Blitz sur ARTE
+17
breizracer
FLATIX
Motocine
DJEFF
srv
Lolo49
Richard de l'Aulagnier
jbt
Flatosaure
calendos
Seven
Skill
tortilla
Philimael
christobou
Mick13
montagnard67
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Blitz sur ARTE
ouaip, je l'ai regardé, sympa
c'est mieux que sur un écran de PC
En principe, sur ARTE, il y a du Replay, donc pour ceux qui n'ont pas vu.............
Perso, je n'apprécie pas trop leur style, mais au niveau travail, c'est plutôt bien fait, même s'ils sous traitent beaucoup de choses
Perso, je n'apprécie pas trop leur style, mais au niveau travail, c'est plutôt bien fait, même s'ils sous traitent beaucoup de choses
montagnard67
Mick13 a écrit:ouaip, je l'ai regardé, sympa
Mais ça reste du Blitz
Philimael
Blitz à Gogo's. Jbt sois sympa ...
Je suis en train de regarder l'emission avec mon épouse
et je lui fais en même temps TES commentaires ! ... Elle ne va pas tarder a me flinguer
.... N'empêche que je trouve ça, du marketing trivial bon a exciter les ja-loux.
Sans intérêt, ni profondeur, aucun intérêt plastique, ni même mécanique ...
La vraie honte pour Arte. Sans âme ! Juste bon pour B.F.M.
D'ailleurs
et je lui fais en même temps TES commentaires ! ... Elle ne va pas tarder a me flinguer
.... N'empêche que je trouve ça, du marketing trivial bon a exciter les ja-loux.
Sans intérêt, ni profondeur, aucun intérêt plastique, ni même mécanique ...
La vraie honte pour Arte. Sans âme ! Juste bon pour B.F.M.
D'ailleurs
Dernière édition par tortilla le Dim 19 Avr 2015 - 18:22, édité 7 fois
Ah lala...ma pauvre omelette.. y a pu qu'a acheter une japonaise et changer d'espace temps
christobou
Après avoir vu le reportage il faut reconnaître qu'ils sont très forts en communication et qu'ils ont parfaitement compris les codes du milieu aux crochets duquel ils vivent. Je les admire pour cette habileté-là.
Pour le reste, leurs brêles restent des merdes sans valeur à mes yeux et je répète ce que j'ai dit avant de voir le reportage : je n'en ai rien a foutre qu'ils se fassent du pognon en vendant leurs overprized pieces of shit (*) à des bobos friqués, ce qui me dérange c'est de voir charcuter irrémédiablement des motos anciennes pour en faire ça.
(*) oh, pardon, je dois être momentanément influencé par le boboïsme et je me mets à jacter du franglais ; je voulais dire : des merdes vendues trop cher pour ce que c'est.
Pour le reste, leurs brêles restent des merdes sans valeur à mes yeux et je répète ce que j'ai dit avant de voir le reportage : je n'en ai rien a foutre qu'ils se fassent du pognon en vendant leurs overprized pieces of shit (*) à des bobos friqués, ce qui me dérange c'est de voir charcuter irrémédiablement des motos anciennes pour en faire ça.
(*) oh, pardon, je dois être momentanément influencé par le boboïsme et je me mets à jacter du franglais ; je voulais dire : des merdes vendues trop cher pour ce que c'est.
Skill
t'en fait pas, we are compring what u pensing !
Dernière édition par christobou le Dim 19 Avr 2015 - 19:32, édité 1 fois
christobou
Je partage ton analyse ... c'est tout simplement "très Parisien"Skill a écrit:Après avoir vu le reportage il faut reconnaître qu'ils sont très forts en communication et qu'ils ont parfaitement compris les codes du milieu aux crochets duquel ils vivent. Je les admire pour cette habileté-là.
Pour le reste, leurs brêles restent des merdes sans valeur à mes yeux ... ce qui me dérange c'est de voir charcuter irrémédiablement des motos anciennes pour en faire ça.
Seven
Bon , on ne va pas remettre des bûches dans la chaudière pour rallumer le sujet, mais
Date immatriculation RCS : 17-03-2011
2 personnes
Capital social : 3 000,00 €
Chiffre d'affaires 2013 : 112 900 €
source :
http://www.societe.com/
comment se payer un 50 mn sur Arte ????
Date immatriculation RCS : 17-03-2011
2 personnes
Capital social : 3 000,00 €
Chiffre d'affaires 2013 : 112 900 €
source :
http://www.societe.com/
comment se payer un 50 mn sur Arte ????
calendos
Ca finit pas par vous saouler cette discussion qui revient tous les 15 jours, chaque fois que les barbus de service lèvent un doigt ?
Parce que moi, si.
Parce que moi, si.
Au moins, si on causait météo, ça serait varié...il y a quelques temps, Rue89 avait proposé un bouton Sarkofree sur son site. Tu cliques, et tous les contenus concernés disparaissent du site.
Ca serait bien un bouton Blitzfree sur le Flatistan... Tortilla tu ne peux pas nous arranger ça?
Ca serait bien un bouton Blitzfree sur le Flatistan... Tortilla tu ne peux pas nous arranger ça?
jbt
Tu oublies la passion des anglo saxons pour les acronymes,ça fait OPOS, Bien mieux qu'en Français:MVTCPCQESkill a écrit:]overprized pieces of shit[/i] (*)
Richard de l'Aulagnier
Va falloir comprendre où cliquer et ce que ça fait, on s'aventure dans l'improbable.jbt a écrit:Tortilla tu ne peux pas nous arranger ça?
Flatosaure a écrit:Va falloir comprendre où cliquer et ce que ça fait, on s'aventure dans l'improbable. dégonflé ...jbt a écrit:Tortilla tu ne peux pas nous arranger ça? chiche
calendos a écrit:Bon , on ne va pas remettre des bûches dans la chaudière pour rallumer le sujet, mais tu fais kwoua ?
comment se payer un 50 mn sur Arte ? très très bonne question, je cherche depuis le début d'aprem
Dernière édition par tortilla le Dim 19 Avr 2015 - 22:32, édité 1 fois
Il faut vivre dangereusement, comme le promettent les étincelles.
Richard de l'Aulagnier
Zavez pas vu le MotoGp à la place d'Arte, ça détend plus que les Blitz au moins.
J'ai vu aussi les Moto 3, des fous, ils arrivent entre 4 et 6 de front quasi à chaque virage, ça se double dans tout les sens, le second est 6ème au virage suivant s'il mollit un quart de millième de seconde.
Victoire d'un français en Moto2, Zarco qui n'a pas eu des problèmes de sélecteur. Et Rossi qui fond sur Marquez en MotoGP.
En plus, c'est gratuit, voici un lien à mettre en favori, j'ai même vu le départ des 24 heures du Mans moto hier aprèm' (pis ça marche sur plein d'autres sports à moteur) :
http://www.sportlemon.tv/c-10.html
Bon, là, ya plus de moto sur le lien, mais c'est mieux qu'Arte en tout cas.
J'ai vu aussi les Moto 3, des fous, ils arrivent entre 4 et 6 de front quasi à chaque virage, ça se double dans tout les sens, le second est 6ème au virage suivant s'il mollit un quart de millième de seconde.
Victoire d'un français en Moto2, Zarco qui n'a pas eu des problèmes de sélecteur. Et Rossi qui fond sur Marquez en MotoGP.
En plus, c'est gratuit, voici un lien à mettre en favori, j'ai même vu le départ des 24 heures du Mans moto hier aprèm' (pis ça marche sur plein d'autres sports à moteur) :
Lolo49
Terrible ton lien, merciLolo49 a écrit:En plus, c'est gratuit, voici un lien à mettre en favori, j'ai même vu le départ des 24 heures du Mans moto hier aprèm' (pis ça marche sur plein d'autres sports à moteur) :
srv
pour Blitz, AYÉ ! G trouvé ! ....
il a été directeur marketing chez Caramail fondé par A. Ross, puis ils ont revendu à Lycos.
J'ai collaboré avec Forlog, "la maison mère", startUp à la française, ils y étaient tous.
je ne me souviens pas de lui, mais Ils ont touché le jackPot en revendant à Lycos.
je vous suggère de trouver les photos d'Orianne Garcia, elle en vrai, elle est mieux qu'en photo.
J'ai collaboré avec Forlog, "la maison mère", startUp à la française, ils y étaient tous.
je ne me souviens pas de lui, mais Ils ont touché le jackPot en revendant à Lycos.
je vous suggère de trouver les photos d'Orianne Garcia, elle en vrai, elle est mieux qu'en photo.
Dernière édition par tortilla le Lun 20 Avr 2015 - 15:31, édité 2 fois (Raison : Ils n'ont pas besoin de nous....;-)
Lolo49 a écrit:Zavez pas vu le MotoGp à la place d'Arte, ça détend plus que les Blitz au moins.
Ha enfin un qui parle de moto.
Weekend for mi dable, 24 heures moto, superbike, supersport et les moto 3, 2, GP.
Ou Valentino a explosé tout le monde de ça grande classe.
Et pour ceux à qui ça suffisait pas il y avait encore le WTCC et le grand prix de f1 pour s'endormir pour la sieste digestive.
DJEFF
site bloquéLolo49 a écrit:Zavez pas vu le MotoGp à la place d'Arte, ça détend plus que les Blitz au moins.
Motocine
Motocine a écrit:
site bloqué
Non, ça marche chez moi.
Après, pour une même représentation sportive, tu as plusieurs liens (des fois en anglais, des fois en italiens, des fois en polonais ), suffit de choisir celui qui marche le mieux.
Lolo49
Page 1 sur 2 • 1, 2