-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Retour en vieillerie ! La suite ...

+54
Olympia
piegux
Zündappmann
Jeff85
Gastair
mseb
R27
rémi 83
collectime
meux
zouaverifle
flat71
westy64
ours57
dirapon
Philimael
TINTIN8645
xrla
Airedale 09
fondu-21
Bula
jpd
NONO84
BASQMW
Jucmoto
APEMA
goeland_
flattwin66
whitecap
CLAUDEDEBESAC
Chris
GeorgeS 69
75Six
Juanito
srv
orsatus
Mick13
nortonton
The Churchman
PizzaRoller
Papiflat
Pictoche
loiclux
jbt
Henri
beaujolais racer
Francesco
Dom
the thing
DJEFF
BMvince
Seven
Flatman
BernardP
58 participants

Page 19 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 19 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  BernardP Mar 22 Jan 2019 - 20:25

bien

BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 19 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  BernardP Sam 16 Mar 2019 - 18:12

En ce 16 mars, nous avons fait une petite virée estivale entre Dourbie et Causse:

Le joli village perché de Saint Véran:

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 19 Dsc01729Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 19 Dsc01730

Le marché couvert de Nant:

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 19 Dsc01731

Les belles rectilignes du Causse, histoire de faire visiter la partie droite du compte-tours à la petite aiguille rouge:

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 19 Dsc01732

Et retour par les fortifications de La Cavalerie:

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 19 Dsc01733Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 19 Dsc01734

En arrivant à la maison, repos au soleil pour l'une et binouze pour l'autre. yess 

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 19 Dsc01735Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 19 Dsc01736

bien
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 19 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  Flatman Sam 16 Mar 2019 - 18:49

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 19 Dsc01710


Je pensais plutôt la voir devant une  terrasse du Mandarous... lol!
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 19 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  BernardP Sam 16 Mar 2019 - 19:08

souris

Non, c'est plutôt rare l'exposition de la 90S sur le Mandarous: toutes ces vieilles filles qui se cramponnent à mon blouson, c'est gênant à la fin ...
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 19 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  Flatman Sam 16 Mar 2019 - 20:02

Je peux comprendre, je suis débordé depuis la parution de Moto légende. .. lol!
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 19 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  NONO84 Sam 16 Mar 2019 - 20:15

C'eut été mieux en Japauto, mais bon, faute de grives .... clin
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 19 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  BernardP Sam 16 Mar 2019 - 20:41

NONO84 a écrit:C'eut été mieux en Japauto, mais bon, faute de grives .... clin

Rhôôôô, l'aut' !!!! clin
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 19 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  Francesco Dim 17 Mar 2019 - 0:36

BernardP a écrit:

Le joli village perché de Saint Véran:

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 19 Dsc01730







C'est marrant, je ne te vois pas sur ma photo.....  saispas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 19 Dsc01619
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 19 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  BernardP Dim 17 Mar 2019 - 18:28

souris
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 19 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  BernardP Sam 4 Mai 2019 - 19:31

En allant rejoindre la troupe des Joyeux Flatistanais au Ceven'Oil Trophy:

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 19 Dsc01812

Pas dégueu la route, hein ? yess yess yess
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 19 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  flat71 Ven 31 Mai 2019 - 22:26

Francesco a écrit:C'est dommage. Je t'avais cru pour l'aire d'autoroute Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 19 145644 . Je m'étais dit qu'effectivement il ne l'avait pas vendue très cher, sa BM en pièces.....
Bon ben, je te souhaite une bonne et longue route à son guidon.
On va p'têt enfin savoir si une 90s ça tient la route. Parce-que moi, je n'ai jamais dépassé 120 au guidon de celles que j'ai essayées. Mais j'ai bien aimé, à chaque fois.
Pour la tenue de route, je trouve ça très correct, j'ai d'ailleurs pensé plusieurs fois démonter les pare- cylindres de la mienne car quand ça frotte tu sais que tu ne peux pas pencher plus, et c'est là que tu te fait des freilleurs. yaaa .
flat71
flat71


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 19 Empty Mon ex-90S au pays des flats ...

Message  BernardP Lun 17 Juin 2019 - 21:19

Et voilà, après avoir été contacté par des acheteurs des quatre coins de notre beau pays, ma Silver Smoke est partie à moins de 10 km de Millau chez un amoureux des flats à 4 roues.

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 19 Ss110Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 19 Ss210[url=https://servimg.com/view/15673424/348]Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 19 Ss210[/url]

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 19 Ss211

Les plus affûtés d'entre vous auront repéré la /2 tout au fond.

Et comme pour plus de commodités j'ai livré la moto à domicile, j'ai eu droit à un retour à la maison dans cette magnifique voiture.

