Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Blitz sur ARTE

+17
breizracer
FLATIX
Motocine
DJEFF
srv
Lolo49
Richard de l'Aulagnier
jbt
Flatosaure
calendos
Seven
Skill
tortilla
Philimael
christobou
Mick13
montagnard67
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Blitz sur ARTE Empty Blitz sur ARTE

Message  montagnard67 Sam 18 Avr 2015 - 20:20

ça passe en ce moment !
montagnard67
montagnard67


Revenir en haut Aller en bas

Blitz sur ARTE Empty Re: Blitz sur ARTE

Message  Mick13 Sam 18 Avr 2015 - 20:52

ouaip, je l'ai regardé, sympa clin 
c'est mieux que sur un écran de PC

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Blitz sur ARTE Empty Re: Blitz sur ARTE

Message  montagnard67 Sam 18 Avr 2015 - 20:55

En principe, sur ARTE, il y a du Replay, donc pour ceux qui n'ont pas vu.............

Perso, je n'apprécie pas trop leur style, mais au niveau travail, c'est plutôt bien fait, même s'ils sous traitent beaucoup de choses
montagnard67
montagnard67


Revenir en haut Aller en bas

Blitz sur ARTE Empty Re: Blitz sur ARTE

Message  christobou Sam 18 Avr 2015 - 21:26

C'est Dimanche dimanche 19 avril à 13h50. Cela dur 53 min.
christobou
christobou


Revenir en haut Aller en bas

Blitz sur ARTE Empty Re: Blitz sur ARTE

Message  Philimael Dim 19 Avr 2015 - 0:54

Mick13 a écrit:ouaip, je l'ai regardé, sympa clin 
c'est mieux que sur un écran de PC
 
Mais ça reste du Blitz siffleclin
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Blitz sur ARTE Empty Blitz à Gogo's. Jbt sois sympa ...

Message  tortilla Dim 19 Avr 2015 - 14:35

Je suis en train de regarder l'emission avec mon épouse
et je lui fais en même temps TES commentaires ! ... Elle ne va pas tarder a me flinguer

.... N'empêche que je trouve ça, du marketing trivial bon a exciter les ja-loux.
Sans intérêt, ni profondeur, aucun intérêt plastique, ni même mécanique ...
La vraie honte pour Arte. Sans âme ! Juste bon pour B.F.M.
D'ailleurs


Dernière édition par tortilla le Dim 19 Avr 2015 - 18:22, édité 7 fois
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Blitz sur ARTE Empty Re: Blitz sur ARTE

Message  christobou Dim 19 Avr 2015 - 14:36

Donc ?
christobou
christobou


Revenir en haut Aller en bas

Blitz sur ARTE Empty Re: Blitz sur ARTE

Message  tortilla Dim 19 Avr 2015 - 14:40

Avant j'en voulais presque aux grincheux.
Maintenant je serais pire k'eux...
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Blitz sur ARTE Empty Re: Blitz sur ARTE

Message  christobou Dim 19 Avr 2015 - 14:45

Ah lala...ma pauvre omelette.. y a pu qu'a acheter une japonaise et changer d'espace temps  je pleure
christobou
christobou


Revenir en haut Aller en bas

Blitz sur ARTE Empty Re: Blitz sur ARTE

Message  Skill Dim 19 Avr 2015 - 15:09

Après avoir vu le reportage il faut reconnaître qu'ils sont très forts en communication et qu'ils ont parfaitement compris les codes du milieu aux crochets duquel ils vivent. Je les admire pour cette habileté-là.

Pour le reste, leurs brêles restent des merdes sans valeur à mes yeux et je répète ce que j'ai dit avant de voir le reportage : je n'en ai rien a foutre qu'ils se fassent du pognon en vendant leurs overprized pieces of shit (*) à des bobos friqués, ce qui me dérange c'est de voir charcuter irrémédiablement des motos anciennes pour en faire ça.

(*) oh, pardon, je dois être momentanément influencé par le boboïsme et je me mets à jacter du franglais ; je voulais dire : des merdes vendues trop cher pour ce que c'est.
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

Blitz sur ARTE Empty Re: Blitz sur ARTE

Message  christobou Dim 19 Avr 2015 - 15:19

t'en fait pas, we are compring what u pensing ! siffle


Dernière édition par christobou le Dim 19 Avr 2015 - 19:32, édité 1 fois
christobou
christobou


Revenir en haut Aller en bas

Blitz sur ARTE Empty Re: Blitz sur ARTE

Message  Seven Dim 19 Avr 2015 - 18:24

Skill a écrit:Après avoir vu le reportage il faut reconnaître qu'ils sont très forts en communication et qu'ils ont parfaitement compris les codes du milieu aux crochets duquel ils vivent. Je les admire pour cette habileté-là.

Pour le reste, leurs brêles restent des merdes sans valeur à mes yeux ... ce qui me dérange c'est de voir charcuter irrémédiablement des motos anciennes pour en faire ça.

Je partage ton analyse ... c'est tout simplement "très Parisien"  tss tss
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Blitz sur ARTE Empty Re: Blitz sur ARTE

Message  calendos Dim 19 Avr 2015 - 19:09

Bon , on ne va pas remettre des bûches dans la chaudière pour rallumer le sujet, mais
Date immatriculation RCS  : 17-03-2011 
2 personnes
Capital social  : 3 000,00 €
Chiffre d'affaires 2013 : 112 900 €
source :
 http://www.societe.com/
comment se payer un 50 mn sur Arte ????
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Blitz sur ARTE Empty Re: Blitz sur ARTE

Message  Flatosaure Dim 19 Avr 2015 - 20:06

Ca finit pas par vous saouler cette discussion qui revient tous les 15 jours, chaque fois que les barbus de service lèvent un doigt ?
Parce que moi, si.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Blitz sur ARTE Empty Re: Blitz sur ARTE

Message  jbt Dim 19 Avr 2015 - 20:24

Au moins, si on causait météo, ça serait varié...il y a quelques temps, Rue89 avait proposé un bouton Sarkofree sur son site. Tu cliques, et tous les contenus concernés disparaissent du site.
Ca serait bien un bouton Blitzfree sur le Flatistan... Tortilla tu ne peux pas nous arranger ça?
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Blitz sur ARTE Empty Re: Blitz sur ARTE

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 19 Avr 2015 - 20:58

Skill a écrit:]overprized pieces of shit[/i] (*)

(*) oh, pardon, je dois être momentanément influencé par le boboïsme et je me mets à jacter du franglais ; je voulais dire : des merdes vendues trop cher pour ce que c'est.
Tu oublies la passion des anglo saxons pour les acronymes,ça fait OPOS, Bien mieux qu'en Français:MVTCPCQE
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Blitz sur ARTE Empty Re: Blitz sur ARTE

Message  Flatosaure Dim 19 Avr 2015 - 22:18

jbt a écrit:Tortilla tu ne peux pas nous arranger ça?
Va falloir comprendre où cliquer et ce que ça fait, on s'aventure dans l'improbable.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Blitz sur ARTE Empty file moi la clé du champ de tir pendant une journée seulement.

Message  tortilla Dim 19 Avr 2015 - 22:26

Flatosaure a écrit:
jbt a écrit:Tortilla tu ne peux pas nous arranger ça? chiche  
Va falloir comprendre où cliquer et ce que ça fait, on s'aventure dans l'improbable.  dégonflé ...
calendos a écrit:Bon , on ne va pas remettre des bûches dans la chaudière pour rallumer le sujet, mais tu fais kwoua ?
comment se payer un 50 mn sur Arte ? très très bonne question, je cherche depuis le début d'aprem


Dernière édition par tortilla le Dim 19 Avr 2015 - 22:32, édité 1 fois
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Blitz sur ARTE Empty Re: Blitz sur ARTE

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 19 Avr 2015 - 22:29

Il faut vivre dangereusement, comme le promettent les étincelles.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Blitz sur ARTE Empty Re: Blitz sur ARTE

Message  Lolo49 Dim 19 Avr 2015 - 22:40

Zavez pas vu le MotoGp à la place d'Arte, ça détend plus que les Blitz au moins.
J'ai vu aussi les Moto 3, des fous, ils arrivent entre 4 et 6 de front quasi à chaque virage, ça se double dans tout les sens, le second est 6ème au virage suivant s'il mollit un quart de millième de seconde.
Victoire d'un français en Moto2, Zarco qui n'a pas eu des problèmes de sélecteur. Et Rossi qui fond sur Marquez en MotoGP. bien

En plus, c'est gratuit, voici un lien à mettre en favori, j'ai même vu le départ des 24 heures du Mans moto hier aprèm' (pis ça marche sur plein d'autres sports à moteur) :
http://www.sportlemon.tv/c-10.html

Bon, là, ya plus de moto sur le lien, mais c'est mieux qu'Arte en tout cas. clin

Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Blitz sur ARTE Empty Re: Blitz sur ARTE

Message  srv Dim 19 Avr 2015 - 23:08

Lolo49 a écrit:En plus, c'est gratuit, voici un lien à mettre en favori, j'ai même vu le départ des 24 heures du Mans moto hier aprèm' (pis ça marche sur plein d'autres sports à moteur) :
http://www.sportlemon.tv/c-10.html

Bon, là, ya plus de moto sur le lien, mais c'est mieux qu'Arte en tout cas.  clin

Terrible ton lien, merci bien
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Blitz sur ARTE Empty pour Blitz, AYÉ ! G trouvé ! ....

Message  tortilla Dim 19 Avr 2015 - 23:19

il a été directeur marketing chez Caramail fondé par A. Ross, puis ils ont revendu à Lycos.
J'ai collaboré avec Forlog, "la maison mère", startUp à la française, ils y étaient tous.  Blitz sur ARTE 145644
je ne me souviens pas de lui, mais Ils ont touché le jackPot en revendant à Lycos.  tirelangue
je vous suggère de trouver les photos d'Orianne Garcia, elle en vrai, elle est mieux qu'en photo. drunken


Dernière édition par tortilla le Lun 20 Avr 2015 - 15:31, édité 2 fois (Raison : Ils n'ont pas besoin de nous....;-)
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Blitz sur ARTE Empty Re: Blitz sur ARTE

Message  DJEFF Lun 20 Avr 2015 - 21:28

Lolo49 a écrit:Zavez pas vu le MotoGp à la place d'Arte, ça détend plus que les Blitz au moins.
J'ai vu aussi les Moto 3, des fous, ils arrivent entre 4 et 6 de front quasi à chaque virage, ça se double dans tout les sens, le second est 6ème au virage suivant s'il mollit un quart de millième de seconde.
Victoire d'un français en Moto2, Zarco qui n'a pas eu des problèmes de sélecteur. Et Rossi qui fond sur Marquez en MotoGP. bien

En plus, c'est gratuit, voici un lien à mettre en favori, j'ai même vu le départ des 24 heures du Mans moto hier aprèm' (pis ça marche sur plein d'autres sports à moteur) :
http://www.sportlemon.tv/c-10.html

Bon, là, ya plus de moto sur le lien, mais c'est mieux qu'Arte en tout cas.  clin


Ha enfin un qui parle de moto. serremain
Weekend for mi dable, 24 heures moto, superbike, supersport et les moto 3, 2, GP.
Ou Valentino a explosé tout le monde de ça grande classe. priere
Et pour ceux à qui ça suffisait pas  drunken  il y avait encore le WTCC et le grand prix de f1 pour s'endormir pour la sieste digestive.  dormeur
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Blitz sur ARTE Empty Re: Blitz sur ARTE

Message  Motocine Jeu 23 Avr 2015 - 21:41

Lolo49 a écrit:Zavez pas vu le MotoGp à la place d'Arte, ça détend plus que les Blitz au moins.
J'ai vu aussi les Moto 3, des fous, ils arrivent entre 4 et 6 de front quasi à chaque virage, ça se double dans tout les sens, le second est 6ème au virage suivant s'il mollit un quart de millième de seconde.
Victoire d'un français en Moto2, Zarco qui n'a pas eu des problèmes de sélecteur. Et Rossi qui fond sur Marquez en MotoGP. bien

En plus, c'est gratuit, voici un lien à mettre en favori, j'ai même vu le départ des 24 heures du Mans moto hier aprèm' (pis ça marche sur plein d'autres sports à moteur) :
http://www.sportlemon.tv/c-10.html

Bon, là, ya plus de moto sur le lien, mais c'est mieux qu'Arte en tout cas.  clin

site bloqué  faché
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Blitz sur ARTE Empty Re: Blitz sur ARTE

Message  Lolo49 Jeu 23 Avr 2015 - 22:23

Motocine a écrit:
site bloqué  faché

Non, ça marche chez moi.

Après, pour une même représentation sportive, tu as plusieurs liens (des fois en anglais, des fois en italiens, des fois en polonais souris ), suffit de choisir celui qui marche le mieux.
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Blitz sur ARTE Empty Re: Blitz sur ARTE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum