Coming out
+15
Motocine
breizracer
Richard
Francesco
Philimael
gabounette77
flaturtle
Mick13
popov1100
alfred_grouniache
Juanito
FLATIX
L'arverne
flatlaurent56
jbt
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Coming out
Bon j'avoue.
Terrassé par le nombre, je suis devenu un hipster. En fait j'ai voulu acheter des chemises pour la rentrée, mais ya plus que des trucs à carreaux.
Il reste de la bande thermique?
Terrassé par le nombre, je suis devenu un hipster. En fait j'ai voulu acheter des chemises pour la rentrée, mais ya plus que des trucs à carreaux.
jbt
Re: Coming out
ouahhhh...........moi qui veut 'remodeler' mon 600 xt cet hiver...enfin une bonne piste,bon,pour l'accoutrement du pilote,je verrais
flatlaurent56
La hipstérisation est en bonne voie ....Bien pour la chemise , le bidon de SR dépareillé et le décor garage qui prouve que le gazier bricole sauvagement ..Par contre la barbe est trop courte et il manque le p tit chapeau Eliott Ness ou la casquette en velours ...
Ensuite faudra penser à rajouter un tatoo branchouille sur le cou .......(et te mettre au .....Surf ! )
Ensuite faudra penser à rajouter un tatoo branchouille sur le cou .......(et te mettre au .....Surf ! )
FLATIX
Fais gaffe en te penchant comme ça langoureux, certain pourrait te faire subir un autre coming out
Juanito
Bah, c'est le coming in qui risque d'etre douloureux, le coming out est un soulagement dans ce cas.
Sinon, la crise est finie, hein...j'arbore encore une splendide moustache 1914 réplica histoire de jouer le rôle du maire du village qui lit l'appel à la mobilisation générale dans une pièce demain, pis ça sera tout.
Hier, je baguenaudais autour du lieu de répetition costumière, ceint de mon écharpe tricolore: j'ai croisé plein de gens qui m'ont adressé un salut très officiel, ne s'émouvant visiblement pas outre mesure d'avoir un nouveau maire dans le village. J'ai eu envie d'accorder plein de permis de construire, de célébrer des mariages gays, de promettre l'installation de ralentisseurs, et de donner rendez-vous à mes administrés le lendemain au secrétariat de mairie pour régler les détails pratiques avec mes services.
Votez pour moi!
Sinon, la crise est finie, hein...j'arbore encore une splendide moustache 1914 réplica histoire de jouer le rôle du maire du village qui lit l'appel à la mobilisation générale dans une pièce demain, pis ça sera tout.
Hier, je baguenaudais autour du lieu de répetition costumière, ceint de mon écharpe tricolore: j'ai croisé plein de gens qui m'ont adressé un salut très officiel, ne s'émouvant visiblement pas outre mesure d'avoir un nouveau maire dans le village. J'ai eu envie d'accorder plein de permis de construire, de célébrer des mariages gays, de promettre l'installation de ralentisseurs, et de donner rendez-vous à mes administrés le lendemain au secrétariat de mairie pour régler les détails pratiques avec mes services.
Votez pour moi!
jbt
Touches pas à ca JBT, et là je te parle en ami, laisse le pouvoir aux autres,
les femmes , les clients et les bécanes c'est d'jà des emmerdements, mais le pouvoir il n'y a que le coté emmerdant qui soit réel,
sérieux ne te laisse pas tenter , c'est vrai qu'il y a le pognon à la cjé, mais il faut etre dans une grande ville, là où les emmerdeurs sont nombreux, tu vas t'y user,
et ne me demandes pas pourquoi ce conseil... Maintenant les femmes et la mécanique me suffisent
les femmes , les clients et les bécanes c'est d'jà des emmerdements, mais le pouvoir il n'y a que le coté emmerdant qui soit réel,
sérieux ne te laisse pas tenter , c'est vrai qu'il y a le pognon à la cjé, mais il faut etre dans une grande ville, là où les emmerdeurs sont nombreux, tu vas t'y user,
et ne me demandes pas pourquoi ce conseil... Maintenant les femmes et la mécanique me suffisent
alfred_grouniache
non, non, non, non,
ca ne va pas du tout
dans le desordre :
- les lunettes, c'est pas crédible, les lunettes de hipsters sont en écailles
- la barbe, est trop courte et trop bien taillée...
- les cheveux, idem
- trop de gras, le hipster est svelte
- la pose n'est pas naturelle, le poignet droit est cassé, c'est pas bon pour ton canal carpien
- et surtout, la moto est trop belle, pas assez rusty et pas de tetine, ni k81 ni de firestone. has been quoi !!!