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 19 Tdb_pa10Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 19 Emblzo10

Bref, pas d'inquiétude, cette belle moto ne finira pas en dragster/bobber. Comme Didier est un fin mécanicien avec un atelier a faire baver, cette machine sera encore mieux qu'avec moi.
Il ne reste plus à Didier qu'à s'inscrire ici.

Quant à moi, On The Road Again with my Daytona ...

Ma prochaine bécane ? Un monstre de puissance, une machine démentielle dont je devrais prendre possession d'ici la fin du mois.
Promis, je vous la montre. Je vous le dis, vous allez baver !

J'en ai déjà eu une dans ma jeunesse et j'enrhumais mes congénères au 400m DA entre la Place de la Capelle et la Place du Mandarous.

Vous allez mal dormir, hein ? clin
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 19 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  zouaverifle Lun 17 Juin 2019 - 21:36

J’ai trouvé...un 103 SP... clin


ZR
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 19 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  BernardP Lun 17 Juin 2019 - 21:43

Non, non, je ne jouerai pas à "Tu chauffes, tu refroidis".
Je vous laisse vous ronger les ongles.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 19 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  Francesco Lun 17 Juin 2019 - 21:49

Magnifique, la Panard. C'est une Dyna sous la bache ? 


Pour ta future, c'est trop facile : une Vespa kitée 166 ?  Kawa triple. Pour la cylindrée, j'hésite......
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 19 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  BernardP Lun 17 Juin 2019 - 21:59

Francesco a écrit: C'est une Dyna sous la bache ? 

saispas  Sais pas. J'y connais rien...
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 19 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  Francesco Lun 17 Juin 2019 - 22:10

La 24 CT, j'en ai un affreux souvenir : un copain de mon frangin a plusieurs Panhard, et il roule de façon très agressive. On s'est fait une "vallée de la Loue" à ses côtés en 24 CT,  j'étais vert....... Mais bon, on en est revenu vivants.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 19 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  BernardP Lun 17 Juin 2019 - 22:15

Didier m'a ramené chez moi avec celle qui est sur la deuxième photo.

J'ai été impressionné par les montées en régime du 850cc, par le confort des suspattes et surtout des sièges suspendus.
Pour le bruit, ouais, on sait que le moteur n'a pas calé. siffle
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 19 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  Flatman Mar 18 Juin 2019 - 11:01

Super, les "pan-pan"!!

On dirait bien une caisse de Dyna junior, a côté de la 24Ct.

C'est du côté de Thérondels? coucou
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 19 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  BernardP Mar 18 Juin 2019 - 11:06

Flatman a écrit:
C'est du côté de Thérondels? coucou

Yep !

Tu te fais rare par ici, toi ! Tu sais qu'il y a toujours une binouze au frais qui t'attend.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 19 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  Flatman Mar 18 Juin 2019 - 12:32

Ok, je sais où se trouve le nid de flats, alors!

Le 26/06, j'en aurai fini avec la saison Roquefort, garde la binouze au frais!!!
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 19 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  BernardP Mar 18 Juin 2019 - 12:45

bien
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 19 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  BernardP Jeu 27 Juin 2019 - 13:05

Petite balade à la fraîche:

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 19 Dsc01833Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 19 Dsc01834
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 19 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  meux Jeu 27 Juin 2019 - 13:56

Quelle belle moto clin 

Ca donne quoi l'arsouille avec des valises ? Normalement j'en ai trouvé une paire mais comme j'aime bien taquiner un peu dans les Vosges je voudrais pas avoir un comportement dégradé par les valoches. En même temps c'est encore plus drôle d'avoir les valises quand tu dépasses un troupeau d'allemands en 1250 GS full vounderlèche edition

meux


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 19 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  collectime Jeu 27 Juin 2019 - 14:02

Je prépare le départ pour leur dégourdir les pattes dans les Cols de montagnes pour la Transalpes  ..

Bonnes ballades 

depart pour Nice ensuite au programme ....une semaine de virolos ... a suivre nous ne devrions pas avoir trop froid au passage des cols ! 

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 19 5dfow410
collectime
collectime


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 19 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  BernardP Jeu 27 Juin 2019 - 15:11

meux a écrit:

Ca donne quoi l'arsouille avec des valises ?

Ben, ça ne change rien ! Tu ne les sens pas en roulant.
Le plus gros pb des valises c'est que tu ne peux plus soulever la selle et que tu te détruis le tibia droit en enjambant la moto. clin 
En règle générale je roule sans valises (le style, toujours le style souris ) mais là, j'avais des BD à transporter.

Mes valises ont beaucoup vécu dans leur vie d'avant donc je les assure avec une sangle car je n'ai confiance ni en leur système d'accroche ni dans les serrures et charnières.
Là, elles sont déjà démontées et ne reviendront sur la moto que pour la Flatariège.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 19 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum