démontage batterie
5 participants
Page 1 sur 1
démontage batterie
Bonjour à tous,
je cherche à retirer la batterie de ma R100S afin de la recharger. Le problème c'est que je n'arrive pas à la sortir. J'ai dévissé le support sur lequel elle repose mais malgré ça, elle ne veut pas sortir, ça bloque au niveau du cadre. J'ai l'impression que si je retire les deux vis de la boucle arrière, ça pourrait passer.. Est ce que c'est la seule solution? Rien de plus simple? Ca m'étonne de devoir faire tout ça pour retirer la batterie..
Merci pour votre aide!
Cyrille
ps: la moto est dans le garage d'un immeuble voisin, sinon je la brancherais directement sur le chargeur, sans la retirer.
je cherche à retirer la batterie de ma R100S afin de la recharger. Le problème c'est que je n'arrive pas à la sortir. J'ai dévissé le support sur lequel elle repose mais malgré ça, elle ne veut pas sortir, ça bloque au niveau du cadre. J'ai l'impression que si je retire les deux vis de la boucle arrière, ça pourrait passer.. Est ce que c'est la seule solution? Rien de plus simple? Ca m'étonne de devoir faire tout ça pour retirer la batterie..
Merci pour votre aide!
Cyrille
ps: la moto est dans le garage d'un immeuble voisin, sinon je la brancherais directement sur le chargeur, sans la retirer.
Leskimo
Re: démontage batterie
OUI !
L'autre solution, c'est de déposer tout le filtre à air ...
L'autre solution, c'est de déposer tout le filtre à air ...
Bon bah nickel. Ca passe quand même vraiment juste. Merci beaucoup!
Cyrille
Cyrille
Leskimo
En mettant une ficelle dans chaque trou (+ et -), j'arrive à la sortir, car il n'y a aucun doigt sur le côté.
gabounette77
Faudrait prévoir une ficelle ou un serflex autour lors de la mise en place,qui servirait de poignée ultérieurement
gaspard
Je viens d'acheter cette batterie pour la RT:
www.ebay.fr/itm/390865960222?euid=8d29a7a80f0a48e29a10fc03e5c8211d&cp=1
Prix correct pour du gel, et manipulation maline .
www.ebay.fr/itm/390865960222?euid=8d29a7a80f0a48e29a10fc03e5c8211d&cp=1
Prix correct pour du gel, et manipulation maline .