- et le decor n'en parlons pas, ca sent pas l'huile de coupe ni la sueur, on croyait la grange à mamie (qui sert de garde meuble pour les petits enfants qui sont partis en appart a la ville) ......
voila des vrais hispters (avec une bm, pas un étron japoniais)
non JBT, désolé, mais c'est pas crédible ton truc.....
ca ne va pas du tout
dans le desordre :
- les lunettes, c'est pas crédible, les lunettes de hipsters sont en écailles
- la barbe, est trop courte et trop bien taillée...
- les cheveux, idem
- trop de gras, le hipster est svelte
- la pose n'est pas naturelle, le poignet droit est cassé, c'est pas bon pour ton canal carpien
- et surtout, la moto est trop belle, pas assez rusty et pas de tetine, ni k81 ni de firestone. has been quoi !!!
- et le decor n'en parlons pas, ca sent pas l'huile de coupe ni la sueur, on croyait la grange à mamie (qui sert de garde meuble pour les petits enfants qui sont partis en appart a la ville) ......
voila des vrais hispters (avec une bm, pas un étron japoniais)
non JBT, désolé, mais c'est pas crédible ton truc.....
popov1100
on attend la photo 'brigades du tigre' alors ;-)jbt a écrit:Bah, c'est le coming in qui risque d'etre douloureux, le coming out est un soulagement dans ce cas.
Votez pour moi!
popov1100
J'aime bien mes chemises a carreaux ...
JB : Faut aussi faire quelques soudures a l'arc degueu, bruler un peu ce réservoir, faire un truc qui a des traces de sa vie pseudo tumultueuse passée
Bref, faire de la copie d'authentique, puis fait toi pousser la barbe
JB : Faut aussi faire quelques soudures a l'arc degueu, bruler un peu ce réservoir, faire un truc qui a des traces de sa vie pseudo tumultueuse passée
Bref, faire de la copie d'authentique, puis fait toi pousser la barbe
je cherchais la moto des brigades du tigre et j'ai trouvé ce site...
Mon garage est mieux rangé.
http://www.autofolie.org/r_accidents_14_pas_de_chance_20_forte_climatisation_518.html
Tiens, un flat!
http://www.autofolie.org/r3715.search.html
une transfo
http://www.autofolie.org/r_moto_dingo_69_transformations_%26_deco._71_vespa_pour_un_...._3494.html
ça me botte!
http://www.autofolie.org/r_moto_dingo_69_delires_72_des_bottes_bizarres__..._3449.html
Le look JBT (barbe poussée)
http://www.autofolie.org/r_moto_dingo_69_delires_72_100_%25_...._2796.html
Mon garage est mieux rangé.
http://www.autofolie.org/r_accidents_14_pas_de_chance_20_forte_climatisation_518.html
Tiens, un flat!
http://www.autofolie.org/r3715.search.html
une transfo
http://www.autofolie.org/r_moto_dingo_69_transformations_%26_deco._71_vespa_pour_un_...._3494.html
ça me botte!
http://www.autofolie.org/r_moto_dingo_69_delires_72_des_bottes_bizarres__..._3449.html
Le look JBT (barbe poussée)
http://www.autofolie.org/r_moto_dingo_69_delires_72_100_%25_...._2796.html
gabounette77
T'as pas un tube de graisse pour te mettre dans les cheveux ?
Et pas assez de barbe, c'est sûr. Tu ne seras jamais intronisé comme ça.
Et pas assez de barbe, c'est sûr. Tu ne seras jamais intronisé comme ça.
Philimael
jbt a écrit:Bon j'avoue.
J'ai une idée Bro, et si on créait un mouvement dissident, basé plutôt sur l'extension de la moustache ?
Ça te permettrait de théatrer à tout va, et on aurait comme particularité de rejeter la bande thermique.
Bon, c'est pas le tout, faut que je cherche un résé de Yas3.
Francesco
Pas cher...
Ouais, quand c'est donné ça sent l'arnaque......
Si ça se trouve c'est même pas un résé du modèle avec le pot qui passe en bas.
Si ça se trouve c'est même pas un résé du modèle avec le pot qui passe en bas.
Francesco
Vous pouvez toujours vous gausser sur la barbe , les lunettes ou la silhouette, n'empêche que c'est le seul "Hipster" qui a véritablement trouvé la bonne épaisseur de selle...
cascaboulon
Bon, ça y est. J'ai retrouvé un niveau de pilosité à son étiage bas et ma moustache a dégagé.
Tant mieux, parce qu'hier matin, en pissant au lever, j'ai cru que je regardais un épisode de Magnum dans le miroir en face de ma tronche.
Tant mieux, parce qu'hier matin, en pissant au lever, j'ai cru que je regardais un épisode de Magnum dans le miroir en face de ma tronche.
jbt
tu pisse dans le lavabo
Invité- Invité
Non, le lavabo est dans la pièce à côté, mais comme je suis généreusement doté par la nature, je laisse le gland dans la cuvette pendant que je vais me brosser les dents.
jbt
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2