Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Démarreur mort...panne résolue r100rt1

2 participants

Aller en bas

Démarreur mort...panne résolue r100rt1  Empty Démarreur mort...panne résolue r100rt1

Message  ironfonzy Jeu 26 Nov 2015 - 21:51

Hello!
Juste ce petit mot pour vous faire partager mon retour sur une panne survenue en premier lieu par la mort du démarreur... bref je démonte le démarreur.. Je le teste et conclue à son remplacement... Je remonte le tout ,  regarde le ciel, bref ça sent la balade.... Ben non.... Le.démarreur se lançait bien pourtant mais la bougresse refuse de démarrer :inutile de vous dire mon agacement. 
Et je commence à me faire tous les posts du forum, là je me décide à suivre vos conseils d abord regarder si les bougies donnent de l étincelle. Ben elles faisaient de l étincelles mais alors toutes petites.. Grâce à vous je démonte donc la double bobine celle ci était fendue de partout allez hop commandée illico ! Je la remonte ce soir et joie immense de réentendre la brêle car finalement j avais quelques doutes (je n avais pas testé l ancienne bobines).. Bon Merci en tout cas pour vos posts !
Ironfonzy
ironfonzy
ironfonzy


Revenir en haut Aller en bas

Démarreur mort...panne résolue r100rt1  Empty Re: Démarreur mort...panne résolue r100rt1

Message  Mick13 Jeu 26 Nov 2015 - 22:15

Cool, une de plus sur les routes clin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum