Batterie r 80 G/S
+6
Gastair
fredo06
patrac
PaB
Juan Antonio
mojoracer
10 participants
Page 1 sur 1
Batterie r 80 G/S
Parait que y'a pas de questions bêtes....
Est il normal de devoir démonter la boite a Air (du moins le haut) ainsi que le support de la batterie pour réussir a enlever celle la.
Car elle est trop large et ne passe pas entre le cadre pour la sortir verticalement....
Ou il y a une astuce et je m'y prends mal.... Dans la doc tech. de la moto y dise de juste démonter le cache latéral, de la déconnecter et de l'enlever....
Est il normal de devoir démonter la boite a Air (du moins le haut) ainsi que le support de la batterie pour réussir a enlever celle la.
Car elle est trop large et ne passe pas entre le cadre pour la sortir verticalement....
Ou il y a une astuce et je m'y prends mal.... Dans la doc tech. de la moto y dise de juste démonter le cache latéral, de la déconnecter et de l'enlever....
Re: Batterie r 80 G/S
Si tu as une batterie à la bonne taille, et le boulon amortisseur d'origine .. ça passe sans rien démonter.
Juan Antonio
la batterie doit faire 180cm de long, 75 de larget et 170 de haut.
Après, il est possible que le boulon ET l'amorto ne soit pas d'origine.
Après, il est possible que le boulon ET l'amorto ne soit pas d'origine.
Sur les G/S la tête du six est plus plate que sur de la visserie standard, idem l'écrou, le tout au pas fin.
L'avantage c'est que justement ça laisse de la place
L'avantage c'est que justement ça laisse de la place
PaB
demontage batterie
je sort souvent ma batterie pour recharge:Devisser le boulon de fixation de l'amortisseur pour décaler celui-ci vers l'extérieur.basculer la batterie vers l'AR.la faire pivoter et l'extraire en biais.ça passe juste!!!(80g/s monolever)
patrac
patrac a écrit:je sort souvent ma batterie pour recharge:Devisser le boulon de fixation de l'amortisseur pour décaler celui-ci vers l'extérieur.basculer la batterie vers l'AR.la faire pivoter et l'extraire en biais.ça passe juste!!!(80g/s monolever)
Fichtre enlever la batterie pour la recharger ?
Tu n'enlèves pas le réservoir d'essence pour faire le plein au moins ?
Gastair
Gastair a écrit:patrac a écrit:je sort souvent ma batterie pour recharge:Devisser le boulon de fixation de l'amortisseur pour décaler celui-ci vers l'extérieur.basculer la batterie vers l'AR.la faire pivoter et l'extraire en biais.ça passe juste!!!(80g/s monolever)
Peut être que sa moto est stationnée à un endroit où il n'est pas possible de brancher un chargeur...........................style sur le trottoir en bas de l'immeuble
Mauvaise langue que tu es
Dom
Moi je dis qu'avec des dimensions pareilles c'est normal qu'elle sorte pas facilement, mettez-vous un peu à la place du cadremojoracer a écrit:la batterie doit faire 180cm de long, 75 de larget et 170 de haut.
Pour moi, il a une BMW electrique...Flatosaure a écrit:Moi je dis qu'avec des dimensions pareilles c'est normal qu'elle sorte pas facilement, mettez-vous un peu à la place du cadremojoracer a écrit:la batterie doit faire 180cm de long, 75 de larget et 170 de haut.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Dom a écrit:Gastair a écrit:patrac a écrit:je sort souvent ma batterie pour recharge:Devisser le boulon de fixation de l'amortisseur pour décaler celui-ci vers l'extérieur.basculer la batterie vers l'AR.la faire pivoter et l'extraire en biais.ça passe juste!!!(80g/s monolever)
Peut être que sa moto est stationnée à un endroit où il n'est pas possible de brancher un chargeur...........................style sur le trottoir en bas de l'immeuble
Mauvaise langue que tu es
pas faux....
C'est ça quand on est un nanti on oublie que certains sont dans la mouise
Bon excuse, il se fait tard...! je vais relever le pont levis afin d’éviter que des manants noctambules ne visite la chambre de ma G/S .... quand je pense que dans un même temps certains vont mettre un "U" sur leur trottoir......
Gastair
J'avais branché un allume cigare sur la batterie pour la charger plus facilement puis je l'ai remplacé par la fiche d'un cargeur avec maintien en charge. Plus de démontage de batterie...
Moi aussi......Mais tu as pensé toi au gars qui gare sa moto en bas de l'immeuble ?
Gastair