la plus belle voiture : la ford GT40....
+24
Royal Enfileur
belo
Dom
Pot de fleur
breizracer
popov1100
the thing
coyote
Plez
GeorgeS 69
Francesco
ResoMan
Lippo
Palica Gringo
Tofgasp
Lou2
Flatosaure
NONO84
LULU T100
Mick13
oggy
3pitipoi
Richard de l'Aulagnier
bendicott
28 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: la plus belle voiture : la ford GT40....
Voilà, pas un truc de coiffeur parfumé comme les machins qu'ils font maintenant.
Mon vieux avait la même ici en 1981, c'est sentimental.
Là où je suis vert c'est que c'est madame qui l'utilise, moi j'ai le cul vissé sur la BM.
Là où je suis vert c'est que c'est madame qui l'utilise, moi j'ai le cul vissé sur la BM.
Flatosaure
Franchement.....à part mes ZX diesel, j'vois pas ? ....
Francesco
Tout comme Richard, j'ai un faible pour celle-ci, il me semble qu'elle ressemble à une bécane
https://www.youtube.com/watch?v=7P8pURqBAVQ&feature=player_embedded
GeorgeS 69
Bon s'il faut être sérieux, la Triumph TR3 c'est ma préférée !!!
Mais aussi la Mini 1300 Cooper !!!
( mais bon, pour vider les mauvaises herbes, déménager les gosses, ramener une Vespa.....la ZX Break c'est top !!! )
Mais aussi la Mini 1300 Cooper !!!
( mais bon, pour vider les mauvaises herbes, déménager les gosses, ramener une Vespa.....la ZX Break c'est top !!! )
Francesco
Flatosaure a écrit:Voilà, pas un truc de coiffeur parfumé comme les machins qu'ils font maintenant.
Y a quand même ça aussi a ne pas negliger !
Plez
J'avais pris la première qui me tombait sous le mulot,bob dieu,sympa le run,les phares chromés,les roues qu'on voit bouger,le volant déporté...Georges Martin en a fait quelques unes,pas trop chères,j'avais failli en acheter une"à finir"...GeorgeS 69 a écrit:Tout comme Richard, j'ai un faible pour celle-ci, il me semble qu'elle ressemble à une bécane
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:J'avais pris la première qui me tombait sous le mulot,bob dieu,sympa le run,les phares chromés,les roues qu'on voit bouger,le volant déporté...Georges Martin en a fait quelques unes,pas trop chères,j'avais failli en acheter une"à finir"...GeorgeS 69 a écrit:Tout comme Richard, j'ai un faible pour celle-ci, il me semble qu'elle ressemble à une bécane
Bien que n'etant pas tres bagnole, j'ai beaucoup aime cette video... Marrant comme il double les Porsche comme si c'etait Francesco en
EDIT
La video 1 est bonne, mais la 2 est encore meilleure! https://www.youtube.com/watch?v=sxwRgSZiKTk&feature=related
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Et moi, j'avais pas vu la seconde, Palica. Trop bon. Je lacherais mes motos(sauf une) pour une auto comme celle-là. les leçons de pilotage sont comprises, j'éspère?
GeorgeS 69
Flatosaure a écrit:T'es sérieux ?Lippo a écrit:Flatosaure a écrit:Mouais... un peu surfait tout ça
Moi c'est ça:
Si t'en veux un carrosserie alu, dis le moi, je te trouverais ça
Ben vi
Mais ça risque de couter quelques osus pas dévalués
Figure toi qu'un de mes clients est un compagnon carrossier qui à réalisé son chef d'œuvre: un BJ40 tout en alu !!!
Il s'est dit que ce serait chouette d'essayer de vivre de ses passions, et il fabrique donc des caisses en alus de BJ40 !!!
Donc, comme je dois le voir très bientôt, j'y demanderais s'il a quelque chose....
si vous avez 10mn36: https://www.youtube.com/watch?v=Z-7IEPTAoTg
coyote
Flatosaure a écrit:ResoMan a écrit:Ma préférée ! Et j'en eut une dans les années 1970 que j'ai ramenée de Côte d'Ivoire en France.
Et tu te les mords de l'avoir revendue, c'est ça ?
Non pas vraiment car j'en avais un peu marre de démarrer avec les deux moteurs allant chacun comme il le voulait. En règle général de moteur arrière embrayait bien après celui de l'avant ! C'était leur maladie avec la difficulté de synchroniser les ralentis, les embrayages, les boites de vitesse... Peu d'importance sur piste mais à Saint-Germain des Prés cela rendait la conclusion avec les mannequins suédoises un peu chaotique !!!
ResoMan
La Carterham, j'adore
palica a écrit:
Bien que n'etant pas tres bagnole, j'ai beaucoup aime cette video... Marrant comme il double les Porsche comme si c'etait Francesco enGSZX Diesel...
EDIT
La video 1 est bonne, mais la 2 est encore meilleure! https://www.youtube.com/watch?v=sxwRgSZiKTk&feature=related
C'est surtout parce que ce sont des glands au volant, la 996 gt2 du début elle s'accroche bien.
Vous devez bien connaitre cette petite vidéo d'une ruf sur le nurburgring.
https://www.youtube.com/watch?v=w6Thomd4BQg
oggy
coyote a écrit:si vous avez 10mn36: https://www.youtube.com/watch?v=Z-7IEPTAoTg
Pi j'adore toutes ces caisses, on a les mêmes gouts, et c'est certain que je ne pourrais jamais me payer une Ford GT40 ni une GTO, mais un jour, j'aurais une Seven ça c'est certain, je commence d'ailleurs à mater les annonces tout doucettement.....
the thing
Pour les "seven", elles se montrent de temps à autre dans MOTORCYCLES ( j'en ai vu une à 3000 livres)
J'aime bien les "seven", mais pas les Carterham (n'a pas la patine du temps, pour moi)
J'aime bien les "seven", mais pas les Carterham (n'a pas la patine du temps, pour moi)
Dernière édition par Luc ST le Mar 15 Déc 2009 - 7:59, édité 1 fois
LULU T100
J'ai regardé deux fois la course Catterham contre Porsche......
Chuis vraiment pas fait pour la vitesse !!!! mais quel spectacle !!!
Chuis vraiment pas fait pour la vitesse !!!! mais quel spectacle !!!
Francesco
Encore mieux qu'une Seven ... la Donkervoort
J'ai eu l'occasion de faire quelques kilomètres sur le siège passager ... c'est une moto à 4 roues avec le bruit de la dump valve en plus
En tout cas les flatistanais ont bon goût ... sauf pour les ZX !
J'ai eu l'occasion de faire quelques kilomètres sur le siège passager ... c'est une moto à 4 roues avec le bruit de la dump valve en plus
En tout cas les flatistanais ont bon goût ... sauf pour les ZX !
3pitipoi
Ouah !l'aut',t'as vu la tronche de la calandre? T'es mur pour un K 13,non?
Richard de l'Aulagnier
ResoMan a écrit:Flatosaure a écrit:ResoMan a écrit:Ma préférée ! Et j'en eut une dans les années 1970 que j'ai ramenée de Côte d'Ivoire en France.
Et tu te les mords de l'avoir revendue, c'est ça ?
Non pas vraiment car j'en avais un peu marre de démarrer avec les deux moteurs allant chacun comme il le voulait. En règle général de moteur arrière embrayait bien après celui de l'avant ! C'était leur maladie avec la difficulté de synchroniser les ralentis, les embrayages, les boites de vitesse... Peu d'importance sur piste mais à Saint-Germain des Prés cela rendait la conclusion avec les mannequins suédoises un peu chaotique !!!
ResoMan
Ouaippp..
On en a eu une dans la famille en 1962 à N'Dajaména (Fort Lamy pour les vieux), et ben c'était quand même une belle daube ce truc
Y avait un gars qui en avait une du côté de Vallon,côté conso c'était pire que le land essence...
Richard de l'Aulagnier
Plez a écrit:Y a quand même ça aussi a ne pas negliger !
Roooh, c'est mal de me tenter comme ça Lippo, c'est mal.Lippo a écrit:
Mais ça risque de couter quelques osus pas dévalués
Figure toi qu'un de mes clients est un compagnon carrossier qui à réalisé son chef d'œuvre: un BJ40 tout en alu !!!
Il s'est dit que ce serait chouette d'essayer de vivre de ses passions, et il fabrique donc des caisses en alus de BJ40 !!!
Donc, comme je dois le voir très bientôt, j'y demanderais s'il a quelque chose....
Faut lui amener le BJ je suppose ?