Ma vieille 500
+17
sam_tpr
BMvince
jbt
helmut51
fondu-21
GeorgeS 69
Nicht über "Max"
pockaman
Lolo49
Palica Gringo
L'arverne
Mick13
Seven
Topf
loiclux
Juanito
luclmf
21 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ma vieille 500
Cadre et bras oscillant sont chez le peintre , je vais faire sabler la fourche , trop de point de rouille !
Pour les garde boue par contre c'est pas terrible ...
c'est même bien mure
La charnière de l'ar est pourrie également ...
Si quelqu'un à une paire de garde boue (même cabossé ou un peu rouillé ) je suis acheteur
Pour les garde boue par contre c'est pas terrible ...
c'est même bien mure
La charnière de l'ar est pourrie également ...
Si quelqu'un à une paire de garde boue (même cabossé ou un peu rouillé ) je suis acheteur
luclmf
Seven a écrit:Mon premier grand voyage avec ma première 60/2, seul, Paris > Bayonne dans la journée, sans le moindre outils en poche, même pas une clef à bougie ... on est kon et insouciant à 21 ansluclmf a écrit:... celui qui n' a jamais fait un long trajet avec un serie 2 peut pas savoir ...
Hey ! J'ai été en 1967 de TOULON à ALICANTE en Suzuki T 20, sans panne. Je n'étais pas seul Une PUCH 250 avec nous ! La Puch a serré une fois. Démontage, remontage et roule ! Puis en 1970 de Toulon à Paris seul (AR en un WE...) en R 60/2. 1600 Km d'autoroute à 130/135; Que du bonheur. Pas une ratée !
Bon, j'ai toujours une sacoche d'outils... Mais je ne suis jamais tombé en panne avec ma R 60/2 et elle a 46 ans et 30 000km.
Cet été, je compte bien faire Aix en Provence, Gibraltar, toute la cote Ouest du Portugal et retour...
En attente des beaux jours, brrrr je vais tout de même à la pêche à Martigues... en land Rover Defender ;)))
Chapiliou
Pour les garde boue, un carrossier te recharge ça à la soudure et ponçage.
Un copain a passé trente heures sur une BSA 1942 qui était complètement troué...
Un copain a passé trente heures sur une BSA 1942 qui était complètement troué...
gabounette77
C'est combien déjà l'heure de main d' oeuvre de carrossier ?gabounette77 a écrit:Pour les garde boue, un carrossier te recharge ça à la soudure et ponçage.
Oui , pas évidant tous ça ...
Ce qui me chagrine le plus c'est de passer des heures à les réparer et que la rouille ressorte dans deux ans vue que là c'est vraiment "à cœur"
Ben oui je la r'fait pas pour la vendre ...
Ce qui me chagrine le plus c'est de passer des heures à les réparer et que la rouille ressorte dans deux ans vue que là c'est vraiment "à cœur"
Ben oui je la r'fait pas pour la vendre ...
luclmf
Luc, j'ai une paire de GB mais avec du boulot, l'avant est sain et déjà sablé, comme ça tu vois ce qu'il reste à faire, du redressage.
L'arrière est poncé, le passage de câbles est en bon état mais la charnière a été coupé, i faut ressouder une charnière et je n'ai pas la partie articulée.
Petit prix, si ça t'intéresse, donne moi ton mail par MP et je t'envois des photos.
L'arrière est poncé, le passage de câbles est en bon état mais la charnière a été coupé, i faut ressouder une charnière et je n'ai pas la partie articulée.
Petit prix, si ça t'intéresse, donne moi ton mail par MP et je t'envois des photos.
Lolo49
Très bon début. Si tu continues ainsi jusqu'au moindre détail, alors ce sera un bijou !
Chapiliou
Bonjour,
Luc tu nous parles de ton moteur, les cylindres, le vilo, ça va être lourd !
Luc tu nous parles de ton moteur, les cylindres, le vilo, ça va être lourd !
Topf
Ben oui ça va être un peu lourd ...
Mais ces temps ci mes weekends (et mon budget ) sont bien occupés avec ça
Mais à défaut d' avancer j'y réfléchi ...
Mais ces temps ci mes weekends (et mon budget ) sont bien occupés avec ça
Mais à défaut d' avancer j'y réfléchi ...
luclmf
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3