le flat twin r100rt
+9
patrick riviere
Ste_Phane
dodge54
Skill
jpd
BIGJOE 35
L'arverne
Gastair
picardy
13 participants
Page 1 sur 1
le flat twin r100rt
bonjour,
pour faire suite à la tradition,j'écrirais une fois que l'on y a gouté ,c'est pour la vie.
il y a quelques mois ,j'ai fait l'acquisition d'une bmw r 100 rt de 1995 ,bleue ,ce n'est pas celle des militaires de la gendarmerie ,mais celle bleu
bermude métallisé avec arme et bagagerie!!!! Pour ne pas être confondu , le carénage arbore les armoiries de la picardie
un monolever ,pour sa légèreté de circulation ,et le r100 pour son couple à bas régime.
je circule principalement dans le nord du pays .Le carénage est apprécié en cette saison quoi que clémente à ce jour.
j'ai de nombreux kilomètres à motocyclette ,principalement en bmw,je recherche le confort que seule ce type de moto pouvait me procurer
pour faire suite à la tradition,j'écrirais une fois que l'on y a gouté ,c'est pour la vie.
il y a quelques mois ,j'ai fait l'acquisition d'une bmw r 100 rt de 1995 ,bleue ,ce n'est pas celle des militaires de la gendarmerie ,mais celle bleu
bermude métallisé avec arme et bagagerie!!!! Pour ne pas être confondu , le carénage arbore les armoiries de la picardie
un monolever ,pour sa légèreté de circulation ,et le r100 pour son couple à bas régime.
je circule principalement dans le nord du pays .Le carénage est apprécié en cette saison quoi que clémente à ce jour.
j'ai de nombreux kilomètres à motocyclette ,principalement en bmw,je recherche le confort que seule ce type de moto pouvait me procurer
picardy
Re: le flat twin r100rt
Bienvenue à toi au Flatistan
Si tu veux bien, rempli ton profil, c'est plus pratique ensuite.
Si tu veux bien, rempli ton profil, c'est plus pratique ensuite.
Gastair
Hello.
T'as fait un bon choix, j'ai gardé la mienne 25 ans et je la trouvait parfaite.
T'as fait un bon choix, j'ai gardé la mienne 25 ans et je la trouvait parfaite.
gaspard
Bienvenue à toi de Ch'ticardie (comme on dit maintenant...)
Pour ton info, il y a un rassemblement d'anciennes le 1er dimanche de chaque mois, de 10 à 12h00 à Estrées St Denis sur la place.
Les flats y sont aussi les bienvenus!!!
Pour ton info, il y a un rassemblement d'anciennes le 1er dimanche de chaque mois, de 10 à 12h00 à Estrées St Denis sur la place.
Risson
rendez vous dominical
Risson a écrit:Bienvenue à toi de Ch'ticardie (comme on dit maintenant...)
picardy.
c'est sans problème ,dès que j'ai un moment de libre ,je m'y rendrai .
j'espère que le rassemblement des vieux 2 et 3 roues motorisés que j'ai organisé avec toute la bande à carlepont en octobre ,t'as plu?
je remets cela en juillet prochain ,car avant tout ,j'aime la convivialité et la cervoise!!!!!
picardy
C'est bon ca, je ferai peut être un saut
addams
Carlepont, pas pu y aller, mais je crois que mon pote BEZ y est venu, avec Dom et Thierry du rassemblement d'Estrées.
A+
Risson
A+
Risson
Risson
C'est top ça !
Quelqu'un saurait si il y à ce type de "tradition" en Gironde ?
Ste_Phane