Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Blitz mais pas qu'eux

+29
BravoFox
Alastor 2262
numero27
Tom31
VPO*
Francesco
beaujolais racer
gaspard
Philenmob
Juanito
DJEFF
jbt
mamabm
zenoob57
BernardP
nicolasnipersonne
breizracer
the thing
Royal Enfileur
Richard de l'Aulagnier
Seven
nortonton
BMvince
FLATIX
Slide
Skill
tontons
caramba
Motocine
33 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Blitz mais pas qu'eux - Page 2 Empty Re: Blitz mais pas qu'eux

Message  mamabm Sam 1 Aoû - 17:00

j'aime pas ceux qui critiquent.
j'aime pas ceux qui critiquent pas.
JP.

mamabm


Revenir en haut Aller en bas

Blitz mais pas qu'eux - Page 2 Empty Re: Blitz mais pas qu'eux

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 2 Aoû - 22:17

Je schtroumfe pas ceux qui critiquent. a écrit:Je schtroumfe pas ceux qui critiquent pas.
JP.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Blitz mais pas qu'eux - Page 2 Empty Re: Blitz mais pas qu'eux

Message  jbt Lun 3 Aoû - 5:11

J'ai vu en Irlande des hipsteurs par paquets de 12, le 13e offert avec une lotion capillaire au jojoba vintage. Tous clonés dans leur quête de distinction...
Par contre, une moto sympa: Blitz mais pas qu'eux - Page 2 20150722
Son proprio n'avait ni barbe ni 501 en pécari mais une combi neoprène, n'avait pas mis de rouille en bombe sur sa Transalp et les pneus à crampons, c'était juste pour accéder aux spots. Pas un moto hero, quoi...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Blitz mais pas qu'eux - Page 2 Empty Re: Blitz mais pas qu'eux

Message  Motocine Lun 3 Aoû - 7:51

Voila qui va nuire au Wheels and Waves   Blitz mais pas qu'eux - Page 2 145644
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Blitz mais pas qu'eux - Page 2 Empty Re: Blitz mais pas qu'eux

Message  jbt Lun 3 Aoû - 8:38

Pis le porte surf, c'est pratique quand tu te fais surprendre par la marée, pour faire sécher la moto à l'envers ensuite, suspendue à l'envers sur un mur.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Blitz mais pas qu'eux - Page 2 Empty Re: Blitz mais pas qu'eux

Message  Motocine Lun 3 Aoû - 9:22

Dans des régions ventées comme la mienne, c'est mission impossible d'avoir un surf sur le coté  drunken

Y en a qui ont essayé mais vous faites comme vous voulez  souris
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Blitz mais pas qu'eux - Page 2 Empty Re: Blitz mais pas qu'eux

Message  DJEFF Lun 3 Aoû - 11:10

Et dans la mienne c'est pas tout à fait indispensable. Blitz mais pas qu'eux - Page 2 145644
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Blitz mais pas qu'eux - Page 2 Empty Re: Blitz mais pas qu'eux

Message  Juanito Mar 1 Sep - 4:25

Lu dans le moto revue Classic de septembre octobre:

Blitz mais pas qu'eux - Page 2 Image12

Bien écrit, il aurait pu être l'œuvre d'un membre du forum !?!
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Blitz mais pas qu'eux - Page 2 Empty Re: Blitz mais pas qu'eux

Message  jbt Mar 1 Sep - 4:55

Rien à dire, tout est écrit.
Ah, si un truc...l'action Blitz vient de se casser méchamment la gueule depuis la publication du plan de lutte contre la pollution de Paris:
Le calendrier du plan
1er juillet : - Mesures incitatives pour les particuliers parisiens. - Contrôles à blanc des camions et autocars Euro 2 (avant octobre 2001) 7j/7 de 8 h à 20 h. Sont concernées les rues de Paris, à l'exclusion du boulevard des Maréchaux et des bois.
8 juillet : Incitations à l'achat de véhicules propres pour les TPE de première couronne.
1er septembre : Verbalisation des camions et autocars Euro 2 d'avant 2011.
Juillet 2016 : Verbalisation des voitures et camionnettes datant d'avant janvier 1997, les deux-roues mis en service avant juin 2000.
Juillet 2017 et 2018 : Interdiction progressive des véhicules Euro 3 et 4, d'avant 2006 et 2011.
2020 : Interdiction des véhicules diesel Euro 5.
Source: "les echos"[/quote]
Echange Royal Enfield fonte, en panne, mais CG de 2004, contre R69S et 900SS à couple conique.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Blitz mais pas qu'eux - Page 2 Empty Re: Blitz mais pas qu'eux

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 1 Sep - 7:08

Ca doit être un apnéiste...
Echange BMW 650 GS de 2006 contre T 140 pas massacrée.Contact téléphonique à toute heure.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Blitz mais pas qu'eux - Page 2 Empty Re: Blitz mais pas qu'eux

Message  Motocine Mar 1 Sep - 8:04

Juanito a écrit:Lu dans le moto revue Classic de septembre octobre:

Blitz mais pas qu'eux - Page 2 Image12

Bien écrit, il aurait pu être l'œuvre d'un membre du forum !?!
C'est pas faux mais la montée de la demande fait que les casseurs motos n'envoient plus les épaves vers le recyclage pour les revendre en pièces détachées. La réserve augmente donc ce qui est plutôt favorable pour ceux qui roulent en ancienne.  clin
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Blitz mais pas qu'eux - Page 2 Empty Re: Blitz mais pas qu'eux

Message  Philenmob Mar 1 Sep - 9:07

La transformation de ces machines est un art, tout comme la critique. Du coup ça vit ensemble, indissociable. Voir même ils s'entretiennent entre eux ! et chacun exerce ainsi son activité privilegiée souris
Philenmob
Philenmob


Revenir en haut Aller en bas

Blitz mais pas qu'eux - Page 2 Empty Re: Blitz mais pas qu'eux

Message  gaspard Mar 1 Sep - 10:06

( Z'avez trouvé moyen de refaire l'air de rien un 3ème post crispé  sur les Blitz ! C'est fort...Blitz mais pas qu'eux - Page 2 145644 )
 Je suis aussi bien d'accord avec le texte minutieux du lascar ,  une analyse à l'ancienne ... (J'allais dire "vintage" confus )

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Blitz mais pas qu'eux - Page 2 Empty Re: Blitz mais pas qu'eux

Message  beaujolais racer Mar 1 Sep - 11:31

excellent courrier.
Tout est dit, j'aurais pu l'écrire, hormis le passage sur les rebelles en Malag, qui me fait un peu sourire.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Blitz mais pas qu'eux - Page 2 Empty Re: Blitz mais pas qu'eux

Message  Philenmob Mar 1 Sep - 11:50

gaspard a écrit:( Z'avez trouvé moyen de refaire l'air de rien un 3ème post crispé  sur les Blitz ! C'est fort...Blitz mais pas qu'eux - Page 2 145644 )
 Je suis aussi bien d'accord avec le texte minutieux du lascar ,  une analyse à l'ancienne ... (J'allais dire "vintage" confus )

le vintage, c'est fashion !!
Philenmob
Philenmob


Revenir en haut Aller en bas

Blitz mais pas qu'eux - Page 2 Empty Re: Blitz mais pas qu'eux

Message  Francesco Mar 1 Sep - 11:51

J'avais raté ce fil : Merci Caramba, merci Flatix. Je me suis marré comme un phoque en lisant vos trucs !  bien bien

(Ben oui, je ne vois pas pourquoi on dit "pédé comme un phoque" et "se marrer comme un bossu". En plus je suis certain qu'il existe des pédés bossus. Bon, faut déjà bien chercher hein. )

Après, pas trop d'accord avec l'auteur de l'article, qui m'a bien fait marrer aussi. Comme une otarie. 
Il reste encore un sacré panel de cannebés dont personne ne veut, et qui sont bien sympa.
Tiens, l'autre jour j'ai regardé une Suzuki 750 Inazuma, j'ai toujours bien aimé la gueule de cette moto. Même pas 2000€, état neuf. Rien à dire. En 78 on aurait vendu sa p'tite soeur pour rouler là-dessus.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Blitz mais pas qu'eux - Page 2 Empty Re: Blitz mais pas qu'eux

Message  VPO* Mar 1 Sep - 12:10

tin' vous faites vraiment peur ici ... yaaa(mon Dieu les Vioques)  old

1/ les Blitz ça fait une paille qu'ils existent  ... vlà seulement maintenant que vous les découvrez ????? siffle


2/ la Kustom-culture comprenant les Café-racer, bobbers et autres smilblick motardesques sont depuis un paquet d'années en existence ... mache 

3/ vous n'aimez pas mais vous achetez ... quoi d'plus naturel !!! hin hin hin ! Blitz mais pas qu'eux - Page 2 145644

En ce qui me concerne vous n'aurez pas mon avis car je suis tombé là-dedans avant que ça ne fasse la une des canards (boiteux) alors ... Blitz mais pas qu'eux - Page 2 569134

Mais j'me marre quand même en vous lisant moque

Bises baveuses ! fuit

VPO
VPO*
VPO*
Boulet
Boulet


Revenir en haut Aller en bas

Blitz mais pas qu'eux - Page 2 Empty Re: Blitz mais pas qu'eux

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 1 Sep - 12:19

VPO* a écrit:  

1/ les Blitz ça fait une paille qu'ils existent  ... vlà seulement maintenant que vous les découvrez ????? siffle




VPO

Si tu avais pris le temps de parcourir un peu mieux ce forum, tu saurais que ça fait deux pailles qu'on les critique. hahaha
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Blitz mais pas qu'eux - Page 2 Empty Re: Blitz mais pas qu'eux

Message  VPO* Mar 1 Sep - 12:24

Richard de l'Aulagnier a écrit:
VPO* a écrit:  

1/ les Blitz ça fait une paille qu'ils existent  ... vlà seulement maintenant que vous les découvrez ????? siffle




VPO

Si tu avais pris le temps de parcourir un peu mieux ce forum, tu saurais que ça fait deux pailles qu'on les critique. hahaha
Si t'avais pris le temps de lire ma prez t'aurais vu que je n'ai pas que ça à faire dormeur
VPO*
VPO*
Boulet
Boulet


Revenir en haut Aller en bas

Blitz mais pas qu'eux - Page 2 Empty Re: Blitz mais pas qu'eux

Message  the thing Mar 1 Sep - 13:02

Francesco a écrit:En 78 on aurait vendu sa p'tite soeur pour rouler là-dessus.

Tu peux tenter toujours, balance des tofs et p'tet qu'il y aura achat?.... saispas moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Blitz mais pas qu'eux - Page 2 Empty Re: Blitz mais pas qu'eux

Message  Francesco Mar 1 Sep - 13:15

Trop tard, je l'ai fourguée contre une paire de mégas et un Natacha Amal Amal racing ! 

Blitz mais pas qu'eux - Page 2 1710


Dernière édition par Francesco le Mar 1 Sep - 13:19, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Blitz mais pas qu'eux - Page 2 Empty Re: Blitz mais pas qu'eux

Message  Francesco Mar 1 Sep - 13:16

VPO* a écrit:

1/ les Blitz ça fait une paille qu'ils existent  ... 
La drogue, c'est mal !

D'ailleurs moi je vois plus la poutre de Bamako dans l'oeil du voisin que la paille du Blitz dans la foufoune de la voisine.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Blitz mais pas qu'eux - Page 2 Empty Re: Blitz mais pas qu'eux

Message  gaspard Mar 1 Sep - 14:26

caramba a écrit:
Je me demande même comment ils arrivent à vendre cette qualité au même prix que d'autres publications.

Le seul problème c'est le contenu.
Ca matches pas avec mon feeling. Blitz mais pas qu'eux - Page 2 145644
Maintenant, si il y a un marché, pourquoi pas ?
Dans le marché t'as aussi le Hors Série de Moto mag. qui ratisse large :


 " Quid" des peoples moto grands noms du cinéma,radio,TV,BD,gastronomie et musique à 2 roues, qui intéresse ts les
motards par une approche différente des autres mags moto .."   


  Ben voyons moque  ,avec des portraits des sus nommés, vous allez être intérressés , le"vintage c'est l'avenir" qui disent,
bientôt on va nous refiler la recette du pot au feu et du lapin à la motarde dans Galard . Blitz mais pas qu'eux - Page 2 145644
(Galard c'est le "Gala du Motard", c'est sous presse...)

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Blitz mais pas qu'eux - Page 2 Empty Re: Blitz mais pas qu'eux

Message  jbt Mar 1 Sep - 17:01

VPO* a écrit:1/ les Blitz ça fait une paille qu'ils existent  ... vlà seulement maintenant que vous les découvrez ?????
Bah, 4 ans seulement...le Flatistan est plus vieux que ça, et tu n'es là que depuis 3 semaines. Tu as eu le temps de tout lire déjà?

2/ la Kustom-culture comprenant les Café-racer, bobbers et autres smilblick motardesques sont depuis un paquet d'années en existence ...

En ce qui me concerne vous n'aurez pas mon avis car je suis tombé là-dedans avant que ça ne fasse la une des canards (boiteux) alors ...

Justement, si tu es tombé dedans, tu as sans doute réalisé que la Kustom Kulture est autrement plus riche et intéressante que Blitz. Compare un peu ce qu'il font aux réalisations épurées d'Exile, équilibrées de Krugger, asymétriques et ascétiques de Kimura, parfaites de Cole Foster, psychédéliques et trilogiques de Ron Finch ou steampunk d'Isto...et tant d'autres qui ne se contentent pas d'un réservoir de Honda et d'un peu de noir mat.


3/ vous n'aimez pas mais vous achetez ... quoi d'plus naturel !!! hin hin hin ! Blitz mais pas qu'eux - Page 2 145644

Heu...non, en général, on n'aime pas et on n'achète pas. Mais bon, avoir de l'argent n'interdit pas d'afficher son manque de goût.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Blitz mais pas qu'eux - Page 2 Empty Re: Blitz mais pas qu'eux

Message  Motocine Mer 2 Sep - 6:30

Les préparateurs US ou KRUGGER qui sortent des customs à 30-50 000€ ont une clientèle à la hauteur du budget. Les BLITZ ne jouent pas dans la même cour . Ils font le buzz sur ce forum car leur fond de commerce se sont les anciens flat BM.   Suspect
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Blitz mais pas qu'eux - Page 2 Empty Re: Blitz mais pas qu'eux

Message  Tom31 Mer 2 Sep - 6:40

Ils ont effectivement su développer une communication moderne (réseaux sociaux, partenariat avec des marques..).

Perso, j'aimai bien "La Parisienne" mais les suivantes sont toutes pareils, avec le même schéma de design...pas si originales finalement et au quotidien, pas si plaisantes à conduire je pense.

Bref ils surfent sur la vague et leurs prix grimpent aussi (de 10-15 K€ -> 15-20 k€) et ça c'est net.
Tom31
Tom31


Revenir en haut Aller en bas

Blitz mais pas qu'eux - Page 2 Empty Re: Blitz mais pas qu'eux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum