R1100S VOTRE AVIS
+23
J.marc
tortilla
VA2OR
beaujolais racer
Vili
DJEFF
loiclux
Richard de l'Aulagnier
georgesgiralt
Dom
ffrd
jpd
Francesco
Juanito
PizzaRoller
Lolo49
marco
srv
nortonton
Le Gros Zimm
Seven
the thing
Pierrot 78
27 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: R1100S VOTRE AVIS
J'ai plusieurs fois redoublé la maternelle, alors en pipi caca je suis trop fortsrv a écrit:C'est vrai que Beaujo c'est quand même d'un autre niveauOrnach a écrit:The Thing et Dom, vous êtes vraiment gamin!!!
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:J'ai plusieurs fois redoublé la maternelle, alors en pipi caca je suis trop fortsrv a écrit:C'est vrai que Beaujo c'est quand même d'un autre niveauOrnach a écrit:The Thing et Dom, vous êtes vraiment gamin!!!
Ornach tu nous a pratiqué cet été et tu sais bien qu'on est des grands gamins et qu'on aime ça, et puis j'ai surtout pas envie de changer....
the thing
Même si tu le voulais, pour toi c'est mort ... tu as basculé depuis des lustres du coté obscure de la force
Seven
loiclux a écrit:flattwin66 a écrit:Je regarde les petite annonçes depuis un moment, histoire de trouver un mulet pour le circuit. Je trouve pas de bon coup... Elles sont pas donner quand même.
Et pourquoi pas ne prendre comme base une R1150RS qui sont peut etre moins cheres et que tu connais bien?
D'ailleurs, c'est quoi la difference dans le moteur (ou prenons la 1150 ou bien la 1100 RS) entre la S et la RS? On dirait que les ch donnés pour la S sont à un régime moteur bien supérieur aux ch donnés pour la RS.
Hum hum
loiclux
Seven a écrit:Même si tu le voulais, pour toi c'est mort ... tu as basculé depuis des lustres du coté obscure de la force
Oui c'est vrai et à la maison elles aiment ca
J'ai pas envie de devenir un vieux con, même si de temps en temps je le suis mais je m'en rend compte rapido et le naturel revient au galop....
the thing
the thing a écrit:beaujolais racer a écrit:J'ai plusieurs fois redoublé la maternelle, alors en pipi caca je suis trop fortsrv a écrit:C'est vrai que Beaujo c'est quand même d'un autre niveauOrnach a écrit:The Thing et Dom, vous êtes vraiment gamin!!!
Ornach tu nous a pratiqué cet été et tu sais bien qu'on est des grands gamins et qu'on aime ça, et puis j'ai surtout pas envie de changer....
Farpaitement !......d'abord !
Dom
Richard de l'Aulagnier a écrit:Tu vas te suicider?
Lapin compris....
the thing
the thing a écrit:
J'ai pas envie de devenir un vieux con,
Richard de l'Aulagnier
Mais je t'ai pas demandé de changer, gamin!the thing a écrit:Ornach tu nous a pratiqué cet été et tu sais bien qu'on est des grands gamins et qu'on aime ça, et puis j'ai surtout pas envie de changer....
Simplement quand je vous lis, particulièrement quand tu mets de l'huile sur le feu (kss,ksss)je ne peux pas l'empêcher de penser que vous êtes des foutus gamins fouteur de m'rd !
D'habitude, je ne relance pas, probablement parce que je n'ai pas la répartie trop facile, mais là je ne sais pas ce qu'il m'a pris
Promis je ne le referai plus !
Ornach
Ornach a écrit:
Simplement quand je vous lis, particulièrement quand tu mets de l'huile sur le feu (kss,ksss)
Non non..................dans le cas présent, il s'agit d'une histoire de doigts dans le cul, et non pas d'huile sur le feu
Dom
Merci Dom de revenir au fond du sujetDom a écrit:Ornach a écrit:
Simplement quand je vous lis, particulièrement quand tu mets de l'huile sur le feu (kss,ksss)
Non non..................dans le cas présent, il s'agit d'une histoire de doigts dans le cul, et non pas d'huile sur le feu
srv
loiclux a écrit:loiclux a écrit:flattwin66 a écrit:Je regarde les petite annonçes depuis un moment, histoire de trouver un mulet pour le circuit. Je trouve pas de bon coup... Elles sont pas donner quand même.
Et pourquoi pas ne prendre comme base une R1150RS qui sont peut etre moins cheres et que tu connais bien?
D'ailleurs, c'est quoi la difference dans le moteur (ou prenons la 1150 ou bien la 1100 RS) entre la S et la RS? On dirait que les ch donnés pour la S sont à un régime moteur bien supérieur aux ch donnés pour la RS.
Hum hum
Serieux
on pourrait revenir au sujet?
loiclux
T'as pas de honte, toi, sérieux, c'était quoi, le sujet?
Richard de l'Aulagnier
Ornach a écrit:
D'habitude, je ne relance pas, probablement parce que je n'ai pas la répartie trop facile, mais là je ne sais pas ce qu'il m'a pris
Tié fou on aime bien quand tu nous charrie un peu...
srv a écrit:Merci Dom de revenir au fond du sujetDom a écrit:Ornach a écrit:
On étaient partis sans fondement aucun sur des sujets peu intéressants colle la 1100S....
the thing
the thing a écrit:Ornach a écrit:
Tié fou on aime bien quand tu nous charrie un peu...srv a écrit:Merci Dom de revenir au fond du sujetDom a écrit:Ornach a écrit:
On étaient partis sans fondement aucun sur des sujets peu intéressants colle la 1100S....
Pourquoi donc veux tu coller la 1100S ?
Dom
Encore l'iPad qui a fourché !
PizzaRoller a écrit:Encore l'iPad qui a fourché !
Dom a écrit:Plus les gros doigts
Exactement....
the thing
après conseils avisés de SRV que je remercie au passage je retente...
Pierrot 78
PléonasmePierrot 78 a écrit:
après conseils avisés de SRV.
Félicitations Pierrot elle est superbe
srv
Bin...elle est toujours aussi rose, moto de g'zesse.VA2OR a écrit:Comme ça c'est mieux
Richard de l'Aulagnier
VA2OR a écrit:Comme ça c'est mieux
C'est dommage, c'est une bécane que j'aime beaucoup, elle mériterait une meilleure photo !
Francesco
bonjour
je possède une 1100s de 60000km sans problème
elle est polyvalente voyage a 2 avec les sacoches ou essorage de poignée avec les potes
a surveiller la vidange des liquide frein et d'embrayage régulier
la batterrie est très difficile d'accès
sinon pas de soucis
jc
je possède une 1100s de 60000km sans problème
elle est polyvalente voyage a 2 avec les sacoches ou essorage de poignée avec les potes
a surveiller la vidange des liquide frein et d'embrayage régulier
la batterrie est très difficile d'accès
sinon pas de soucis
jc
fondu-21
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6