Coming out
+15
Motocine
breizracer
Richard
Francesco
Philimael
gabounette77
flaturtle
Mick13
popov1100
alfred_grouniache
Juanito
FLATIX
L'arverne
flatlaurent56
jbt
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Coming out
Non, le lavabo est dans la pièce à côté, mais comme je suis généreusement doté par la nature, je laisse le gland dans la cuvette pendant que je vais me brosser les dents.
jbt
jbt a écrit:Non, le lavabo est dans la pièce à côté, mais comme je suis généreusement doté par la nature, je laisse le gland dans la cuvette pendant que je vais me brosser les dents.
Tant que ce n'est pas l'inverse...........
Dom
Laisses les fenêtres fermées, si un courant d'air venait à faire claquer la porte ce serait douloureuxjbt a écrit:Non, le lavabo est dans la pièce à côté, mais comme je suis généreusement doté par la nature, je laisse le gland dans la cuvette pendant que je vais me brosser les dents.
alfred_grouniache
Avant d'arriver chez vous j'avais jamais entendu parlé de hipster,
Du coup j'ai pris peur en me disant que peut etre j'en étais un vu que j'ai une vieille meule maintenant.
J'ai fait le test suivant:
http://m.cosmopolitan.fr/,la-hipster-attitude-une-nouvelle-tendance,1877098.asp
Et ben les gars, j'suis soulagé, j'en suis pas un
Du coup j'ai pris peur en me disant que peut etre j'en étais un vu que j'ai une vieille meule maintenant.
J'ai fait le test suivant:
http://m.cosmopolitan.fr/,la-hipster-attitude-une-nouvelle-tendance,1877098.asp
Et ben les gars, j'suis soulagé, j'en suis pas un
buzhug
Pareil, ouf
Ami lecteur:
dans cet extrait de "La vie est à nous" de GérardKrawi Kravcsx Kravscic opimerde, avec Josiane Balasko , Sylvie Testud, Cantona , un hipster précurseur puisque le film date de 2005 s'était déjà glissé parmi les bucherons. Sauras-tu le reconnaître?
dans cet extrait de "La vie est à nous" de Gérard
jbt
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2