refection et tarif Boite de vitesses ??
+3
Le Gros Zimm
Richard de l'Aulagnier
marco
7 participants
Page 1 sur 1
refection et tarif Boite de vitesses ??
bonjour
il y a peu ,il y avait un sujet d'un gars avec un soucis de boite ,dans la discussion ,beaucoup parmi vous ont évoquer des mécanos pour refaire les boites ainsi que leur tarifs qui etaient écrits dans les messages , je ne retrouve plus ce sujet
help
il y a peu ,il y avait un sujet d'un gars avec un soucis de boite ,dans la discussion ,beaucoup parmi vous ont évoquer des mécanos pour refaire les boites ainsi que leur tarifs qui etaient écrits dans les messages , je ne retrouve plus ce sujet
help
marco
Re: refection et tarif Boite de vitesses ??
marco a écrit:bonjour
help
Ben y a POCKA BIKE, et puis un autre dans le nord-est dont la décence m'interdit de nommer ici.
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
Comme Marco n'est pas trop loin de Toulouse, il y a Sabater, c'est plus cher, faut le motiver à prendre un client de plus, mais il travaille bien ce p'tit jeune
alfred_grouniache
si les graffiti le dérangent pas....alfred_grouniache a écrit:Comme Marco n'est pas trop loin de Toulouse, il y a Sabater, c'est plus cher, faut le motiver à prendre un client de plus, mais il travaille bien ce p'tit jeune
beaujolais racer
Je te recommande le gars dans l'Est qui est trop décent pour se recommander lui-même...
jbt
puis il y a JBT qui est trop décent pour se recommander lui même.jbt a écrit:Je te recommande le gars dans l'Est qui est trop décent pour se recommander lui-même...
oui ,mais c'est pas pour moi ,vu que j'ai vendu mon flat ,y'a 15 joursalfred_grouniache a écrit:Comme Marco n'est pas trop loin de Toulouse, il y a Sabater, c'est plus cher, faut le motiver à prendre un client de plus, mais il travaille bien ce p'tit jeune
marco