coupure a haut regime ( r 100 gs)
+3
nortonton
DJEFF
katoche
7 participants
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coupure a haut regime ( r 100 gs)
depuis longtemps ma gs me fait quelques coupures a hautes vitesse , avant presque à la vitesse maxi ,mais là il me semble à plus bas régime.
hier a vitesse stabilisée sur autoroute (beurk ) aux alentours de 140 , légère coupure comme quand on doit passer en réserve , mais là il y avait du jus dans le résé .tu rend un peu la main sur l'accelerateur et ça passe .
je pensais au niveau de cuve trop bas , mais il me semble ok .
une idée ?
Merci
hier a vitesse stabilisée sur autoroute (beurk ) aux alentours de 140 , légère coupure comme quand on doit passer en réserve , mais là il y avait du jus dans le résé .tu rend un peu la main sur l'accelerateur et ça passe .
je pensais au niveau de cuve trop bas , mais il me semble ok .
une idée ?
Merci
katoche
Re: coupure a haut regime ( r 100 gs)
A part le niveau de cuve ou pointeau, t'aurais pas quelque part un réducteur de section de passage d'arrivé d'essence type filtre légèrement obstrué.
J'écris ça mais je suis sur que t'y a déjà certainement pensé.
J'écris ça mais je suis sur que t'y a déjà certainement pensé.
DJEFF
Re: coupure a haut regime ( r 100 gs)
Hello Katoche
Vérifie que tes 2 robinets débitent bien , en position normale, et réserve.
Est-ce que le phénomène est identique avec 1 ou 2 robinets ouverts ?
Est-ce que ça le fait toujours au même régime ?
Est-ce que ça le fait instantanément, à partir d'une certaine vitesse , ou bien cela se produit-il après un certain temps à cette vitesse ?
As-tu des filtres additionnels en ligne entre tes robinets et les carbus ?
Je suppose aussi que tu as déjà pensé à tout cela, mais on ne sait jamais...
Vérifie que tes 2 robinets débitent bien , en position normale, et réserve.
Est-ce que le phénomène est identique avec 1 ou 2 robinets ouverts ?
Est-ce que ça le fait toujours au même régime ?
Est-ce que ça le fait instantanément, à partir d'une certaine vitesse , ou bien cela se produit-il après un certain temps à cette vitesse ?
As-tu des filtres additionnels en ligne entre tes robinets et les carbus ?
Je suppose aussi que tu as déjà pensé à tout cela, mais on ne sait jamais...
Re: coupure a haut regime ( r 100 gs)
pour répondre à vos interrogations :
je roule toujours les deux robinets ouverts , et je n'ai pas de filtre à essence.
ça à l'air de le faire a régime plus bas qu'avant .
je vais commencer à verifier les filtres de mes robinets , mais bon je les pense propres.
je roule toujours les deux robinets ouverts , et je n'ai pas de filtre à essence.
ça à l'air de le faire a régime plus bas qu'avant .
je vais commencer à verifier les filtres de mes robinets , mais bon je les pense propres.
katoche
Re: coupure a haut regime ( r 100 gs)
je n'avais pas fini de répondre a nortonton.
ça le fait quand on est plein gaz aux environs de 6800, 7000 t en 5 au bout d'un moment et hier a vitesse stabilisé sur autoroute a 140 .
ça fait une coupure franche mais brève
au début ça me dérangeait pas parce que c'est pas tout les jours que l'on se fait une v max , par contre a vitesse stabilisée surtout à 140 c'est plus génant.
ça le fait quand on est plein gaz aux environs de 6800, 7000 t en 5 au bout d'un moment et hier a vitesse stabilisé sur autoroute a 140 .
ça fait une coupure franche mais brève
au début ça me dérangeait pas parce que c'est pas tout les jours que l'on se fait une v max , par contre a vitesse stabilisée surtout à 140 c'est plus génant.
katoche
Re: coupure a haut regime ( r 100 gs)
Allumage ?
____________________
Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: coupure a haut regime ( r 100 gs)
Ça ressemble quand même a un niveau de cuve trop bas.
L'allumage sa le ferais sur tout les rapports, non ?! Enfin c'est trop le pro de l'elec Pizza !
L'allumage sa le ferais sur tout les rapports, non ?! Enfin c'est trop le pro de l'elec Pizza !
Vili
Re: coupure a haut regime ( r 100 gs)
Saleté dans l'essence qui bouche le gicleur principal à haut régime.
Démonte le, et souffle dedans.
Démonte le, et souffle dedans.
gabounette77
Re: coupure a haut regime ( r 100 gs)
pas mieux , de la merde dans l'essence ou niveaux de cuve ... contrôle l'état de tes filtres à essence dans le réservoir .
alex
Re: coupure a haut regime ( r 100 gs)
je pense problème résolu .
j'ai testé les deux robinets le droit au bout de 2 mn donnait 1/4 de litre de moins que le gauche , je démonte : filtre un peu encrassé , celui de gauche nickel.
puis j'ai vérifié le niveau de cuve , celui de droite était complètement déreglé mais alors pas qu'un peu alors que je les avais fait nickel , là je comprends pas , je n'ai amais vu un niveau de cuve se déregler .
j'ai testé les deux robinets le droit au bout de 2 mn donnait 1/4 de litre de moins que le gauche , je démonte : filtre un peu encrassé , celui de gauche nickel.
puis j'ai vérifié le niveau de cuve , celui de droite était complètement déreglé mais alors pas qu'un peu alors que je les avais fait nickel , là je comprends pas , je n'ai amais vu un niveau de cuve se déregler .
katoche
Re: coupure a haut regime ( r 100 gs)
Ton niveau de cuve peut se dérégler si ton flotteur est crevé ou poreux.
gabounette77
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