Une page pour rompre le silence...

+42
flo.90/6
caramba
NONO84
BernardP
flatouine
ffrd
fredo06
Flatosaure
fendlabise
BMvince
srv
tortilla
Looping
numero27
BOULE
Royal Enfileur
VPO*
Palica Gringo
bip bip
bib
PizzaRoller
Proteus
tetarabra
Chris
Francesco
Aegedus
whitecap
jbt
fondu-21
Doume3851
gaspard
Eldiablo2
nortonton
Skill
loiclux
popov1100
gabounette77
beaujolais racer
tonton
flatmanu
breizracer
the thing
46 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Une page pour rompre le silence... - Page 4 Empty Re: Une page pour rompre le silence...

Message  gaspard Mer 18 Nov 2015 - 15:16

Skill a écrit:
pose pas trop de questions sur les dysfonctionnements de la prévention de tels attentats et sur l'incapacité de nos gouvernants à tirer les leçons des attentats précédents.
C'est sur que si ils peuvent détourner l'attention... siffle

gaspard

Revenir en haut Aller en bas

Une page pour rompre le silence... - Page 4 Empty Re: Une page pour rompre le silence...

Message  Looping Mer 18 Nov 2015 - 16:15

oh là là
y en a qui sont susceptibles quand même

vous avez vu à st denis ?

on dit à la gonzesse que le couscous à un gout curieux

et BOUM Une page pour rompre le silence... - Page 4 45

sont vraiment cons hein ? Une page pour rompre le silence... - Page 4 75

si à chaque fois que je foire un plat je devais faire comme elle

je serais à l'état de poussière ! Une page pour rompre le silence... - Page 4 75 Une page pour rompre le silence... - Page 4 45
Looping
Looping

Message  gaspard Mer 18 Nov 2015 - 18:27

Moment d'émotion ,sécu du Cantal compatissante:
Une page pour rompre le silence... - Page 4 11034041_10206343372716090_8978860296244836348_n

gaspard

Message  Francesco Mer 18 Nov 2015 - 18:46

Je crois que tu devrais la poster sur le fil des montres, celle-là...... Suspect
Francesco
Francesco

Message  the thing Mer 18 Nov 2015 - 18:47

Ils ferment pendant 1h30 pour faire une minute de silence, c'est bien la sécu ça.... ouarf
the thing
the thing

Une page pour rompre le silence... - Page 4 Empty t'as k'a changer de meule .....

Message  tortilla Mer 18 Nov 2015 - 19:15

Francesco a écrit::... Vais encore passer pour un mec d'extrême droite...... clin
tortilla
tortilla

http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Message  Palica Gringo Mer 18 Nov 2015 - 19:25

C'est bien, le ton de ce post reste leger et j'y retrouve l'ambiance du Flatistan... 
Tortilla, si Francesco achete une Ural? drunken

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo

Message  PizzaRoller Mer 18 Nov 2015 - 19:35

Palica a écrit:C'est bien, le ton de ce post reste leger et j'y retrouve l'ambiance du Flatistan... 
Tortilla, si Francesco achete une Ural? drunken

Du coq à l'âne. 

Il va devenir d'extrême centre. souris

Une page pour rompre le silence... - Page 4 Idee-p10 Toutélectrix   Une page pour rompre le silence... - Page 4 569134          Une page pour rompre le silence... - Page 4 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Une page pour rompre le silence... - Page 4 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  srv Mer 18 Nov 2015 - 19:40

Une page pour rompre le silence... - Page 4 Bonjou10
Bonjour, c'est pour les calendriers  Une page pour rompre le silence... - Page 4 145644
srv
srv

Message  flatmanu Mer 18 Nov 2015 - 21:02

j'adore, toc toc c'est Charly...............
flatmanu
flatmanu

Message  flatmanu Mer 18 Nov 2015 - 21:05

KILL EM ALL
flatmanu
flatmanu

Message  Francesco Mer 18 Nov 2015 - 21:15

srv a écrit:Une page pour rompre le silence... - Page 4 Bonjou10
Bonjour, c'est pour les calendriers  Une page pour rompre le silence... - Page 4 145644
hahaha hahaha hahaha
Francesco
Francesco

Message  Francesco Mer 18 Nov 2015 - 21:16

flatmanu a écrit:j'adore, toc toc c'est Charly...............
souris bien
Francesco
Francesco

Message  BMvince Mer 18 Nov 2015 - 21:17

Ces individus ne craignent pas la mort.Ils ont tué le chien du RAID. Il faudrait les mettre face à des chiens enragés pour leurs soustraire
le moindre renseignement car ils doivent quand même craindre la souffrance physique.
On ne combat pas ce genre d'individus en enfilant des perles....
Après,il faudra comprendre d'où vient ce mal profond.A qui profite t'il vraiment?Pourquoi ne s'attaquent-ils pas pas aux hautes sphère de notre société?
BMvince
BMvince

Message  breizracer Mer 18 Nov 2015 - 21:39

faut pas creuser trop, ça ressemble à une secte de sociopathes (on dit plus psychopathes, mais c'est pareil).

Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer

http://www.tativille.com

Message  fendlabise Mer 18 Nov 2015 - 21:43

Excellent le coup du calendrier.

Bon, ceux qui sont rentrés dans l'appart de Saint-Denis ce matin, ils les ont quand même bien accrochées. Chapeau bas Messieurs.
fendlabise
fendlabise

Message  Flatosaure Mer 18 Nov 2015 - 22:28

BMvince a écrit:Ces individus ne craignent pas la mort.Ils ont tué le chien du RAID.
Bon à la fois des djihadistes n'allaient quand même pas avoir pitié d'un chien, sérieux...
Dans des temps éloignés (je dis pas au bon vieux temps), on aurait juste pendu 129 prédicateurs salafistes devant le Bataclan, histoire de voir qui est qui.
Disons 150 pour prendre de l'avance et faire bon poids avec les blessés qui vont encore mourir.
Mais maintenant on respecte les droits de l'homme et on se demande si c'est bien de débarquer avant 6h30.
Je viens de lire un truc de la CGT, ça doit être pour ça que je suis dépité.

Ca manque de punch ce fil, vous trouvez pas ?
Une page pour rompre le silence... - Page 4 145644

Message  fredo06 Mer 18 Nov 2015 - 22:35

https://www.youtube.com/embed/flLJqqeYKzQ?rel=0&autoplay=0

fredo06

Message  Flatosaure Mer 18 Nov 2015 - 22:40

C'est une blague ce truc, c'est des comédiens, c'est ça ?

Message  fredo06 Mer 18 Nov 2015 - 22:54

Je me suis posé la question mais les faits eux... saispas me semblent vrais confus

fredo06

Message  bib Mer 18 Nov 2015 - 23:12

Flatosaure a écrit:
Ca manque de punch ce fil, vous trouvez pas ?
Une page pour rompre le silence... - Page 4 145644
Salut Flatos'

ça va ? 

Ce matin je me suis fait arrêter à Bamako par de drôles de flics avec des badges acronymes que je ne connaissais pas, genre PDNMEDEPM, à 8h, ils m'ont choisis dans le flot de la circulation. Ils ont été très polis, mais très fermes, ils parlaient bien, poliment, ils ont vérifié ma plaque sur une liste qu'ils avaient, mon nom et ma face et fait le tour de ma caisse...

Ils n'ont même pas essayé de me carotter 50 centimes

J'ai trouvé ça un peu chelou Suspect
bib
bib

Message  PizzaRoller Mer 18 Nov 2015 - 23:15

fredo06 a écrit:Je me suis posé la question mais les faits eux... saispas me semblent vrais confus

Oui, c'est vrai, c'est la saison des calendriers, les éboueur sont passé y a pas longtemps et j'attends les pompiers ... moque

Une page pour rompre le silence... - Page 4 Idee-p10 Toutélectrix   Une page pour rompre le silence... - Page 4 569134          Une page pour rompre le silence... - Page 4 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Une page pour rompre le silence... - Page 4 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  Flatosaure Jeu 19 Nov 2015 - 8:42

bib a écrit:J'ai trouvé ça un peu chelou Suspect
Ouais... confused
Des gars formés pour ça sans doute, non ?
Tu sais par le genre de militaires français qu'on voit à Ouaga, juste des treillis, pas de grades, pas d'insignes, pas de nom, rien.

Message  ffrd Jeu 19 Nov 2015 - 9:32

[quote="BMvince"]Après,il faudra comprendre d'où vient ce mal profond.[/quote]

Cela fait 4 jours que je vis dans cet environnement :
[url=https://servimg.com/view/12529842/6756][img]https://i.servimg.com/u/f68/12/52/98/42/pb190110.jpg[/img][/url]
4 jours ou je circule à pieds et en tram, la voiture reste au parking, inutile.
Les visages sont fermés, pas ou peu de bonjour en retour au mien.
Dans le tram, c'est la gueule, ceux qui ne sont pas perdus dans leurs pensées sont lobotomisés avec leurs écouteurs.
les arbres sont maigrichons, rachitiques, les rares pelouses sont sales, la ville est sale, les déchets sont partout, le béton s'écaille, le bitume est rapiécé.
Autour de moi dans la rue, les visages sont colorés, du blanc au noir, ils ont toutefois un point commun ils sont hermétiquement fermés pourtant j'ai bourlingué sur tous les continents et ces mêmes visages souriaient dans mon souvenir... 

C'est pourtant la France. C'est la France du RSA, du salaire minimum, des petits salaires, des petits boulots des petites démerdes.
La France du "no futur".
Ces cités sont une honte.

Il me reviens en tête quelques lignes du roman de T. Hayes "... [i]si vous entrez dans Paris par le Sud [u]il y a, entre les barres d'immeubles dans lesquelles les français parquent leurs émigrés[/u], un endroit remarquable ou la première vue ...[/i]"

Depuis trois jours je partage un appart genre B&B et je passe mes soirées avec des jeunes ayant l'âge de mes enfants, un petit couple de canadien, un marocain, un allemand tous étudiants ou placés là par je ne sais quelle institution d'état. Ils sont unanimes "[i]vivement que nous partons d'ici" [/i]disent-ils en coeur. 
Je demande d'ici ? de France ? 
Oui, ton pays est beau sur les écrans, mais au quotidien c'est l'horreur.
Moi : mais vous avez circulé en France, vous avez vus la Méditerranée, l'Ardèche, l'Alsace, La Bretagne, la forêt landaise ?
Oui mais les français quelle désolation...

Cet après midi, je retourne dans ma campagne, je vais brouter un hectare de chlorophylle, sortir l'Opinel et rouler un peu dans la campagne, il faut bien ça pour se laver la tête.

Quelle époque, je suis atterré.

PS : Je ne suis pas en région parisienne, loin s'en faut.

je pleure
ffrd
ffrd

Message  ffrd Jeu 19 Nov 2015 - 9:33

La photo des immeubles en face :
Une page pour rompre le silence... - Page 4 Pb190111
ffrd
ffrd

Message  fredo06 Jeu 19 Nov 2015 - 9:36

Je partage ta tristesse mais ne généralise pas à mon sens c'est une erreur .. et ton ressenti tu peux l'avoir dans bien d'autres pays faché

fredo06

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant