BLITZ BEURK
+24
Skill
Proteus
PATMOUCHE
Motocine
DJEFF
loiclux
breizracer
FLATIX
J.marc
Mick13
moumouille49
the thing
srv
Richard de l'Aulagnier
caramba
BernardP
Dom
Francesco
christobou
beaujolais racer
nortonton
Flatosaure
Gastair
jbt
28 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: BLITZ BEURK
zavez rien compris, les zoms de caractère eux, se font des accolades quand ils se retrouvent ....Ou alors ils se cognent les poings ( le "must" c'est de le faire en roulant ........)
FLATIX
Pffff.....quel cinéma à la con....
breizracer a écrit:Pffff.....quel cinéma à la con....
Ils en feraient un peu trop ?
Pourtant, ça fonctionne !
l'idée est de faire croire à un minet , cadre sup servile dans le civil, qu'il est un dur , un tatoué... s'il achète la merveille , bien sûr...
moumouille49
moumouille49 a écrit:l'idée est de faire croire à un minet , cadre sup servile dans le civil, qu'il est un dur , un tatoué... s'il achète la merveille , bien sûr...
Moumouille, excuses moi et j'ai vraiment rien contre toi, mais tu penses vraiment qu'un mec qui est cadre sup est un con au point de se laisser baiser en faisant croire quoi que ce soit?
J'y crois pas une seule seconde, les mecs se font plaisir avec leurs thunes qu'ils ont gagné et pas volé, et ils rêvent un peu, comme le biquère rêve de faire la 66.....
the thing
HD joue sur cette image aussi.
Mais la, je pense que le marketing joue plus sur l'image baroudeur, rebel, bricoleur, œuvre d'art, et un "c'est moi qui l'ai fait" (lire avec la voix de Valérie Lemercier)
Why not ? Le rêve c'est important aussi ?
Mais la, je pense que le marketing joue plus sur l'image baroudeur, rebel, bricoleur, œuvre d'art, et un "c'est moi qui l'ai fait" (lire avec la voix de Valérie Lemercier)
Mick13 a écrit:
Ben moi j'ai rien contre ça franchement, y a pas d'mal
Un mec qui a des tonnes de stress toute la journée, parce qu'on gagne pas bien sa vie sans soucis, ça existe que dans les films, le soir il rêve de passer un weekend entre potes à rouler sur les p'tites routes et à mettre une chemise à carreaux, en quoi il gène, c'est ça que je ne comprends pas....
the thing
ben , d'après toi , pourquoi font ils ce genre de vidéo ??? pour faire joli ??? C'est qui la clientèle visée???the thing a écrit:moumouille49 a écrit:l'idée est de faire croire à un minet , cadre sup servile dans le civil, qu'il est un dur , un tatoué... s'il achète la merveille , bien sûr...
Moumouille, excuses moi et j'ai vraiment rien contre toi, mais tu penses vraiment qu'un mec qui est cadre sup est un con au point de se laisser baiser en faisant croire quoi que ce soit?
J'y crois pas une seule seconde, les mecs se font plaisir avec leurs thunes qu'ils ont gagné et pas volé, et ils rêvent un peu, comme le biquère rêve de faire la 66.....
moumouille49
the thing a écrit: en quoi il gène, c'est ça que je ne comprends pas....
Pas mieux, y a pas de quoi s'en rendre malade...........
Dom
moumouille49 a écrit:the thing a écrit:moumouille49 a écrit:l'idée est de faire croire à un minet , cadre sup servile dans le civil, qu'il est un dur , un tatoué... s'il achète la merveille , bien sûr...
ben , d'après toi , pourquoi font ils ce genre de vidéo ??? pour faire joli ??? C'est qui la clientèle visée???
Mais personne ne les force à y croire après tout
Dom
tu veux dire que les routes vont ressembler à ça?the thing a écrit:
il rêve de passer un weekend entre potes à rouler sur les p'tites routes à carreaux, en quoi il gène, c'est ça que je ne comprends pas....
ben moi, ça me gêne....
beaujolais racer
Qu'ils y croient , je m'en fous... qu'ils essaient de nous faire croire à leur " rebellitude" c'est ça qui me fait marrer... le paraître avant l'être et l'avoir toujours avant l'être...Dom a écrit:moumouille49 a écrit:the thing a écrit:moumouille49 a écrit:l'idée est de faire croire à un minet , cadre sup servile dans le civil, qu'il est un dur , un tatoué... s'il achète la merveille , bien sûr...
ben , d'après toi , pourquoi font ils ce genre de vidéo ??? pour faire joli ??? C'est qui la clientèle visée???
moumouille49
moumouille49 a écrit:Dom a écrit:moumouille49 a écrit:the thing a écrit:moumouille49 a écrit:l'idée est de faire croire à un minet , cadre sup servile dans le civil, qu'il est un dur , un tatoué... s'il achète la merveille , bien sûr...
