la plus belle voiture : la ford GT40....
+24
Royal Enfileur
belo
Dom
Pot de fleur
breizracer
popov1100
the thing
coyote
Plez
GeorgeS 69
Francesco
ResoMan
Lippo
Palica Gringo
Tofgasp
Lou2
Flatosaure
NONO84
LULU T100
Mick13
oggy
3pitipoi
Richard de l'Aulagnier
bendicott
28 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: la plus belle voiture : la ford GT40....
Richard de l'Aulagnier a écrit:Je connais un Pinzgauer 8X8 aménagé camping car,clim tél iridium,parfait état:gratos....
Dommage, ça me fait un peu loin...
A un moment, je rêvais de m'amenager un vieux bus, mais ça devient de plus en plus dur de rouler avec ça, que ce soit homologue... Un jour peut être !
Les ambulances des domaines, ça le fait aussi.
Tiens, du temps de mon service militaire, j'aimais bien les Berliets 6x6 GBC, c'était des multi carburants, en plus, mais sur route, 50 litres aux 100, et beaucoup plus en TT et charge. Par contre, ça se conduisait comme une voiture.
... A aller chercher,et dédouaner au Quatar
Mick13
Chuis pas sûr que la distance soit le plus gros problème...
Richard de l'Aulagnier
Avec la lettre " A " :
comme Ac Cobra.......
comme Alpine Renault berlinette .........
comme Alfa Roméo Giulietta spider ........
comme Aston Martin Volante ....... ressemblant à une Ford M ....
et ce n'est que la lettre A ! :clin d\'oeil:
comme Ac Cobra.......
comme Alpine Renault berlinette .........
comme Alfa Roméo Giulietta spider ........
comme Aston Martin Volante ....... ressemblant à une Ford M ....
et ce n'est que la lettre A ! :clin d\'oeil:
marcgs
Ou Coccinelle...lou a écrit:Je passe directement à la lettre C , comme " chat "
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
La plus belle, celle de nos rêves d'enfants!
Pot de fleur
Pot de fleur a écrit:La plus belle, celle de nos rêves d'enfants!
certe mon ami ,..
qui n'a jamais réver de conduire un camion de pompier dans son enfance
Invité- Invité
Je suis tombé cet après-midi sur un de mes fantasmes réalisés (par un autre...):
une Type E noir mat!
Bémol toutefois, par rapport à mon idéal, elle n'avait pas d'enjoliveurs en plastique ni de crochet d'attelage...
une Type E noir mat!
Bémol toutefois, par rapport à mon idéal, elle n'avait pas d'enjoliveurs en plastique ni de crochet d'attelage...
jbt
bon alors si j'ai bien suivi c'est la gt 40 qui était évoquée au départ avant que les caisses en général défilent . un jour que j'étais course patte chez les dingues, il y avait le départ du tour de france au troca, au hazard d'une course je me retrouve sur une avenue ou évoluait un de ces outils, je suis resté exprès derrière pour entendre la musique, mais pas trop près car l'usine à gaz m'envoyait à la gueule des flammes comak ! nous avons bien fait une quinzaine de bornes ensemble, je jour là je me suis bien garni les cages à miel ! c'était l'une de mes poubelles préférées quand j'étais mioche, a l'époque je les appréciais pour cause de paternel fondu et pratiquant le dada de rallye man en cooper, arceau, double réservoir , phare a ventouse orientable car fixé en intérieur, moteur+ ou - préparé cosworth la dernière fois que j'ai grimpé dedans nous étions a très vite quand le vilo a décidé d'arreter de bosser, marrant ! un gros boum et pis pus rien ! ça a été sa dernière il en avait eu 4 avant ! après il est passé à la healey y en a eu ..... euh 5 aussi la dernière a fini dans une croute a 190 ! contre une borne kilo en pierre ! quand elle a vu ça , la borne, elle a suivi le mouvement et s'est fait balader sur un bon nombre de metres (m'en rapelle plus combien mais je me rappelle que les poulets gloussaient sur la distance , m'est a mon avis qu'ils avaient pas l'habitude !) alors maintenant , pas a cause de tout ça, j'ai deserté les caisses et je n'en veut pas , même maintenant!
Looping
jbt a écrit:Je suis tombé cet après-midi sur un de mes fantasmes réalisés (par un autre...):
une Type E noir mat!
Naaaan! Je le dit et je le répète, la plus belle c'est celle-là:
sous un autre angle:
et encore un autre:
par contre les anciennes me plaisent plus car les carrossiers d'époque était timbrés, regarde maintenant ce qu'il se passe
Looping
Une type E sans galerie,ça fait pas anglais,je trouve...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Une type E sans galerie,ça fait pas anglais,je trouve...
Jaloux.
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8