-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Boite arrosant la roue arrière !!!!!

+3
Topf
Flatman
rotor83
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Boite arrosant la roue arrière !!!!! - Page 2 Empty Re: Boite arrosant la roue arrière !!!!!

Message  Topf Lun 24 Aoû 2015 - 13:39

Tu dois avoir un arrache un peu plus sérieux. Il y a quatre vis de 8x1,00. Il est bon de tirer sur les quatre pour ne pas déformer la tulipe.

Topf


Revenir en haut Aller en bas

Boite arrosant la roue arrière !!!!! - Page 2 Empty Re: Boite arrosant la roue arrière !!!!!

Message  rotor83 Lun 24 Aoû 2015 - 14:13

Je  me suis inquiété pour rien , il suffisait de chauffer un peu mais "tain " c'est serré fort ce truc !!! remarquez il bosse depuis 1971 !!!! il ne veut pas perdre sa place !!!Boite arrosant la roue arrière !!!!! - Page 2 Imgp4233
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Boite arrosant la roue arrière !!!!! - Page 2 Empty Re: Boite arrosant la roue arrière !!!!!

Message  rotor83 Lun 24 Aoû 2015 - 14:18

Topf a écrit:Tu dois avoir un arrache un peu plus sérieux. Il y a quatre vis de 8x1,00. Il est bon de tirer sur les quatre pour ne pas déformer la tulipe.
Tu as raison ,  à l'avenir je vais percer deux trous supplémentaires pour visser  les 4 points  ! bien
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Boite arrosant la roue arrière !!!!! - Page 2 Empty Re: Boite arrosant la roue arrière !!!!!

Message  rotor83 Lun 24 Aoû 2015 - 14:54

gabounette77 a écrit:Tu dervrais acheter l'extracteur qui va bien.
Celui de mon logo a cassé aussi...

Pourtant dans la rubrique tuto  (ouverture de boite" roman photo") le mec vire la tulipe avec ça ,et ça siffle siffle  j'ai dû mal à le croire !!!!!!!Boite arrosant la roue arrière !!!!! - Page 2 Imgp4234Boite arrosant la roue arrière !!!!! - Page 2 Imgp4235
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Boite arrosant la roue arrière !!!!! - Page 2 Empty Re: Boite arrosant la roue arrière !!!!!

Message  Topf Lun 24 Aoû 2015 - 15:58

Et ça, c'est ta boite qui fuit ?
Topf
Topf


Revenir en haut Aller en bas

Boite arrosant la roue arrière !!!!! - Page 2 Empty Re: Boite arrosant la roue arrière !!!!!

Message  rotor83 Lun 24 Aoû 2015 - 17:16

Topf a écrit:Et ça, c'est ta boite qui fuit ?

YEESS!!!
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Boite arrosant la roue arrière !!!!! - Page 2 Empty Re: Boite arrosant la roue arrière !!!!!

Message  rotor83 Lun 24 Aoû 2015 - 17:21

rotor83 a écrit:
Topf a écrit:Et ça, c'est ta boite qui fuit ?

YEESS!!!D'ailleurs , j'ai bien fait  pousser  la moto pour rentrer , le pignon  "fou " se ballade bien dans la  boite , quand tu la manipules , tu l'entends bien argg m'aurait peut être fait une salade de pignons en fonctionnement !!!
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Boite arrosant la roue arrière !!!!! - Page 2 Empty Re: Boite arrosant la roue arrière !!!!!

Message  rotor83 Lun 24 Aoû 2015 - 18:48

A première vue , cela n'a pas l'air si grave que cela , les pièces étant en bon état , l'axe du pignon rentre en force dans son logement et sans jeu et il a même du mal à ressortir , il faut simplement le remettre en place et éviter que cela se reproduise !!!!(rondelle d'arrêt)Boite arrosant la roue arrière !!!!! - Page 2 Imgp4236Boite arrosant la roue arrière !!!!! - Page 2 Imgp4237
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Boite arrosant la roue arrière !!!!! - Page 2 Empty Re: Boite arrosant la roue arrière !!!!!

Message  rotor83 Mer 26 Aoû 2015 - 7:45

Boite remontée , axe collé et fileté (écrou rondelle) le tout noyé avec une colle époxy , il n'est pas prêt à bouger  , c'est reparti !!!! lol! Boite arrosant la roue arrière !!!!! - Page 2 Imgp4238
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Boite arrosant la roue arrière !!!!! - Page 2 Empty Re: Boite arrosant la roue arrière !!!!!

Message  beaujolais racer Mer 26 Aoû 2015 - 8:54

Je viens de découvrir ton sujet.
L'aurai-je vu avant , je t'aurais proposé le couvercle de boite qui est sur mon moteur table de salon (série 5) qui est nickel en échange du tien (j'ai pas besoin de kick pour prendre l'apéro)
Si ta réparation ne tient pas, tu sais où en trouver un.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Boite arrosant la roue arrière !!!!! - Page 2 Empty Re: Boite arrosant la roue arrière !!!!!

Message  rotor83 Mer 26 Aoû 2015 - 9:07

beaujolais racer a écrit:Je viens de découvrir ton sujet.
L'aurai-je vu avant , je t'aurais proposé le couvercle de boite qui est sur mon moteur table de salon (série 5) qui est nickel en échange du tien (j'ai pas besoin de kick pour prendre l'apéro)
Si ta réparation ne tient pas, tu sais où en trouver un.
Merci !!!! coucou
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Boite arrosant la roue arrière !!!!! - Page 2 Empty Re: Boite arrosant la roue arrière !!!!!

Message  Topf Mer 26 Aoû 2015 - 10:18

Je ne souhaite pas te porter la guigne mais ne néglige pas la proposition de BJ racer, tu vas gagner du temps et du travail car avec ta réparation, je crains que tu n'ais pas fait la bonne prière au bon moment.
 Enfin, ce n'est que mon point de vue.
Topf
Topf


Revenir en haut Aller en bas

Boite arrosant la roue arrière !!!!! - Page 2 Empty Re: Boite arrosant la roue arrière !!!!!

Message  rotor83 Mer 26 Aoû 2015 - 10:43

Topf a écrit:Je ne souhaite pas te porter la guigne mais ne néglige pas la proposition de BJ racer, tu vas gagner du temps et du travail car avec ta réparation, je crains que tu n'ais pas fait la bonne prière au bon moment.
 Enfin, ce n'est que mon point de vue.
Merci , mais j'ai confiance , vue l'épaisseur du carter à cet endroit  et le fait que l'axe  rentrait en force ,  fixé avec une  colle structurale  plus  l'écrou de maintient !!!à mon avis  !!!!! bien
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Boite arrosant la roue arrière !!!!! - Page 2 Empty Re: Boite arrosant la roue arrière !!!!!

Message  Topf Mer 26 Aoû 2015 - 11:21

rotor83 a écrit:
Topf a écrit:Bonsoir, tu es bon pour changer le couvercle de boite. 
Profite de l'occasion pour changer le secteur de kick, il est un peu responsable de ton avarie.
Merci , dans un sens j'ai du bol, j'avais sorti ce 75 pour prendre des photos afin de le mettre  en vente ,comme  je m'en sers très peu  , il a dû le sentir   et je préfère que ça tombe sur moi , imaginons si je l'avais vendu dans le mois , le gars aurait pu penser que je m'en doutais  alors que là , c'est arrivé vraiment  subitement , hier encore il démarrait sans  problème au kick , c'est mieux ainsi !! c'est moi qui me cognerais le travail  bien
Je pense que ton intention de la vendre reste présente nonobstant l'avarie. Il est donc peu probable qu'on en reparle dans le futur...
Topf
Topf


Revenir en haut Aller en bas

Boite arrosant la roue arrière !!!!! - Page 2 Empty Re: Boite arrosant la roue arrière !!!!!

Message  rotor83 Mer 26 Aoû 2015 - 12:05

Topf a écrit:
rotor83 a écrit:
Topf a écrit:Bonsoir, tu es bon pour changer le couvercle de boite. 
Profite de l'occasion pour changer le secteur de kick, il est un peu responsable de ton avarie.
Merci , dans un sens j'ai du bol, j'avais sorti ce 75 pour prendre des photos afin de le mettre  en vente ,comme  je m'en sers très peu  , il a dû le sentir   et je préfère que ça tombe sur moi , imaginons si je l'avais vendu dans le mois , le gars aurait pu penser que je m'en doutais  alors que là , c'est arrivé vraiment  subitement , hier encore il démarrait sans  problème au kick , c'est mieux ainsi !! c'est moi qui me cognerais le travail  bien
Je pense que ton intention de la vendre reste présente nonobstant l'avarie. Il est donc peu probable qu'on en reparle dans le futur...
Non , ce n'est pas mon style !! cette vente n'était pas nécessaire et je ne la remettrai en vente que lorsque je serai sûr de ma réparation (dans plusieurs mois ) et de plus je donnerai ces infos de réparation au futur acheteur !!! donc pas de lézard
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Boite arrosant la roue arrière !!!!! - Page 2 Empty Re: Boite arrosant la roue arrière !!!!!

Message  rotor83 Mer 26 Aoû 2015 - 18:56

Boite arrosant la roue arrière !!!!! - Page 2 Imgp3415Je ne suis pas le premier
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Boite arrosant la roue arrière !!!!! - Page 2 Empty Re: Boite arrosant la roue arrière !!!!!

Message  Topf Mer 26 Aoû 2015 - 21:13

Je sais, c'est un mal récurent sur ce type de boite d'où ma prudence sur ces diverses solutions employées.
Topf
Topf


Revenir en haut Aller en bas

Boite arrosant la roue arrière !!!!! - Page 2 Empty Re: Boite arrosant la roue arrière !!!!!

Message  rotor83 Jeu 27 Aoû 2015 - 19:45

Et puis si je ne vends  pas le toaster , pas de problème , j'en vendrais une autre !! siffle Boite arrosant la roue arrière !!!!! - Page 2 Motos_10
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Boite arrosant la roue arrière !!!!! - Page 2 Empty Re: Boite arrosant la roue arrière !!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum