Mon Engin BMW R100S de 10/1980
+8
VA2OR
dodge54
Francesco
Dom
addams
Richard de l'Aulagnier
loiclux
VPO*
12 participants
Page 1 sur 1
Mon Engin BMW R100S de 10/1980
Salut,
voilà qui fait suite à ma petite prez d'il y a qq jours :
Lâchez-vous !
voilà qui fait suite à ma petite prez d'il y a qq jours :
Lâchez-vous !
VPO*- Boulet
Re: Mon Engin BMW R100S de 10/1980
Et il semblerait que ca soit d'origine! Je suis surpris que il y avait encore des clignos alu (ou semblant l'être)
loiclux
Re: Mon Engin BMW R100S de 10/1980
Belle machine, rare dans cette robe, j'espère que tu vas la conserver d'origine.
VA2OR
Re: Mon Engin BMW R100S de 10/1980
Dom a écrit:C'était une série spéciale avec des stickers:
Merci!
VA2OR a écrit:Belle machine, rare dans cette robe, j'espère que tu vas la conserver d'origine.
Rare mais pas tant, je pense qu'ils en ont bien produit car j'en vois souvent dans les annonces, genre:
http://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/bmw-r100s-sondermodell-airline,-dc-fix-bmw/343696962-305-5655
loiclux
Re: Mon Engin BMW R100S de 10/1980
Très belle machine,a priori avec des amortisseurs koni et des clignos chromés de série 6.
Un collector !
Et en plus,çà marche largement aussi bien qu'une 90 S, et aussi jolie!
Un collector !
Et en plus,çà marche largement aussi bien qu'une 90 S, et aussi jolie!
Re: Mon Engin BMW R100S de 10/1980
C'est presque aussi joli qu'une 1000 GS......
.........Formula.
.........Formula.
Francesco
Re: Mon Engin BMW R100S de 10/1980
Sympa la déco d'époque
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Mon Engin BMW R100S de 10/1980
Ben voilà, les réponses de chacun assemblées donnent la réponse en ce qui concerne cette (ma) moto.
En plus sur cette série limitée : c'est bien des stickers - en alu brossé (je ne sais pas si c'est le terme exact) : les clignos AV et AR, les tiges de fourche AV, moyeu de roue AR, carter de cylindres.
A priori, j'écris bien à priori ... il y aurait eu 350 exemplaires de sortis ?!
Voili, voilou, merci pour vos observations !
En plus sur cette série limitée : c'est bien des stickers - en alu brossé (je ne sais pas si c'est le terme exact) : les clignos AV et AR, les tiges de fourche AV, moyeu de roue AR, carter de cylindres.
A priori, j'écris bien à priori ... il y aurait eu 350 exemplaires de sortis ?!
Voili, voilou, merci pour vos observations !
VPO*- Boulet
Re: Mon Engin BMW R100S de 10/1980
350, ça en fait une machine plutôt rare, en France en tout cas.VPO* a écrit: ... il y aurait eu 350 exemplaires de sortis ?!
VA2OR
Re: Mon Engin BMW R100S de 10/1980
VPO* a écrit:
A priori, j'écris bien à priori ... il y aurait eu 350 exemplaires de sortis ?!
C'est le designer Walter Maurer qui en 1979 a été chargé de la décoration de cette série Airline.
Les chiffres de production ne sont pas connus aujourd'hui, et il n'y aucune trace des numéros de série affectés à cette série spéciale.
Certains parlent de 400/420 exemplaires.
Donc, c'est effectivement rare, et tu as un exemplaire nickel, contrairement à certaines
Dom
Re: Mon Engin BMW R100S de 10/1980
"Airline" est un surnom qui lui a été donné par après car sa déco ressemblait à celle d'une compagnie aérienne.
Dans le catalogue BMW elle était appelée "Exclusive Sport".
Ceci dit, elle est bien jolie
Dans le catalogue BMW elle était appelée "Exclusive Sport".
Ceci dit, elle est bien jolie
Skill
Re: Mon Engin BMW R100S de 10/1980
Skill a écrit:"Airline" est un surnom qui lui a été donné par après car sa déco ressemblait à celle d'une compagnie aérienne.
Ouaip, la Lufthansa pour être précis..........
Dom
Re: Mon Engin BMW R100S de 10/1980
Splendide.
C'est indiscret de demander si tu as trouvé ça en France ?
C'est indiscret de demander si tu as trouvé ça en France ?
BravoFox
Re: Mon Engin BMW R100S de 10/1980
Hello BravoFox, non il n'y a rien d'indiscret, je n'ai absolument rien à cacher ...
Voici donc la ptite histoire :
Je suis allé récupérer cette moto en Belgique, l'ancien propriétaire était le 2ème possesseur, un collectionneur d'Anciennes, personnage très sympathique comme le sont très souvent nos amis Belges Francophones !
Il la possédait depuis l'été 1990.
Actuellement, elle se trouve dans mon garage, la préfecture n'ayant pas acceptée le certificat de conformité Belge, j'ai été obligé de me soulager de 170 €uros et d'attendre la bonne volonté de Bmw France !
Voili voilou !
Voici donc la ptite histoire :
Je suis allé récupérer cette moto en Belgique, l'ancien propriétaire était le 2ème possesseur, un collectionneur d'Anciennes, personnage très sympathique comme le sont très souvent nos amis Belges Francophones !
Il la possédait depuis l'été 1990.
Actuellement, elle se trouve dans mon garage, la préfecture n'ayant pas acceptée le certificat de conformité Belge, j'ai été obligé de me soulager de 170 €uros et d'attendre la bonne volonté de Bmw France !
Voili voilou !
VPO*- Boulet
Sujets similaires
» un gone en R100S de 1980
» un gone en R100S de 1980
» Aie aie aie ... FUITE !!!
» Monter un maître cylindre de 1100 GSX (1980), possible sur ma R100S ?
» R100S 1980 / baisse de prix 4500€ ( VENDUE )
» un gone en R100S de 1980
» Aie aie aie ... FUITE !!!
» Monter un maître cylindre de 1100 GSX (1980), possible sur ma R100S ?
» R100S 1980 / baisse de prix 4500€ ( VENDUE )
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum