Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris
+45
J.marc
runap
zenoob57
Aegedus
Doume3851
Dekker
flo.90/6
flatrossaz 74
bip bip
Henri
tetarabra
seb71240
Mick13
bebert 84
PaB
gaspard
cricrilemotard
Skill
Gastair
gabounette77
fendlabise
Seven
cascaboulon
barney gumble
numero27
Phil...
Motocine
calendos
Francesco
caramba
DJEFF
popov1100
L'arverne
srv
PizzaRoller
VA2OR
Fredr90s
beaujolais racer
Richard de l'Aulagnier
ffrd
Dom
fredo06
loiclux
jbt
joe bar team
49 participants
Page 12 sur 13
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13
Re: Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris
Je trouve aussi !Flatosaure a écrit:jbt a écrit:En tout cas, prendre une leçon de dignité citoyenne de la part d'un fonctionnaire de catégorie A au dernier échelon qui fait du black en rayonnant des roues pour arrondir ses fins de mois pourtant assurées, ça vaut son pesant d'or.
Ca c'est petit.
c'est juste une attaque personnelle, de plus complètement hors-sujet.
Autant j'avais aimé son post antérieur sur le ctre commercial en ville,autant là ça déborde.
( D'ailleurs on a toujours dit : " Pas avec le manger ou les affaires !" )
gaspard
PizzaRoller a écrit:Toulouse...................des bites au milieu des ruest.............
Pfff tout change... quand j'étais jeune on ne les trouvait que rue Bayard......
Gastair
Nous vivons dans une société sécuritaire.
On va finir en costume complet de la tête au pied avec le label NF TUV ISO .../... avec ses bandes réfléchissantes (la nuit) et son aspect fluorescent (le jour).
Les années 70 sont bien loin
On va finir en costume complet de la tête au pied avec le label NF TUV ISO .../... avec ses bandes réfléchissantes (la nuit) et son aspect fluorescent (le jour).
Motocine
Motocine a écrit:
Un peu de mathématiques:
La moto (si si il y a bien une moto sur la photo) c'est une 71 ou 72.
La fille elle a quoi ? 20 ans ...
Maintenant elle est à la retraite et elle peut rouler TUV de la tête aux pieds ...
BernardP
Ben, non, réaliste.runap a écrit:T'es méchant la
Moi aussi j'ai été jeune et beau en 71 ou 72 ...
BernardP
BernardP a écrit:
Jeune assurément mais beau permet moi de douter....
the thing
the thing a écrit:BernardP a écrit:
Jeune assurément mais beau permet moi de douter....
srv
Image tirée du film "point limite zéro" en 1971.
La fifille chevauche un CL 350..........
Dom
Tient,dans un autre genre y a ça :
http://www.lepoint.fr/societe/les-voitures-aux-vitres-teintees-interdites-des-2016-09-11-2015-1980416_23.php
Et là pour une fois je souscrits ! c'est pas trop tôt ! Entre ceux qui coupent la route en regardant du mauvais coté, ou ceux qui déposent les mioches le matin en ouvrant une portière ,on aime bien voir à qui on à faire...
Ce qui est bizarre c'est qu'une copine s'était faite alignée déjà en 2011/12 pour ça,un flic l'avait allumée pour ses 2 vitres avant latérales foncées (même pas opaques d'ailleurs) ...
http://www.lepoint.fr/societe/les-voitures-aux-vitres-teintees-interdites-des-2016-09-11-2015-1980416_23.php
Et là pour une fois je souscrits ! c'est pas trop tôt ! Entre ceux qui coupent la route en regardant du mauvais coté, ou ceux qui déposent les mioches le matin en ouvrant une portière ,on aime bien voir à qui on à faire...
Ce qui est bizarre c'est qu'une copine s'était faite alignée déjà en 2011/12 pour ça,un flic l'avait allumée pour ses 2 vitres avant latérales foncées (même pas opaques d'ailleurs) ...
gaspard
gaspard a écrit:Tient,dans un autre genre y a ça :
+1 et en plus de ce que tu dis et auquel je partage, ces voitures aux vitres noires me font penser à des autos de mafiosos. Effectivement on avait déjà entendu parler de cette mesure probablement rarement mis en application.
Bonne journée
Doume
Doume3851
Bonne initiative !
J'ose espérer que les véhicules de fonction de nos gouvernants seront mise en conformité afin de respecter le principe d'égalité...........
J'ose espérer que les véhicules de fonction de nos gouvernants seront mise en conformité afin de respecter le principe d'égalité...........
Dom
Moi qui savait pas en quoi me déguiser pour carnaval ... j'ai une idée maintenantDom a écrit:Image tirée du film "point limite zéro" en 1971.
zenoob57
C'est déjà interdit actuellement pour les vitres avant.gaspard a écrit:Ce qui est bizarre c'est qu'une copine s'était faite alignée déjà en 2011/12 pour ça,un flic l'avait allumée pour ses 2 vitres avant latérales foncées (même pas opaques d'ailleurs) ...
Skill
Skill a écrit:gaspard a écrit:Ce qui est bizarre c'est qu'une copine s'était faite alignée déjà en 2011/12 pour ça,un flic l'avait allumée pour ses 2 vitres avant latérales foncées (même pas opaques d'ailleurs) ...
C'est déjà interdit actuellement pour les vitres avant.
Mais pas sanctionné systématiquement...........
Dom
J'imagine ,mais là comme c'était une petite blonde inoffensive le tatillon en avait profité pour faire une exemple...
gaspard
gaspard a écrit:
.................Ce qui est bizarre c'est qu'une copine s'était faite alignée déjà en 2011/12 pour ça,un flic l'avait allumée pour ses 2 vitres avant latérales foncées (même pas opaques d'ailleurs) .......
Elles étaient peut être pas assez teintées pour ce que tu faisais avec elle sur la voie publique
gaspard a écrit:...........comme c'était une petite blonde inoffensive...
ça se confirme ....
Gastair
et que les vehicules en question seront recalés au ctDom a écrit:Bonne initiative !
popov1100
popov1100 a écrit:Dom a écrit:Bonne initiative !
et que les vehicules en question seront recalés au ct
Cela va de soi
Dom
je crois que l'interdiction sera limitée aux vitres latérales avant
Motocine
ouiMotocine a écrit:je crois que l'interdiction sera limitée aux vitres latérales avant
à l'arriere les vitres sont une option (regarde les kangoo, berlingo etc.... )
popov1100
Le CT c'est au bout de 5 ans...vous connaissez beaucoup de voitures de fonction qui ont plus de 5 ans?popov1100 a écrit:et que les vehicules en question seront recalés au ctDom a écrit:Bonne initiative !
jbt
La 2eme couche pour le détail :gaspard a écrit:Un éclaircissement sur l'histoire des gants :
http://po.st/hici7w
http://www.lequipement.fr/info/1036/Gants-et-normes-Les-precisions-de-Bering-et-Furygan
gaspard
dans mon service, (fonction publique) la voiture de service est de 1998.....jbt a écrit:Le CT c'est au bout de 5 ans...vous connaissez beaucoup de voitures de fonction qui ont plus de 5 ans?popov1100 a écrit:et que les vehicules en question seront recalés au ctDom a écrit:Bonne initiative !
sinon c'est 4 ans le CT
popov1100
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13