BLITZ BEURK
+24
Skill
Proteus
PATMOUCHE
Motocine
DJEFF
loiclux
breizracer
FLATIX
J.marc
Mick13
moumouille49
the thing
srv
Richard de l'Aulagnier
caramba
BernardP
Dom
Francesco
christobou
beaujolais racer
nortonton
Flatosaure
Gastair
jbt
28 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: BLITZ BEURK
c'est quand même interessant cette constante association du fric du sexe et de la moto/bagnole de luxe dans certains milieux ...
moumouille49
the thing a écrit:srv a écrit:
Moi je crains le pire en cas de rupture de l'attache supérieure de l'amortisseur
Arrêtes tes blagues à 2 balles sexistes, ici tu le penses mais tu le dis pas c'est pas comme dans la vraie vie.....
Farpaitement
Dom
Mais moi je t'emm...the thing a écrit:srv a écrit:
Moi je crains le pire en cas de rupture de l'attache supérieure de l'amortisseur
Arrêtes tes blagues à 2 balles sexistes, ici tu le penses mais tu le dis pas c'est pas comme dans la vraie vie.....
Ça on a le droit ici!
Je t'embrasse La Chose
srv
Dom a écrit:srv a écrit:
Je t'embrasse La Chose
Tu as aimé ça n 'est ce pas ?
La vérité?
La première fois que j'ai rencontré The Thing au moment de se dire au revoir il m'a dit,
dans le midi on se serre pas la main on s'embrasse.
Ça ma fait (très) chaud au cœur.
C'est con hein
srv
srv a écrit:Dom a écrit:srv a écrit:
Je t'embrasse La Chose
Tu as aimé ça n 'est ce pas ?
La vérité?
La première fois que j'ai rencontré The Thing au moment de se dire au revoir il m'a dit,
dans le midi on se serre pas la main on s'embrasse.
C'est con hein
Tu sais, il n'y a pas que dans le midi.
Les embrassades entre très bons potes me sont familières par chez moi
Dom
srv a écrit:
C'est con hein
On embrasse ceux qu'on aime et toi le courant est passé de suite
Vivement ce weekend qu'on se voit et qu'on repasse un bon moment à nouveau ensemble, avec Dom et Beaujolpif aussi....
the thing
Et qu'on leur fasse la bisethe thing a écrit:On embrasse ceux qu'on aime et toi le courant est passé de suite
Vivement ce weekend qu'on se voit et qu'on repasse un bon moment à nouveau ensemble, avec Dom et Beaujolpif aussi....
srv
srv a écrit:the thing a écrit:On embrasse ceux qu'on aime et toi le courant est passé de suite
Et qu'on leur fasse la bise
Ouaip, ça va délirer grave
Dom
Francesco a écrit:Comment ? Tu ne montais pas des multi positions Bottelin Duboudin sur ta Four
Si, çà, quand même c'était autorisé par le gourou.
Les cornets sur la rampe de carbus et des Koni rouges.
Le porte bagages Bottelin pour aller aux concentres mais fallait le démonter au retour.
Mais pas plus.
Sinon j'aurais été obligé de changer de bande et d'aller chez ceux qui roulaient en 2-temps.
Inimaginable.
Plutôt acheter une Simca Rallye II.
BernardP
beaujolais racer a écrit:beaujolais racerheuh...tu parles de la moto?christobou a écrit:Hummm...
Franchement, je la trouve plutôt belle; je l'essayerais bien. Une fois dessus, elle doit être confortable .... A tester !
NON !
christobou
BernardP a écrit:
Sinon j'aurais été obligé de changer de bande et d'aller chez ceux qui roulaient en 2-temps.
Inimaginable.
Plutôt acheter une Simca Rallye II.
J'ai possédé une Rally II avec laquelle j'ai fait de la côte à l'époque juste après l'obtention de mon permis.
L'idéal pour se faire plaisir à petit prix, même si le train arrière était sacrément baladeur......à en finir dans le fossé pendant les montées d’essai
Avantage, le longeron arrière se ramenait très bien avec une opel Commore au bout d'une sangle
Dom
C'est marrant, les papouilles entre mecs j'ai découvert à NY il y a une bonne vingtaine d'années, dans le monde du spectacle, c'était parait il pour déguettoïser les homo gays. Quand je leur ai dit que je pouvais accepter les homo gays sans pour autant licher la trogne des copains, c'est tout juste s'ils ne m'ont pas traité de facho. Serrez la main d'un touareg et vous saurez ce qu'est une poignée de main en terme de communication.
Richard de l'Aulagnier
J'ai pas mis "dedans" mais "dessus" exprès pour atteindre un certain degré d'humour.caramba a écrit:D'autre part, si l'auteur de la photo ne souhaitait pas provoquer des réflexions salaces, il aurait du photographier Jean Paul II à la place de la succube ou bien il devait (la succube)l' habiller avec une burka façon miss sac à patates.Francesco a écrit:C'est très proche, OK, mais il y a un degré dans l'humour, à mon sens.
(Et je ne commentais pas ton intervention mais celle de Christobou).
Mais bon, on va p'têt arrêter d'embêter les copains avec ça, non ?
Foutons sur la gueule aux Blitseeu, c'est bien plus marrant !
Sinon, forcément, le jean collé, les bottes et la position ne peuvent que provoquer des réflexions du style:
"On doit être biendessusdedans"
Certains, ici, sont sensible au degré d'humour (hein Francesco .... , le roi du degré (45°...) !)
christobou
Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est marrant, les papouilles entre mecs j'ai découvert à NY il y a une bonne vingtaine d'années, dans le monde du spectacle, c'était parait il pour déguettoïser leshomogays. Quand je leur ai dit que je pouvais accepter leshomogays sans pour autant licher la trogne des copains, c'est tout juste s'ils ne m'ont pas traité de facho. Serrez la main d'un touareg et vous saurez ce qu'est une poignée de main en terme de communication.
Il y a des gens pour les quels la poignée de main s'accompagne d'un regard franc et direct, c'est ça ?
oui c'est ça tant que cela ne s'accompagne pas d'une bonne b.... dans l' c...
christobou
Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est marrant, les papouilles entre mecs j'ai découvert à NY il y a une bonne vingtaine d'années, dans le monde du spectacle, c'était parait il pour déguettoïser leshomogays. Quand je leur ai dit que je pouvais accepter leshomogays sans pour autant licher la trogne des copains, c'est tout juste s'ils ne m'ont pas traité de facho. Serrez la main d'un touareg et vous saurez ce qu'est une poignée de main en terme de communication.
Ouaip, bin justement, nous ne sommes pas chez les touaregs ....et donc, papouilles à tout va
Dom
Te regarder dans les yeux en te mettant la bite dans le cul...christobou a écrit:oui c'est ça tant que cela ne s'accompagne pas d'une bonne b.... dans l' c...
Richard de l'Aulagnier
Note que t'aurais mis devant ou derrière, ça aurait marché aussichristobou a écrit:J'ai pas mis "dedans" mais "dessus" exprès pour atteindre un certain degré d'humour.caramba a écrit:D'autre part, si l'auteur de la photo ne souhaitait pas provoquer des réflexions salaces, il aurait du photographier Jean Paul II à la place de la succube ou bien il devait (la succube)l' habiller avec une burka façon miss sac à patates.Francesco a écrit:C'est très proche, OK, mais il y a un degré dans l'humour, à mon sens.
(Et je ne commentais pas ton intervention mais celle de Christobou).
Mais bon, on va p'têt arrêter d'embêter les copains avec ça, non ?
Foutons sur la gueule aux Blitseeu, c'est bien plus marrant !
Sinon, forcément, le jean collé, les bottes et la position ne peuvent que provoquer des réflexions du style:
"On doit être biendessusdedans"
Certains, ici, sont sensible au degré d'humour (hein Francesco .... , le roi du degré (45°...) !)
Je ne fréquente pas trop les touaregs car j'ai une opinion de ces gens là qui n'est pas dans le "romantiquement" correct. (Les hommes bleus du désert, l'Atlantide, ect, ect,)Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est marrant, les papouilles entre mecs j'ai découvert à NY il y a une bonne vingtaine d'années, dans le monde du spectacle, c'était parait il pour déguettoïser leshomogays. Quand je leur ai dit que je pouvais accepter leshomogays sans pour autant licher la trogne des copains, c'est tout juste s'ils ne m'ont pas traité de facho. Serrez la main d'un touareg et vous saurez ce qu'est une poignée de main en terme de communication.
Ce qui m'étonne c'est que d'habitude pour se dire un "gros bonjour", les africains se tapent le côté du front.
Au Libéria, c'est plutot poignée de main + claquage des doigts + poing contre poing.
I
Au Maroc, c'est la fameuse poignée de main mais depuis que je sais qu'ils s'en servent comme PQ, j'évite ! Quant au claquage des doigts , ils n'y arrivent pas car sa glisse trop....
christobou
Ben en Afrique, le PQ, c'est pour les riches.....alors musulmans, catholiques ou animistes,..... et si tu n'es pas gaucher tu risques moinschristobou a écrit:Au Maroc, c'est la fameuse poignée de main mais depuis que je sais qu'ils s'en servent comme PQ, j'évite ! Quant au claquage des doigts , ils n'y arrivent pas car sa glisse trop....
Le plus marrant c'est pas quand ils te serrent les mains, c'est quand ils préparent la délicieuse salade de tomates après avoir été aux chiottes....
Parce que là forcément, gaucher ou pas, il faut les 2 mains.
Mais le corps humain est très solide.....enfin, celui qui vit en Afrique
Si j'ai bien compris, c'est "Bonjour" en langue tibétaine ?Dom a écrit:Z'avez le bonjour du Tibet
christobou
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7