Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Une page pour rompre le silence...

+42
flo.90/6
caramba
NONO84
BernardP
flatouine
ffrd
fredo06
Flatosaure
fendlabise
BMvince
srv
tortilla
Looping
numero27
BOULE
Royal Enfileur
VPO*
Palica Gringo
bip bip
bib
PizzaRoller
Proteus
tetarabra
Chris
Francesco
Aegedus
whitecap
jbt
fondu-21
Doume3851
gaspard
Eldiablo2
nortonton
Skill
loiclux
popov1100
gabounette77
beaujolais racer
tonton
flatmanu
breizracer
the thing
46 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Une page pour rompre le silence... - Page 2 Empty Re: Une page pour rompre le silence...

Message  Francesco Lun 16 Nov 2015 - 13:20

Merci pour cet élargissement de vue/prise de hauteur.  jap
(J'ai aussi repensé très fort à Charlie, à ceux qui pensaient qu'ils l'avaient cherché, au grand mouvement communautaire qui a suivi, à ceux qui se sont précipités pour acheter le N° de la reprise, et qui ne l'avaient jamais lu..... )
Je suis trop sous le choc pour dire des choses intelligentes vis à vis de tout ça. Simplement, le premier qui me dit que c'est bien fait pour la France, je l'éclate. Enfin.....je pense. 

A part ça, je me suis bien marré avec ton dessin, Fred ( ça me rappelle une photo d'un Djihadiste allant se faire sauter......en minijupe. Mais mon ordi est mort, je ne la retrouve plus). A part ça, disais-je, je préfère ne pas alimenter ce fil, je me doute/et j'ai peur de comment il finira...... coucou


Dernière édition par Francesco le Lun 16 Nov 2015 - 13:24, édité 1 fois

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Une page pour rompre le silence... - Page 2 Empty Re: Une page pour rompre le silence...

Message  loiclux Lun 16 Nov 2015 - 13:24

Francesco a écrit:Merci pour cet élargissement de vue/prise de hauteur.  jap

A part ça, je me suis bien marré avec ton dessin, Fred ( ça me rappelle une photo d'un Djihadiste allant se faire sauter......en minijupe. Mais mon ordi est mort, je ne la retrouve plus). A part ça, disais-je, je préfère ne pas alimenter ce fil, je me doute/et j'ai peur de comment il finira...... coucou

On peut parler Vespa du coup? J'ai une question qui me brule les levres!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Une page pour rompre le silence... - Page 2 Empty Re: Une page pour rompre le silence...

Message  Chris Lun 16 Nov 2015 - 13:38

A propos du "bon vivre en France", les Allemands disent "vivre comme Dieu en France"
et les Italiens je crois (!?!...) Il faut naître en Italie (où l'enfant est roi)
                                          Vivre en France (le "bon vivre" donc)
                                          et mourir en Espagne (avec fierté, comme un hidalgo...)

Bref sinon je n'exposerais pas ici ce que je pense de mon (malheureux) pays aujourd'hui........................................................................................................................................................................
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Une page pour rompre le silence... - Page 2 Empty Re: Une page pour rompre le silence...

Message  fondu-21 Lun 16 Nov 2015 - 13:39

merci 
je cherche a comprendre
jc
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Une page pour rompre le silence... - Page 2 Empty Re: Une page pour rompre le silence...

Message  tetarabra Lun 16 Nov 2015 - 13:40

popov1100 a écrit:Pourquoi la France, un commentateur du new york times l'a bien expliqué :

"«La France incarne , ................................forces du mal vont reculer. Elles vont perdre. Elle perdent toujours.»"


source :
http://www.slate.fr/story/109987/aucun-pays-ne-profite-aussi-bien-de-la-vie-sur-terre-que-la-france-nyt
Les vrais raisons de l'attaque du 13   ?    C'est du foutage de g....e, plutôt !      faché
On atteint le sommet du simplisme et de la bisounourserie.


Pas vraiment étonnant d'ailleurs, vu la source, que les vrais causes de ce drame soient éludées.
tetarabra
tetarabra


Revenir en haut Aller en bas

Une page pour rompre le silence... - Page 2 Empty Re: Une page pour rompre le silence...

Message  Proteus Lun 16 Nov 2015 - 13:47

loiclux a écrit:
Francesco a écrit:Merci pour cet élargissement de vue/prise de hauteur.  jap

A part ça, je me suis bien marré avec ton dessin, Fred ( ça me rappelle une photo d'un Djihadiste allant se faire sauter......en minijupe. Mais mon ordi est mort, je ne la retrouve plus). A part ça, disais-je, je préfère ne pas alimenter ce fil, je me doute/et j'ai peur de comment il finira...... coucou

On peut parler Vespa du coup? J'ai une question qui me brule les levres!

Si tu veux que ce topic parte vraiment en ouilles, oui, commence à parler Vespa, prive toi pas, surtout...  tirelangue Une page pour rompre le silence... - Page 2 145644 siffle clin
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Une page pour rompre le silence... - Page 2 Empty Re: Une page pour rompre le silence...

Message  loiclux Lun 16 Nov 2015 - 13:50

Ben, c'est triste mais à la page 3 ou 4, ca sera un sujet qui va nous diviser et nous éloigner. On est pas là pour la moto? On a pas dit qu'on arreterait ce genre de discussions epineuses, celles qui ameneront à parler religions?

Ok ok le vespa n'est pas une moto...

souris
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Une page pour rompre le silence... - Page 2 Empty Re: Une page pour rompre le silence...

Message  tetarabra Lun 16 Nov 2015 - 13:57

Un peu de lecture pour les intéressés pour un autre son de cloche que le discours officiel relayé par nos medias.

Faites vous votre avis en fouillant sur ces sites .

http://www.dedefensa.org/article/les-loups-sont-entres-dans-paris

http://www.les-crises.fr/

http://www.chroniquesdugrandjeu.com/
tetarabra
tetarabra


Revenir en haut Aller en bas

Une page pour rompre le silence... - Page 2 Empty Re: Une page pour rompre le silence...

Message  PizzaRoller Lun 16 Nov 2015 - 14:04

loiclux a écrit:Ben, c'est triste mais à la page 3 ou 4, ca sera un sujet qui va nous diviser et nous éloigner. On est pas là pour la moto? On a pas dit qu'on arreterait ce genre de discussions epineuses, celles qui ameneront à parler religions?

Ok ok le vespa n'est pas une moto...

souris

Ouais mais c'est pas mal, une Vespa.

Une page pour rompre le silence... - Page 2 NickSweetman_Lego_FridayNightIsPizzaNight

Sinon, on peut parler de C1, ça changera de la politique et la religion dont on ne parle pas sur le forum siffle

____________________
Une page pour rompre le silence... - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Une page pour rompre le silence... - Page 2 569134          Une page pour rompre le silence... - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Une page pour rompre le silence... - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une page pour rompre le silence... - Page 2 Empty Re: Une page pour rompre le silence...

Message  loiclux Lun 16 Nov 2015 - 14:07

Le cabin roller est toute une religion à ton contact!!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Une page pour rompre le silence... - Page 2 Empty Re: Une page pour rompre le silence...

Message  beaujolais racer Lun 16 Nov 2015 - 14:19

jbt a écrit:
Pis le vendredi 13, j'ai claqué une bobine sur la KLR, mais ça, les journeaux n'en ont pas parlé non plus, preuve de la puissance du complot de l'industrie mécanélectronique allemande (comme par hasard) pour mettre à genoux les ressources de notre Nation.
Et ma semelle s'est décollée, sans doute de la colle anti-France!
Non, non, ça, c'est la petite statuette que j'ai chez moi, bourrée de dispositifs éléctroniques, qui commence à fonctionner.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Une page pour rompre le silence... - Page 2 Empty Re: Une page pour rompre le silence...

Message  tonton Lun 16 Nov 2015 - 14:38

beaujolais racer a écrit:
jbt a écrit:
Pis le vendredi 13, j'ai claqué une bobine sur la KLR, mais ça, les journeaux n'en ont pas parlé non plus, preuve de la puissance du complot de l'industrie mécanélectronique allemande (comme par hasard) pour mettre à genoux les ressources de notre Nation.
Et ma semelle s'est décollée, sans doute de la colle anti-France!
Non, non, ça, c'est la petite statuette que j'ai chez moi, bourrée de dispositifs éléctroniques, qui commence à fonctionner.

hahaha  hahaha  hahaha
Pardon Jbt, nothing personal...
Devriez ouvrir un post rien que pour vos petites déclarations d'amour qui ne nous regardent pas.
Pis zallez pourrir le post sur les vespas  faché
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

Une page pour rompre le silence... - Page 2 Empty Re: Une page pour rompre le silence...

Message  beaujolais racer Lun 16 Nov 2015 - 14:58

tonton a écrit:
beaujolais racer a écrit:
jbt a écrit:
Pis le vendredi 13, j'ai claqué une bobine sur la KLR, mais ça, les journeaux n'en ont pas parlé non plus, preuve de la puissance du complot de l'industrie mécanélectronique allemande (comme par hasard) pour mettre à genoux les ressources de notre Nation.
Et ma semelle s'est décollée, sans doute de la colle anti-France!
Non, non, ça, c'est la petite statuette que j'ai chez moi, bourrée de dispositifs éléctroniques, qui commence à fonctionner.

hahaha  hahaha  hahaha
Pardon Jbt, nothing personal...
Devriez ouvrir un post rien que pour vos petites déclarations d'amour qui ne nous regardent pas.
Pis zallez pourrir le post sur les vespas  faché
Oui Tonton, je précise également que la vanne en question n'est PAS destinée à faire rire aux dépends de JBT.
Mais ça a été plus fort que moi, comme un envoûtement.....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Une page pour rompre le silence... - Page 2 Empty Re: Une page pour rompre le silence...

Message  PizzaRoller Lun 16 Nov 2015 - 15:06

T'es un mage vaudou ?  moque



Bon, il doit rester des moules de toutes façons, Boxy n'a pas fini le plat, il n'y avait plus de frites ...  Une page pour rompre le silence... - Page 2 MBhw4rE3UDHgkDBXqGdXaBe4uAbG1kPouEjIc0hjx6HIN8NRsanqCfnzcfoaajN6empKACrq6grBqwAhuuqDaesLa2uJ2fr7C+NKa1ohuyqsMzyrGpx9DIqRvU1dak2NkhACH5BAUKAB8ALA4AEAADAAIAAAUGoOdxJBcCACH5BAUKAB8ALA4ADwAEAAIAAAUGIMd5niiGACH5BAUKAB8ALA8ADwADAAMAAAUGICeOnseFACH5BAUKAB8ALA4AEAADAAIAAAUGoOdxJBcCACH5BAUKAB8ALA4ADwAEAAIAAAUGIMd5niiGACH5BAUKAB8ALA8ADwADAAMAAAUGICeOnseFACH5BAUKAB8ALA4AEAADAAIAAAUGoOdxJBcCACH5BAUKAB8ALA4AEAAEAAEAAAUFIMd5XggAOw==

____________________
Une page pour rompre le silence... - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Une page pour rompre le silence... - Page 2 569134          Une page pour rompre le silence... - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Une page pour rompre le silence... - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une page pour rompre le silence... - Page 2 Empty Re: Une page pour rompre le silence...

Message  beaujolais racer Lun 16 Nov 2015 - 15:11

PizzaRoller a écrit:T'es un mage vaudou ?  moque



Bon, il doit rester des moules de toutes façons, Boxy n'a pas fini le plat, il n'y avait plus de frites ...  Une page pour rompre le silence... - Page 2 MBhw4rE3UDHgkDBXqGdXaBe4uAbG1kPouEjIc0hjx6HIN8NRsanqCfnzcfoaajN6empKACrq6grBqwAhuuqDaesLa2uJ2fr7C+NKa1ohuyqsMzyrGpx9DIqRvU1dak2NkhACH5BAUKAB8ALA4AEAADAAIAAAUGoOdxJBcCACH5BAUKAB8ALA4ADwAEAAIAAAUGIMd5niiGACH5BAUKAB8ALA8ADwADAAMAAAUGICeOnseFACH5BAUKAB8ALA4AEAADAAIAAAUGoOdxJBcCACH5BAUKAB8ALA4ADwAEAAIAAAUGIMd5niiGACH5BAUKAB8ALA8ADwADAAMAAAUGICeOnseFACH5BAUKAB8ALA4AEAADAAIAAAUGoOdxJBcCACH5BAUKAB8ALA4AEAAEAAEAAAUFIMd5XggAOw==
Oui, mais y'a de la bière gratuite au Bataclan.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Une page pour rompre le silence... - Page 2 Empty Re: Une page pour rompre le silence...

Message  gabounette77 Lun 16 Nov 2015 - 15:12

Ah si tu avais la même statuette pour les terroristes...
Tu fais un achat groupé, tu auras 60 000 000 de clients.
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Une page pour rompre le silence... - Page 2 Empty Re: Une page pour rompre le silence...

Message  PizzaRoller Lun 16 Nov 2015 - 15:22

gabounette77 a écrit:Ah si tu avais la même statuette pour les terroristes...
Tu fais un achat groupé, tu auras 60 000 000 de clients.

Ben c'est plus possible, les statuettes ont explosé drunken

____________________
Une page pour rompre le silence... - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Une page pour rompre le silence... - Page 2 569134          Une page pour rompre le silence... - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Une page pour rompre le silence... - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une page pour rompre le silence... - Page 2 Empty Re: Une page pour rompre le silence...

Message  bib Lun 16 Nov 2015 - 15:32

PizzaRoller a écrit:

Une page pour rompre le silence... - Page 2 NickSweetman_Lego_FridayNightIsPizzaNight

je parie une binouze que tu t'es acheté la boite lego pizza en vrai mais que pour nous faire croire que non, tu chopes des photos sur le net...   Suspect
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Une page pour rompre le silence... - Page 2 Empty Re: Une page pour rompre le silence...

Message  PizzaRoller Lun 16 Nov 2015 - 15:41

Il y a longtemps que j'ai la Pizzeria Lego ! Bien avant de m'inventer ce pseudo qui ne date que de 2007 pour agiter le forum des C1.
L'avatar actuel m'a été fourni par Boxy, je n'y avais même pas pensé avant.

Avec deux garçons, les Lego, c'est inévitable. Ils avaient une pièce entière pour jouer au Lego. tss tss
Par contre, pas de Barbie tirelangue

____________________
Une page pour rompre le silence... - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Une page pour rompre le silence... - Page 2 569134          Une page pour rompre le silence... - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Une page pour rompre le silence... - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une page pour rompre le silence... - Page 2 Empty Re: Une page pour rompre le silence...

Message  gaspard Lun 16 Nov 2015 - 16:02

Vieux réac. ,encore 2 qu'on verra pas en jupe ! moque

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Une page pour rompre le silence... - Page 2 Empty Re: Une page pour rompre le silence...

Message  Francesco Lun 16 Nov 2015 - 17:07

loiclux a écrit:

Ok ok le vespa n'est pas une moto...

souris
Ah t'es venu là pour foutre le boxon ? C'est ça hein ? 
'Tain, ça ne m'étonne pas. En fait, ton grand drame c'est qu'une Vespa n'a pas de repose-pieds !!! 
Et du coup, tu la disqualifies !!!  Une page pour rompre le silence... - Page 2 176372

Je pleure devant tellement de misère, je le savais bien que ce fil allait partir en couilles.......  Une page pour rompre le silence... - Page 2 176372 Une page pour rompre le silence... - Page 2 176372 Une page pour rompre le silence... - Page 2 176372


Euh......je précise hein..... moque souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Une page pour rompre le silence... - Page 2 Empty Re: Une page pour rompre le silence...

Message  loiclux Lun 16 Nov 2015 - 17:11

Hihihi

Serieux Don P

J'ai vraiment une question Vespa. Je la pose où???? (Bib chut)
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Une page pour rompre le silence... - Page 2 Empty Re: Une page pour rompre le silence...

Message  Aegedus Lun 16 Nov 2015 - 17:59

PizzaRoller a écrit:
Une page pour rompre le silence... - Page 2 NickSweetman_Lego_FridayNightIsPizzaNight

Génial ce lego !!! J'adore !
AG

Aegedus


Revenir en haut Aller en bas

Une page pour rompre le silence... - Page 2 Empty Re: Une page pour rompre le silence...

Message  bip bip Lun 16 Nov 2015 - 19:10

c'est anormal (démocratie, liberté vestimentaire, tout ça..) mais j'ai un peu de mal avec les belphégors en France...
peut-être une question d'habitude ? 


Une page pour rompre le silence... - Page 2 Niqab_10

bip bip


Revenir en haut Aller en bas

Une page pour rompre le silence... - Page 2 Empty Re: Une page pour rompre le silence...

Message  breizracer Lun 16 Nov 2015 - 19:15

Bah on est libre vestimentairement parlant, mais il y a des limites... Que ce soit comme sur ta photo, ou alors en slip, c'est pas permis!
Il y a juste en France l'obligation de voir le visage, c'est tout.C'est une loi, point barre.

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Une page pour rompre le silence... - Page 2 Empty Re: Une page pour rompre le silence...

Message  gaspard Lun 16 Nov 2015 - 19:16

C'est laquelle Juliette Gréco? old

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Une page pour rompre le silence... - Page 2 Empty Re: Une page pour rompre le silence...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum