R 60/7 de 1977 marron
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R 60/7 de 1977 marron
Bonjour,
J'avais mis des photos de ma Mule lorsque je l'ai achetée et depuis plus rien.
A part l'ajout de longue-porté et de la bagagerie, tout est resté d'origine et après une révision en plusieurs étapes, voici enfin des photos.
Avant...
Maintenant..
Pour le moment, elle est au repos en attendant que je me penche sur son problème de patinage d'embrayage...
J'avais mis des photos de ma Mule lorsque je l'ai achetée et depuis plus rien.
A part l'ajout de longue-porté et de la bagagerie, tout est resté d'origine et après une révision en plusieurs étapes, voici enfin des photos.
Avant...
Maintenant..
Pour le moment, elle est au repos en attendant que je me penche sur son problème de patinage d'embrayage...
buzzle
Re: R 60/7 de 1977 marron
Pourquoi avoir enlevé le tête de fourche ?
Pour faire de la route il donne une très bonne protection contre la pression du vent sur la gorge et contre les infiltrations d'eau au niveau du cou.
Pour faire de la route il donne une très bonne protection contre la pression du vent sur la gorge et contre les infiltrations d'eau au niveau du cou.
Skill
Re: R 60/7 de 1977 marron
Hihi, à la vitesse où cette brave R60 et moi déambulons et bien j'arrive encore à contrer la pression de l'air!
Et justement je retire la bulle (en 10 minutes) pour avoir de l'"air" durant l'été. Bien-sûr l'hiver je la remonte...
Et justement je retire la bulle (en 10 minutes) pour avoir de l'"air" durant l'été. Bien-sûr l'hiver je la remonte...
buzzle
Re: R 60/7 de 1977 marron
Mais non, la remonte pas, je t'envoi mon adresse......non ? Tu est sur ? Bon bah zut alors, j'aurais essayé
addams
Re: R 60/7 de 1977 marron
;-)
Aller, des photos du démontage de la tête de fourche:
D’abord il faut retirer les clignotants avant...
Puis retirer les vis entre les tirants et les platines supérieures...
Voilà la tête de fourche peut être retirée...
Les platines supérieures restent elles sur le té de fourche...
Il faut quand même remonter les deux clignotants, bien-sur.
Aller, des photos du démontage de la tête de fourche:
D’abord il faut retirer les clignotants avant...
Puis retirer les vis entre les tirants et les platines supérieures...
Voilà la tête de fourche peut être retirée...
Les platines supérieures restent elles sur le té de fourche...
Il faut quand même remonter les deux clignotants, bien-sur.
buzzle
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