[/7] Controle circuit de charge
+2
oggy
flattwin66
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [/7] Controle circuit de charge
Bon,autant pour moi,les deux cosses sont bien reliées mais les deux fils sont bien de couleur différentes???
Le soucis,dans mon cas,c'est que le circuit a été refait en fil de la même couleur,c'est malin et que je l'ai démonté il y a...longtemps en pensant en acheter un autre,hélas les vendeurs ne démontent pas le circuit de charge.
Le soucis,dans mon cas,c'est que le circuit a été refait en fil de la même couleur,c'est malin et que je l'ai démonté il y a...longtemps en pensant en acheter un autre,hélas les vendeurs ne démontent pas le circuit de charge.
Richard de l'Aulagnier
Les cosses 61 et D+ du redresseur sont les mêmes.
L'image que fournit Oggy est tirée d'une doc Guzz (qui utilise le même redresseur) et où un fil rouge se branche soit sur D+ soit sur '61'.
Sur nos flats, y a qu'un fil bleu, relié comme on veut sur l'une ou l'autre cosse. Si fil rouge il y a (y en a pas sur tous les modèles, ça dépend des années), il se branche à droite du redressur quand on regarde la moto par l'avant, à côté de la grosse cosse qui va à la batterie ou au démarreur.
L'image que fournit Oggy est tirée d'une doc Guzz (qui utilise le même redresseur) et où un fil rouge se branche soit sur D+ soit sur '61'.
Sur nos flats, y a qu'un fil bleu, relié comme on veut sur l'une ou l'autre cosse. Si fil rouge il y a (y en a pas sur tous les modèles, ça dépend des années), il se branche à droite du redressur quand on regarde la moto par l'avant, à côté de la grosse cosse qui va à la batterie ou au démarreur.
Grand merci à toi,Ô grand sachem de l'électricité,tu avait fait un post très interessant avec Flatosaure sur un circuit simplifié,mais je ne le retrouve pas...Aurais-tu gardé le plan?
Richard de l'Aulagnier
Celui là ?
http://www.flat-twin-bmw.com/electricite-chassis-f44/circuit-electrique-simplifie-t1007.htm
http://www.flat-twin-bmw.com/electricite-chassis-f44/circuit-electrique-simplifie-t1007.htm
oggy
C'est celà,oui...Chuis une buse,comment j'ai fait pour pas le trouver,merci,Hoggy les bons tuyaux
Richard de l'Aulagnier
Y a vraiment des moments où je me fais peur,vu que j'ai deux bécanes,il surrit que je dépoile Sancette pour voir comment c'est cablé,non mais vraiment...
Richard de l'Aulagnier
Page 2 sur 2 • 1, 2