Je crois que je vais repasser une commande ailleurs ....ça pue !!!
Dernière édition par ulysse68 le Mar 26 Jan 2016, 20:09, édité 1 fois
ulysse68
Re: HARROLL FOURNISSEUR DE ROULEMENTS A ÉVITER
Je commande régulièrement chez eux, jamais eu de problèmes, livré en 72 heures....as tu essayé ce no +33(0)367 103 514 ?
beaujolais racer
2 commandes effectuées pour ma par, ras pour l'instant
popov1100
étonnant ces réponses...serais-je malchanceux....ceci dis j'ai essayé ce numéro environ 7 x par jour...toujours le même résultat....essayez pour voir....
ulysse68
j'attens actuellement ma 3° commande passée mercredi, on verra bien
popov1100
Salut J-Jacques
Avant de repasser commandes tu peux aller voir ICI , Colmar c'est pas loin de chez toi !!!!!
Didier
Avant de repasser commandes tu peux aller voir ICI , Colmar c'est pas loin de chez toi !!!!!
Didier
sidecar44
recu ce message aujourd'hui
Suite à un changement d'adresse, nous nous excusons pour les éventuelles gênes occasionnées durant ces derniers jours. Notre déménagement a également entraîné des problèmes de serveur et de ligne téléphonique, indépendants de notre volonté.
Nous sommes désolés pour les commandes qui n'ont pu être livrées à temps.Les équipes de Harroll mettent actuellement tout en oeuvre pour mener à bien les commandes et gérer les éventuelles problématiques.
Nous vous annonçons que l'activité du site e-commerce reprendra normalement dès lundi 25 janvier, 9 heures.
Nous espérons conserver votre confiance.
Merci par avance de votre compréhension.
Cordialement,
Les équipes de Harroll.
Bonjour,
Suite à un changement d'adresse, nous nous excusons pour les éventuelles gênes occasionnées durant ces derniers jours. Notre déménagement a également entraîné des problèmes de serveur et de ligne téléphonique, indépendants de notre volonté.
Nous sommes désolés pour les commandes qui n'ont pu être livrées à temps.Les équipes de Harroll mettent actuellement tout en oeuvre pour mener à bien les commandes et gérer les éventuelles problématiques.
Nous vous annonçons que l'activité du site e-commerce reprendra normalement dès lundi 25 janvier, 9 heures.
Nous espérons conserver votre confiance.
Merci par avance de votre compréhension.
Cordialement,
Les équipes de Harroll.
popov1100
en voila une réponse qui l'est bonne....donc patientons encore un peu!!
ulysse68
Si tu es satisfait, Change ton titre pour que ce fournisseur ne se traîne pas une mauvaise opinion au sein du forum.
Juanito
Juanito a écrit:Si tu es satisfait, Change ton titre pour que ce fournisseur ne se traîne pas une mauvaise opinion au sein du forum.
+ 12
Sauf que je ne suis pas l'auteur du post, et que rien ne nous dit que Ulysse68 au recu sa commande
popov1100
LIVRAISON EFFECTUEE
bonsoir....
J'ai reçu mes roulements samedi .... Donc commandé le 11 livré le 23....et merci à popov de me mettre au courant de leurs problèmes ...
car moi je n'ai pas eu le bonheur d'être informé..
Bonne soirée
J'ai reçu mes roulements samedi .... Donc commandé le 11 livré le 23....et merci à popov de me mettre au courant de leurs problèmes ...
Bonne soirée
ulysse68
ça serait la moindre des choses, perso une douzaine de commandes ans aucun souci, avant qu'on se prenne un procès en diffamation.....Mick13 a écrit:Juanito a écrit:Si tu es satisfait, Change ton titre pour que ce fournisseur ne se traîne pas une mauvaise opinion au sein du forum.
+ 12
beaujolais racer
ulysse68 a écrit:bonsoir....
Bonne soirée
Tu dois modifier le titre du sujet pas le titre du message
Juanito
Pour info, en ce moment, jusqu'a la fin des soldes
35% de reduc sur tous les produits
35% de reduc sur tous les produits
popov1100
"Douteux" en gros dans le titre, et "résolu" en petit, ça serait sympa de corriger de façon a ce que les choses soient claires
Sauf que je ne suis toujours pas l'auteur de ce post !
popov1100
popov1100 a écrit:Sauf que je ne suis toujours pas l'auteur de ce post !
Je sais, mon message s'adresse à l'auteur
Déterrage.
Commande passée par erreur chez eux, j'avais déjà eu un souci avec eux l'année passée et j'ai oublié d'aller chez le concurrent.
Depuis le 1er juillet toujours pas livré, aucune réponse à mes messages fournisseur à fuir absolument, lettre recommandée expédiée.
Du grand n'importe quoi.
Commande passée par erreur chez eux, j'avais déjà eu un souci avec eux l'année passée et j'ai oublié d'aller chez le concurrent.
Depuis le 1er juillet toujours pas livré, aucune réponse à mes messages fournisseur à fuir absolument, lettre recommandée expédiée.
Du grand n'importe quoi.
beaujolais racer
C'est pour cela que je paye avec Paypal... dans ce cas ils remboursent et règlent l'affaire.
Gastair
Bon bah je change le titre?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
J'ai toutes les raisons de penser que c'est vraiment pas un site sérieux, j'en ai parlé avec Pocka qui partage mon avis.Palica a écrit:Bon bah je change le titre?
beaujolais racer
Page 1 sur 2 • 1, 2