BLITZ BEURK
+24
Skill
Proteus
PATMOUCHE
Motocine
DJEFF
loiclux
breizracer
FLATIX
J.marc
Mick13
moumouille49
the thing
srv
Richard de l'Aulagnier
caramba
BernardP
Dom
Francesco
christobou
beaujolais racer
nortonton
Flatosaure
Gastair
jbt
28 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: BLITZ BEURK
Dom a écrit:nortonton a écrit:
Les vrais cadres sup ne roulent pas en moto.
Ils ont un chauffeur, d'une très grosse bagnole qui n'est pas la leur. En vacances, ils skient hors vacances scolaires, volent ou naviguent.
Pour moi, ce que tu décris s'appelle un dirigeant d'entreprise, pas un cadre sup.
Y a dirigeant et dirigeant alors!
Sinon vous nous faites quoi là, une analyse du monde publicitaire? Et le pere noel rouge de coca cola vous en pensez quoi?
Ca doit faire 5 ans qu'on parle de ces videos. Ca dure pas mal pour une mode!
loiclux
Pis ici, on a plus de chauves que de barbus (pis quelques chauves barbus, transfert de poils, quoi!).
loiclux a écrit:Dom a écrit:nortonton a écrit:
Ils ont un chauffeur, d'une très grosse bagnole qui n'est pas la leur. En vacances, ils skient hors vacances scolaires, volent ou naviguent.
Pour moi, ce que tu décris s'appelle un dirigeant d'entreprise, pas un cadre sup.
Je parle juste de la description faite par nortonton.....faut suivre un peu !
Dom
Les cadres vraiment supérieurs ( car ils y a maintenant plus de "cadrillons" que de gens qui produisent), font tout pour singer ce que fait leur direction, qu'ils ont le privilège de côtoyer.Dom a écrit:nortonton a écrit:
Sans cela, point de promotion.
Bien prendre garde cependant à ne point péter plus haut que le cul du PDG, sinon c'est pris pour du défi, et là ,c'est sanctionné sans délai.
Rien n'a vraiment changé depuis la cour de Versailles.
Dernière édition par nortonton le Dim 5 Juil 2015 - 22:49, édité 1 fois
Dom a écrit:loiclux a écrit:Dom a écrit:nortonton a écrit:
Voui voui j'avais compris! Pour moi il decrivait pdg de boites du cac40!
loiclux
loiclux a écrit:Dom a écrit:loiclux a écrit:Dom a écrit:nortonton a écrit:
Voui voui j'avais compris! Pour moi il decrivait pdg de boites du cac40!
Bin, à priori non, d’après ce qu'il écrit...........
Dom
Boarf de toute façon on avait compris ce qu'on met communement derriere "cadre sup", pas de débat necessaire!
loiclux
loiclux a écrit:Boarf de toute façon on avait compris ce qu'on met communement derriere "cadre sup", pas de débat necessaire!
Un cadre sup c'est un cadre qui gère des cadres rien de plus, ils sont encore plus triturés que leurs cadres subalternes et ne gagnent pas des milliards de plus, de toutes façons, rien a voir avec la description de Nortonton qui singe plus les milliardaires du CAC 40.....
the thing
Bref, la moto, même "premium", reste une activité de prolétaire.
Je suis conscient, et content d'en faire partie.
nortonton a écrit:Bref, la moto, même "premium", reste une activité de prolétaire.
Si le prolétariat c'était à ton image, boudiou le smic serait à quel prix et que ferait la cgt?.....
the thing
loiclux a écrit:C'est salissant et dangereux! ............
Parle pour toi ....
Gastair
Ce post s'intitulant "Blitz burk", il y est interdit de ne pas critiquer les rois du paraitre, pour des opinions laudatives, merci de créer un autre post.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Ce post s'intitulant "Blitz burk", il y est interdit de ne pas critiquer les rois du paraitre, pour des opinions C, merci de créer un autre post.
laudatives...
Ça c'est un mot de cadre sup.
Alors comme ça t'es Blitz ?
Gastair
A voir les beaux bateaux, voiliers ou pas voiliers, quand même assez chers, qui stationnent pas loin de chez nous.the thing a écrit:loiclux a écrit:Boarf de toute façon on avait compris ce qu'on met communement derriere "cadre sup", pas de débat necessaire!
Un cadre sup c'est un cadre qui gère des cadres rien de plus, ils sont encore plus triturés que leurs cadres subalternes et ne gagnent pas des milliards de plus, de toutes façons, rien a voir avec la description de Nortonton qui singe plus les milliardaires du CAC 40.....
Ils sont plus de 40.
Les hauts cadres seraient donc finalement à plaindre... Mais pourquoi leurs places sont-elles si convoitées?
