diamétre ?
+2
pierrot
christian34
6 participants
Page 1 sur 1
diamétre ?
Bonjour,
Peut on me dire le diamétre extérieur du disque d'embrayage d'une série 2 ?
Merci
ps: si quelqu'un à ça d'occasion, même hs, suis preneur
Peut on me dire le diamétre extérieur du disque d'embrayage d'une série 2 ?
Merci
ps: si quelqu'un à ça d'occasion, même hs, suis preneur
christian34
Re: diamétre ?
on parle bien de l embrayqge ?pierrot a écrit:180mm
Largeur de la garniture : 28,15 mm
Donc idem qu'une série 5pierrot a écrit:180mm
Largeur de la garniture : 28,15 mm
christian34
Ok, mais les dimensions sont les mêmes. Car j'ai lu un article de Titi d'Aix en Provence qui a du récupérer le noyau canelé pour faire un montage, qui est inutile dans mon cas.fondu-21 a écrit:non pas les memes canelures
jc
christian34
Un disque d'oscillante, chez Ulis par exemple, te coutera 58 euros.
Un de série 5 : 66 euros.
Un "original" de 5 : 109,90 euros.
T'auras le port en plus, qui n'est pas exagéré.
pierrot
Merci, mais connait pas "Ulis" ???pierrot a écrit:Un disque d'oscillante, chez Ulis par exemple, te coutera 58 euros.
christian34
Aprés les instruments de musique, c'est bon j'ai trouvé les pièces moto. Mercichristian34 a écrit:Merci, mais connait pas "Ulis" ???
christian34
Bonjour,nortonton a écrit:c est indiscret de demander la raison de la demande?
Pas indiscret non, j'ai une Oural avec une bielle hs, j'ai en projet d'y monter un moteur de série 5 en laissant la boîte Oural.
Le disque d'embrayage de la 5 a une noix "dents de souris", l'arbre de boîte de l'Oural est, lui, cannelé (comme la 2).
Donc le disque d'une 2, diamètre 180 et noix cannelée, c'est impeccable.
(tu as peut être ça à me préter pour pouvoir présenter ?)
christian34
Merci pour l explication.
Je n ai hélas pas ce que tu cherches dans mon bazar.
Bonne expérimentation.
Je n ai hélas pas ce que tu cherches dans mon bazar.
Bonne expérimentation.
Moi, j'ai un disque...
Bon, il est vissé sur mon établi ,(je suis à refaire trois boîtes) mais je peux te le prêter...
Bon, il est vissé sur mon établi ,(je suis à refaire trois boîtes) mais je peux te le prêter...
pierrot
Non, rien n'est compatible. Il faut fabriquer une entretoise.Topf a écrit:Bonjour, Le centrage moteur et le déport sont compatibles ?
NB: et les perçages ..
christian34
63 euros chez VDH, autant prendre en France, non ?pierrot a écrit:Un disque d'oscillante, chez Ulis par exemple, te coutera 58 euros.
christian34
Mariage d'une Boite d'Oural et d'un carter /5. C'est vrai, du déjà vu mais jamais regardé.
Aborder ce sujet est intéressant car je n'ai pas encore lu d'explication sur cette adaptation.
Ma première idée irait au sens de rotation mais il me semble que c'est compatible.
l'union est donc faite avec une entretoise, ok mais l'épaisseur de cette entretoise ne grève pas l'engagement de l'arbre de boite dans le disque d'embrayage.. Tu dois refaire une tige d'embrayage à la bonne longueur.
Quand tu auras finalisé cette union, tu nous passes quelques images, je suis curieux de regarder ça.
Aborder ce sujet est intéressant car je n'ai pas encore lu d'explication sur cette adaptation.
Ma première idée irait au sens de rotation mais il me semble que c'est compatible.
l'union est donc faite avec une entretoise, ok mais l'épaisseur de cette entretoise ne grève pas l'engagement de l'arbre de boite dans le disque d'embrayage.. Tu dois refaire une tige d'embrayage à la bonne longueur.
Quand tu auras finalisé cette union, tu nous passes quelques images, je suis curieux de regarder ça.
Topf