La fausse vieille a le vent en poupe ...
+11
Skill
beaujolais racer
FLATIX
Royal Enfileur
Jagbruno
Proteus
Slow Philou
Francesco
jbt
Seven
BernardP
15 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La fausse vieille a le vent en poupe ...
Le moteur insipide dont tu parles est celui des la generation precedente, qui lui etait en V... Je parlais du modele 2016.
Maintenant, les AT n'ont jamais ete des foudres de guerre, mais des motos faites pour voyager, ultra fiables, qui pouvaient rouler loin et longtemps en tout confort, et je trouve qu'elles etaient particulierement reussies a ce niveau la.
Maintenant, les AT n'ont jamais ete des foudres de guerre, mais des motos faites pour voyager, ultra fiables, qui pouvaient rouler loin et longtemps en tout confort, et je trouve qu'elles etaient particulierement reussies a ce niveau la.
Palica Gringo
Palica a écrit:Ce n'est pas nouveau, Yam avait commence avec la TRX850 (elle meme inspiree de la 850 Tenere du Dakar). C'est encore le cas sur la 1200 Super Tenere aujourd'hui, ou encore de la toute nouvelle Honda Africa Twin. Il me semble que si c'etait si ridicule, tant de constructeurs n'adopteraient pas cette solution? Avoir les avantages d'un twin parallele (couts de production moindre, encombrement limite etc...) et ceux d'un V twin dans le meme moteur, c'est plutot pas mal.
La Yamaha MT-07 aussi a son twin parallèle calé à 270°
Un moteur de 75 ch "seulement" mais réellement délicieux à l'usage.
Slow Philou
Tiens, une occasion de remonter le post !
http://www.motomag.com/Suzuki-GSX-R-1000-R-Origins-33-ans-de-Gex.html#.Wl4FKzfjI2w
Finalement, une 90S à 10 000, c'est d'un commun ...
http://www.motomag.com/Suzuki-GSX-R-1000-R-Origins-33-ans-de-Gex.html#.Wl4FKzfjI2w
Finalement, une 90S à 10 000, c'est d'un commun ...
BernardP
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3