un gone en R100S de 1980
+14
beaujolais racer
spawn33
Stan
the thing
Dom
Ornach
BravoFox
FLATIX
evergreen
barney gumble
BMvince
Seven
Vili
jp69
18 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: un gone en R100S de 1980
BravoFox a écrit:
C'est tellement moche que même le clébard sur la photo se cache pour ne pas voir l'horreur...
Stan
Faut te calmer l'ami. C'est un forum, ou l'on peut exprimer une opinion.
Tu as le droit de pas être d'accord, même sans contre argument. Mais les attaques perso et autres sarcasmes ne sont pas nécessaires.
Les grands courageux du clavier comme toi ne m'impressionnent pas, alors un peu d'humilité s'il te plait, ça ne te fera pas de mal.
Tu as le droit de pas être d'accord, même sans contre argument. Mais les attaques perso et autres sarcasmes ne sont pas nécessaires.
Les grands courageux du clavier comme toi ne m'impressionnent pas, alors un peu d'humilité s'il te plait, ça ne te fera pas de mal.
BravoFox
Cool, les mecs, on est que le 2 Janvier, vous avez 1 an pour vous foutre sur la gueule ... en live ou par clavier interposé
Seven
Whoa !! Tu deviens pathétique là. Faut pas picoler avant d'aller sur les forums, tu écris des conneries.
BravoFox
Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Re: un gone en R100S de 1980
quel est le con ,qui a dit, que la paix est possible entre les hommes
spawn33
Dom a écrit:Le dit carénage monté sur une 90/6 de 1976 aux USA:
Vous êtes pas proches du claquage de rétine quand vous regardez ça ?BravoFox a écrit:Luftmeister (bis)
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
C'est moche à faire peur, pire que le RT d'origine et c'est pas peu dire, à l'époque, seuls les vieux graves traîne la bitte avec un gout de chiotte osaient rouler avec ça.
Avantage, ça protège des jets de rats crevés.
Dans la même série d'élégance raffinée style baignoire second empire (vraiment en pire alors..)il y eut aussi le windjammer .
ça vaut pas le coup de se prendre la tête
beaujolais racer
Comme dit Dom "santé"
On se calme,
Et on en reste la pour les chamailleries
On se calme,
Et on en reste la pour les chamailleries
Le carénage intégral de tourisme a pour première mission de protéger, l'esthétique est secondaire ......Meme les anglais avaient installé des carénages sur des Vincent (Black Prince) et des Royal Enfield (le Airflow) c'était trés trés moche .....Mais utile pour rouler l'hiver ....
Maintenant, c'est certain, le carénage Sport (type 900ss) est plus esthétique .....Mais t'as les burnes qui baignent ....C'est un choix, faut souffrir pour etre beau à moto ...
Maintenant, c'est certain, le carénage Sport (type 900ss) est plus esthétique .....Mais t'as les burnes qui baignent ....C'est un choix, faut souffrir pour etre beau à moto ...
FLATIX
Autant je n'aime pas les véranda RT autant j'aime bien les carénages "particuliers" ... l'age certainement ... ma raison me quitte peu à peu
Seven
Bon puisque vous êtes mauvais, moi, je vous le dit haut et fort: Il s'agit d'un carénage ARROW.
BMvince
Bien, nous avons le nom du carénage.
Maintenant il ne nous reste plus qu'à trouver le nom de l'artiste qui a entièrement décoré la carrosserie?
Maintenant il ne nous reste plus qu'à trouver le nom de l'artiste qui a entièrement décoré la carrosserie?
buzzle
BMvince a écrit:Bon puisque vous êtes mauvais, moi, je vous le dit haut et fort: Il s'agit d'un carénage ARROW.
T'es sûr que c'est pas "A Rôt" paske j'ai envie d'gerber quand je le regarde....
the thing
Seven a écrit:Ouais, mais toi ... t'as un gout d'chiotte
Ben si tu trouves le carénage qui a engendré celui de la RT beau, je me demande qui a un gout d'chiotte....
the thing
J'aime pas les RT ... de la R 100 à la dernière R 1200 ... mais ta moto est magnifique ... comment ça j'suis un faux kulthe thing a écrit:Seven a écrit:Ouais, mais toi ... t'as un gout d'chiotte
Ben si tu trouves le carénage qui a engendré celui de la RT beau, je me demande qui a un gout d'chiotte....
Seven
Ce carénage est, d'après mon mécano , encore plus protecteur que le RT.
Il équipait,d'après mes souvenirs, les BMW R90 de la police anglaise.
Il équipait,d'après mes souvenirs, les BMW R90 de la police anglaise.
BMvince
Et puis, avec vent dans le dos, tu consommes pas grand chose ...
BernardP
On s'en fout de la conso!! Maintenant,ça vaut plus rien la benzine.
On va même racheter des H2! Glouglou
On va même racheter des H2! Glouglou
BMvince
j'ai continué la présentation de cet magnifique carenage sur un autre post, comme conseillé
http://www.flat-twin-bmw.com/t222p600-musee-flatistanais-de-l-axessoar-bizhahr#659466
selon les infos que l'on m'a données il s'agit d'une option catalogue BM (dixit le concessionnaire qui a vendu la moto neuve il y a 35 ans!)
c'est promis bravofox je te donne les dimensions du guidon demain
http://www.flat-twin-bmw.com/t222p600-musee-flatistanais-de-l-axessoar-bizhahr#659466
selon les infos que l'on m'a données il s'agit d'une option catalogue BM (dixit le concessionnaire qui a vendu la moto neuve il y a 35 ans!)
c'est promis bravofox je te donne les dimensions du guidon demain
jp69
ça c'est de la vraie approximation à la louchejp69 a écrit: hauteur 20cm à 1 ou 2m près
beaujolais racer
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3