coming out "Le rené K"
+9
jbt
the thing
Dom
Le Gros Zimm
J.marc
Richard de l'Aulagnier
Philenmob
marco
Rouxousou
13 participants
Forum motos anciennes BMW :: FLATIS'TEAM :: Le K à part :: LE KOIN DES KSSE-KOUILLES: pourrissage du sujet
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: coming out "Le rené K"
des points de permis en moins surement,Rouxousou a écrit:Et à ton avis si je remplaçais ma K75RT par une K1100LT qu'aurais-je de plus ?
Tenue de route ? confort ? protection ? consommation ? Gadget ?
le k1100 est assez pousse au crime
popov1100
Re: coming out "Le rené K"
C'est pas faux mais y'a aussi le plaisir de repartir en 5eme à 1500trm sur un filet de gaz rhaa lovely le coffre de ce moteur même s'il n'est pas une usine à sensation. Après ne connaissant pas le rt qui doit avoir comme principale différence avec le rs le niveau de protection, pour le reste bin ça tient très bien le pavé (attention toutefois elle est très sensible à l'état du pneu avant) , c'est confortable et ma conso reste sous 6l même sur autoroute allemande. Pour le prix auquel on peut peut toucher ce genre de machine en occaz faut pas se priverpopov1100 a écrit:des points de permis en moins surement,Rouxousou a écrit:Et à ton avis si je remplaçais ma K75RT par une K1100LT qu'aurais-je de plus ?
Tenue de route ? confort ? protection ? consommation ? Gadget ?
le k1100 est assez pousse au crime
ps : pas mal de motard on monté des jantes de rs sur leur lt. ça permet une monte en 120 avant et 160 arrière au lieu de 110 et 140 (de mémoire) d'origine ça doit permettre un plus grand choix de pneus je pense. A voir lors de l'achat
pompon
Page 2 sur 2 • 1, 2