un gone en R100S de 1980
5 participants
Page 1 sur 1
un gone en R100S de 1980
bonjour à tous sur ce forum qui semble vraiment dynamique!
pour ceux qui n'ont pas compris je suis sur lyon et j'adore les bécanes, j'ai une 900 Z1 (désolé) mais comme elle passait beaucoup de temps à l'atelier (jolot pour les intimes) je me suis dit pourquoi pas une BMW. je trouve les série 5/6/7 absolument superbe et j'ai craqué pour un R100S de 1980 avec un splendide carénage genre panzer (c'est un accessoire d'origine BMW!) et une déco personnalisée ( j'y vais doucement au cas ou l'artiste se reconnaisse..)
donc une BMW pour compléter la Z1 mais là BM ne marchant pas plus j'ai acheté une moto craquante un suz 650 LS mais c'est une moto à regarder mais pas à rouler, après m'être cassé le dos, j'ai cassé le moteur, les monos c'est sympa, mais bon il faut y aller doucement...
maintenant je roule en scoot mais je veux refaire la BMW, j'hésite remise en route seule, conversion en modèle RS, démontage total et remise à neuf...
j'ai vu qu'il y avait beaucoup de gas de la région sur les forums donc cela en fera un de plus !
pour ceux qui n'ont pas compris je suis sur lyon et j'adore les bécanes, j'ai une 900 Z1 (désolé) mais comme elle passait beaucoup de temps à l'atelier (jolot pour les intimes) je me suis dit pourquoi pas une BMW. je trouve les série 5/6/7 absolument superbe et j'ai craqué pour un R100S de 1980 avec un splendide carénage genre panzer (c'est un accessoire d'origine BMW!) et une déco personnalisée ( j'y vais doucement au cas ou l'artiste se reconnaisse..)
donc une BMW pour compléter la Z1 mais là BM ne marchant pas plus j'ai acheté une moto craquante un suz 650 LS mais c'est une moto à regarder mais pas à rouler, après m'être cassé le dos, j'ai cassé le moteur, les monos c'est sympa, mais bon il faut y aller doucement...
maintenant je roule en scoot mais je veux refaire la BMW, j'hésite remise en route seule, conversion en modèle RS, démontage total et remise à neuf...
j'ai vu qu'il y avait beaucoup de gas de la région sur les forums donc cela en fera un de plus !
jp69
Re: un gone en R100S de 1980
Bienvenue au Flatistan.
La BMW va te changer du comportement de la 900Z1.
Plus de couple et de sensations sans aller à haut régime.
Le mieux c'est de t'y habituer sans faire de gros travaux, et de faire une rénovation que si cela te convient comme sensation.
Attention au freinage d'époque...
PS: Si tu es à lyon, écris-le dans ton profil, tu auras plus de copains...
Tu peux mettre aussi 1980, cela aidera pour les réponses techniques.
La BMW va te changer du comportement de la 900Z1.
Plus de couple et de sensations sans aller à haut régime.
Le mieux c'est de t'y habituer sans faire de gros travaux, et de faire une rénovation que si cela te convient comme sensation.
Attention au freinage d'époque...
PS: Si tu es à lyon, écris-le dans ton profil, tu auras plus de copains...
Tu peux mettre aussi 1980, cela aidera pour les réponses techniques.
gabounette77
Re: un gone en R100S de 1980
merci du retour, je suis surtout curieux de voir la différence de tenue par rapport à la Z1, qui tortille, se relève un vrai danger publique!
jp69
Sujets similaires
» un gone en R100S de 1980
» Mon Engin BMW R100S de 10/1980
» Prepa R100S de 1980
» Aie aie aie ... FUITE !!!
» r45 1980 new
» Mon Engin BMW R100S de 10/1980
» Prepa R100S de 1980
» Aie aie aie ... FUITE !!!
» r45 1980 new
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum