la plus belle voiture : la ford GT40....
+24
Royal Enfileur
belo
Dom
Pot de fleur
breizracer
popov1100
the thing
coyote
Plez
GeorgeS 69
Francesco
ResoMan
Lippo
Palica Gringo
Tofgasp
Lou2
Flatosaure
NONO84
LULU T100
Mick13
oggy
3pitipoi
Richard de l'Aulagnier
bendicott
28 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: la plus belle voiture : la ford GT40....
lou a écrit:Il se trouve que la dame je la connais , elle a deux gros chiens avec plein de dents à l'intérieur ................................................................. pis un gros tracteur aussi ...
Tu parles de Lippo là???....
the thing
Bendicott (et les autres !!), que penses tu de celle là?
Vue à Montlhéry le 19 septembre dernier.
Et à entendre tourner, je te dis pas...!!!
Vue à Montlhéry le 19 septembre dernier.
Et à entendre tourner, je te dis pas...!!!
Et puis la voiture de mes rêves (modestes..), c'est celle que j'ai acheté il y a 3 mois:
Depuis, le capot a été débosselé, la peinture en partie polishée, l'intérieur nettoyé, les enfants sont fous de joie, les freins avants sont à refaire, elle est bleue comme je voulais, elle est de 1970, elle a la calandre que je voulais, elle démarre au quart de tour, la batterie avait été changée, la vidange faite avant l'achat, le chassis est super sain, et elle ne m'a coutée que 200 roros...
Le bonheur est dans le pré...tout près !!!
Depuis, le capot a été débosselé, la peinture en partie polishée, l'intérieur nettoyé, les enfants sont fous de joie, les freins avants sont à refaire, elle est bleue comme je voulais, elle est de 1970, elle a la calandre que je voulais, elle démarre au quart de tour, la batterie avait été changée, la vidange faite avant l'achat, le chassis est super sain, et elle ne m'a coutée que 200 roros...
Le bonheur est dans le pré...tout près !!!
lou a écrit:
Ben , j'ai cherché sur google ce fameux K13 qui ne me disait pas grand chose non plus , et je suis tombé sur cette jolie plante ..
Richard de l'Aulagnier
J'avais jamais fait le rapprochement mais la Marcadier Française était inspirée de la Ford GT 40. C'était déjà sympa, une Marcadier...
GeorgeS 69
the thing a écrit:
Rhan j'adoooore.....
...tu verrais comme elle sent bon la Quatrelle à l'intérieur....toute une ambiance, toute ma jeunesse quand môman venait me chercher à la maternelle avec la même mais en blanc...
Pis t'as vu le prix des 2CV???? Y sont fous !!!!!!
breizracer a écrit:Et puis la voiture de mes rêves (modestes..), c'est celle que j'ai acheté il y a 3 mois:
Le moteur est dans le pré...tout près !!!
A ce prix la, tu m'etonnes...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
:clin d\'oeil:
breizracer a écrit:the thing a écrit:
Rhan j'adoooore.....
...tu verrais comme elle sent bon la Quatrelle à l'intérieur....toute une ambiance, toute ma jeunesse quand môman venait me chercher à la maternelle avec la même mais en blanc...
Pis t'as vu le prix des 2CV???? Y sont fous !!!!!!
J'suis en train de regarder sur l'boncoincoin les 4L, et je me dis que je m'en paierai bien une....
the thing
Profites en, elles sont pas très chères...pour l'instant !! Quand les Bobos l'auront remarquée,les prix vont flamber...J'ai trouvé la mienne sur le Bon coin, ça faisait une heure qu'elle y était quand j'ai appelé.
Le gars m'a donné en plus un intérieur en skai noir, des feux arrières, 4 roues montées, et un capot arrière...Fallait pas trainer !!!
Le gars m'a donné en plus un intérieur en skai noir, des feux arrières, 4 roues montées, et un capot arrière...Fallait pas trainer !!!
Super ta 4l Breiz !!! j'aime mieux ça que les deuches depuis que ce sont les "collectionneurs" qui les vendent....
( j'en ai eu une de l'ONF, verte, tôlée )
( j'en ai eu une de l'ONF, verte, tôlée )
Francesco
Lou, va falloir créer une nouvelle rubrique !!!!!!
Francesco, moi je retiens (de l'oeil!) l'Ami 8 de ton frangin...
Francesco, moi je retiens (de l'oeil!) l'Ami 8 de ton frangin...
breizracer a écrit:Profites en, elles sont pas très chères...pour l'instant !! Quand les Bobos l'auront remarquée,les prix vont flamber...J'ai trouvé la mienne sur le Bon coin, ça faisait une heure qu'elle y était quand j'ai appelé.
'Tain je vois que des merdasses, et pas à 200€???
T'as fait beaucoup de travaux?
the thing
...non, j'ai juste les freins avant à changer....
faut fouiller la campagne, il en reste plein qui sont cachées et plus utilisées !!
faut fouiller la campagne, il en reste plein qui sont cachées et plus utilisées !!
Cà vous fait rêver,vous,une 4L,
Bin allez pas vous coucher trop tôt,alors...
Richard de l'Aulagnier
Ca me fait pas rêver une 4l, mais c'est une bagnole que j'ai toujours bien aimé, et que j'aimerais bien avoir, souvenir d'enfance peut-être.
Mais bizarrement pas elle, la seule que j'ai conduit, elle a fait un joint de culasse très peu de temps après mon passage...
Mais bizarrement pas elle, la seule que j'ai conduit, elle a fait un joint de culasse très peu de temps après mon passage...
oggy
Richard de l'Aulagnier a écrit:Cà vous fait rêver,vous,une 4L,
Ben je t'avais répondu mais le post est parti à la trappe
Je disais que c'est pour ma fille qui passe son permis et qui souhaite une vieille caisse pask'elle aime les vieilles caisses, vala....
the thing
Paye lui une 205,pour elle çà sera une vieille caisse et au crash test,y a pas photo.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Paye lui une 205,pour elle çà sera une vieille caisse et au crash test,y a pas photo.
Elle aime pô, elle aime que les VW ça c'est grâce à moi, et les Deuche, donc why not une 4L....
the thing
Richard de l'Aulagnier a écrit:Et deux claques...?
On va d'abord tester les 2 claques sur moi et après tu verras, ce sera à toi d'voir..... :clin d\'oeil:
the thing
Breiz,
Un grand coup coeur pour la 4l... Voiture de nos 18 ans qui même pourrie de toutes parts au niveau carrosserie, nous a trimbalés en Ecosse, Maroc, Algérie, Grèce et j'en passe, sans soucis...
La voiture qui me tient à coeur, c'est celle là:
Souvenirs d'enfant, où tout à l'arrière, je me tapais des envies de vomir, Nationale 7...
Un grand coup coeur pour la 4l... Voiture de nos 18 ans qui même pourrie de toutes parts au niveau carrosserie, nous a trimbalés en Ecosse, Maroc, Algérie, Grèce et j'en passe, sans soucis...
La voiture qui me tient à coeur, c'est celle là:
Souvenirs d'enfant, où tout à l'arrière, je me tapais des envies de vomir, Nationale 7...
Pot de fleur
Je le savais que je pourrais les passer mes photos (surtout de la reunion de Vincennes)
39/14/03/th/auto_413.jpg[/img][/url]rl]
39/14/03/th/auto_413.jpg[/img][/url]rl]
LULU T100
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8