"Prolétaire" au sens marxiste , et non péjoratif du terme: celui qui n'a que les revenus de son travail pour vivre.the thing a écrit:nortonton a écrit:Bref, la moto, même "premium", reste une activité de prolétaire.
Si le prolétariat c'était à ton image, boudiou le smic serait à quel prix et que ferait la cgt?.....
C'est drôle ?
nortonton a écrit:
C'est drôle ?
Rajoute des stats et ça pourrait l'être.....
the thing
Je ne comprends pas...Le coté ouvrier sans doute.the thing a écrit:nortonton a écrit:
C'est drôle ?
Rajoute des stats et ça pourrait l'être.....
Allez, bonne nuit . Demain il y a école.
T'inquiètes, il n'y a rien à comprendre.
Ce fil devient aussi débile que la démarche Blitz. Mais bon, c'est p'têt moi qui n'ai plus d'humour depuis quelque temps.
Ou le Flatistan qui devient triste, mais triste.
Non en fait je ne devrais pas dire ça, dès fois je me marre bien encore. Mais les sarcasmes sous-jacent permanents de certains sont usants.
Tout autant que ces réassurances puériles quand aux amitiés et au pourléchage de gueule.
Tiens, encore une coutume empruntée au chaud-bises......Un monde de paillettes et de faux semblants.
Mais bon, au moins ça, ça ne fait de mal à personne.
Ce fil devient aussi débile que la démarche Blitz. Mais bon, c'est p'têt moi qui n'ai plus d'humour depuis quelque temps.
Non en fait je ne devrais pas dire ça, dès fois je me marre bien encore. Mais les sarcasmes sous-jacent permanents de certains sont usants.
Tout autant que ces réassurances puériles quand aux amitiés et au pourléchage de gueule.
Tiens, encore une coutume empruntée au chaud-bises......Un monde de paillettes et de faux semblants.
Francesco
Non, ça c'était drôle, mais tu as le droit de ne pas faire la différence.the thing a écrit:srv a écrit:
Moi je crains le pire en cas de rupture de l'attache supérieure de l'amortisseur
Arrêtes tes blagues à 2 balles sexistes, ici tu le penses mais tu le dis pas c'est pas comme dans la vraie vie.....
Francesco
Et ça marche !moumouille49 a écrit:l'idée est de faire croire à un minet , cadre sup servile dans le civil, qu'il est un dur , un tatoué... s'il achète la merveille , bien sûr...
Faut voir dans le milieu Harley surtout, le nombre de dentistes, chirurgiens etc, qui se la jouent voyou à bandana le WE.
Remarque j'en connais un qui est boulanger et c'est pareil.
Sa femme, qui n'arrive pas à avoir l'équilibre sur un deux roues, s'est même fait construire un truc à trois roues sur base Harley, pour la p'tite sortie du dimanche matin en été ( Plus de 20000€ l'horreur....).
Francesco
Laudatif, ça veut dire "épilation par le feu", non?
Quant à ceux qui claquent une fortune dans leur moto (ou leur bagnole, ou je ne sais quoi!!) pour leur plaisir, ben ça me choque pas, ça me fait sourire parfois, mais qu'ils profitent, la vie et courte et semées d'embuches!
Quant à ceux qui claquent une fortune dans leur moto (ou leur bagnole, ou je ne sais quoi!!) pour leur plaisir, ben ça me choque pas, ça me fait sourire parfois, mais qu'ils profitent, la vie et courte et semées d'embuches!
Jooooli!breizracer a écrit:Laudatif, ça veut dire "épilation par le feu", non?
!
Richard de l'Aulagnier
Haaa quand même.Francesco a écrit:T'inquiètes, il n'y a rien à comprendre.
Le forum est tout d'abord là pour les aides techniques (dont je n'aurais quasiment pas besoin), mais le plus qui le rendait sympa c'était la possibilité de parler d'autre chose.
Cependant certaines personnes ne peuvent s'empêcher d'essayer de dégrader leur interlocuteur sans retenu afin de faire "du spectacle" ou de se mousser au près d'une certaine cour.
Et ça en devient simplement NUL et limite respirable sur les sujets NON technique.
Maintenant je suis nouveau et mon avis n'a certainement aucune importance.
Je trouve cela juste dommage.
DJEFF
Moi je viens d'acheter ma 90/6 à un "minet, carde sup servile dans le civil" c'est à dire un médecin qui s’appelle De T. en plus!
Et bien c'est un mec adorable, sympa et gentil qui m'a demandé quand je suis parti avec la bécane de l’appeler une fois arrivé chez moi pour confirmer que tout allait bien.
Et bien c'est un mec adorable, sympa et gentil qui m'a demandé quand je suis parti avec la bécane de l’appeler une fois arrivé chez moi pour confirmer que tout allait bien.
srv
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7