Qu'ils y croient , je m'en fous... qu'ils essaient de nous faire croire à leur " rebellitude" c'est ça qui me fait marrer... le paraître avant l'être et l'avoir toujours avant l'être...
Mais personne ne te force à regarder leurs vidéos, puisque tu sais d'avance ce que tu vas trouver dedans
Dom
Ce sont les grosses ficelles publicitaires qui me font rire dans ce film, le reste, rouler avec des potes, je suis pas contre!
D'accord avec Dom et Thing.
Sans répondre à quelqu'un en particulier :
Et pourquoi avoir l'impression qu'ils s’adressent à nous et s'en agacer ?
Un clip publicitaire arrose tout le monde mais ne touche que ceux qui sont sensible au message. ( la cible )
Je pense qu'un des messages les plus important est l'appartenance à un groupe communautaire soudé, solidaire... pas ces temps ou l'individualisme est roi je pense que cela peut toucher. C'est aussi "à la HD".
Un clip publicitaire arrose tout le monde mais ne touche que ceux qui sont sensible au message. ( la cible )
Je pense qu'un des messages les plus important est l'appartenance à un groupe communautaire soudé, solidaire... pas ces temps ou l'individualisme est roi je pense que cela peut toucher. C'est aussi "à la HD".
Gastair
Gastair a écrit:D'accord avec Dom et Thing.
Absolument d'accord comme souvent du reste
Juste pour pinailler, on pense souvent à la communauté HD, mais ils ne sont pas mal dans leurs genres dans la communauté Ducati sans parler des fameux supposés bobos et cadres sup de la famille BMW.....
the thing
Dom a écrit:
the thing a écrit::
............il y a aussi le une autre marque qui fait dans le communautaire, c'est un truc comme "Flatistan" mais c'est un peu style village gaulois
Gastair
D'accord avec toi...breizracer a écrit:Ce sont les grosses ficelles publicitaires qui me font rire dans ce film, le reste, rouler avec des potes, je suis pas contre!
Le style imposé, l'attitude imposée, le mato$$$$ imposé, c'est quand même une épaisse manœuvre de manipulation à but purement commercial.
.
La moto reste une activité de plébéiens.
Les vrais cadres sup ne roulent pas en moto.
Ils ont un chauffeur, d'une très grosse bagnole qui n'est pas la leur. En vacances, ils skient hors vacances scolaires, volent ou naviguent.
Rouler sur une moto même pas plus chère qu'une Renault milieu de gamme, au risque de se casser la gueule, ça n'est pas leur cup of tea.
Ils ont un chauffeur, d'une très grosse bagnole qui n'est pas la leur. En vacances, ils skient hors vacances scolaires, volent ou naviguent.
Rouler sur une moto même pas plus chère qu'une Renault milieu de gamme, au risque de se casser la gueule, ça n'est pas leur cup of tea.
nortonton a écrit:
Pour moi, ce que tu décris s'appelle un dirigeant d'entreprise, pas un cadre sup.
Dom
the thing a écrit:Mick13 a écrit:
Un mec qui a des tonnes de stress toute la journée, parce qu'on gagne pas bien sa vie sans soucis, ça existe que dans les films, le soir il rêve de passer un weekend entre potes à rouler sur les p'tites routes et à mettre une chemise à carreaux, en quoi il gène, c'est ça que je ne comprends pas....
Ca marche avec les pantoufles simpson?
loiclux
Dom a écrit:Merdoum !......grillé par Gastair concernant la secte Flatistanaise
Dom a écrit:............... la secte Flatistanaise....................
Comme quoi on est pas bien différents des Blitz... on a juste pas les mêmes chemises.
Gastair
Dom a écrit:nortonton a écrit:
Pour moi, ce que tu décris s'appelle un dirigeant d'entreprise, pas un cadre sup.
Y a dirigeant et dirigeant alors!
Sinon vous nous faites quoi là, une analyse du monde publicitaire? Et le pere noel rouge de coca cola vous en pensez quoi?
Ca doit faire 5 ans qu'on parle de ces videos. Ca dure pas mal pour une mode!
loiclux
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7