Beurk !!!!!!!!!!!
+15
flattwin66
m49
Lou2
oggy
Fuwalda
Dom
Mick13
Jagbruno
jbt
THIERRY R60/5
Moumousse
albigboss
Arthur
ckoaca
BlackFish
19 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Beurk !!!!!!!!!!!
Arthur a écrit:par curiosité, j'en essairai bien une...
moi aussi, sur une autoroute allemande
Re: Beurk !!!!!!!!!!!
+1.......
Si ce n'est pas une fausse photo, ils ne font vraiment pas dans la beauté chez BM, même si c'est certainement une machine redoutable d'éfficacité et de confort...
Enfin, à chacun ses goûts comme on dit...
Si ce n'est pas une fausse photo, ils ne font vraiment pas dans la beauté chez BM, même si c'est certainement une machine redoutable d'éfficacité et de confort...
Enfin, à chacun ses goûts comme on dit...
Re: Beurk !!!!!!!!!!!
Moumousse a écrit:+1.......
Si ce n'est pas une fausse photo, ils ne font vraiment pas dans la beauté chez BM, même si c'est certainement une machine redoutable d'éfficacité et de confort...
Enfin, à chacun ses goûts comme on dit...
K1600lt
re beurk !!!
aussi en gtl et gt
re re beurk
Manque deux roues
Re: Beurk !!!!!!!!!!!
THIERRY R60/5 a écrit:salut , c'est quoi cette bécane ? la future 6 cylindres ?
C'est la K1600lt
Je viens de lire une présentation de la GT
le 6 cylindres pèse 102kg et 160 bourrins
Re: Beurk !!!!!!!!!!!
c'est la gt ou ce qu'ils appelles la gt r un truc comme ca ? parce qu'à priori il y a 2 machines avec ce moteur : une qui remplace la lt et une gt !
THIERRY R60/5
Re: Beurk !!!!!!!!!!!
C'est souvent surprenant à rouler , ces paquebots.
Samedi dernier, en rentrant du déménagement de Denis, je suis passé par le col de l'Iseran puis le Cormet de Roselend.
Au début de la montée de ce dernier, j'ai rattrapé une 1800 Goldwing (j'avais la K1100LT), et on s'est arsouillé un petit moment... Le bonhomme n'était pas manchot, et je crois que c'est sa passagère qui l'a trahi en lui disant de calmer le jeu avant qu'on se mette au tas.
Parce que franchement, voir arriver deux monstres GT de 500kg en travers en entrée d'épingle au freinage et repartir en roue arrière sur une route étroite et défoncée, beaucoup vous diront que c'est pas fait pour. En général, ce sont ceux qui bouchonnaient dans la montée sur leur roadster ou leur sportive...
Samedi dernier, en rentrant du déménagement de Denis, je suis passé par le col de l'Iseran puis le Cormet de Roselend.
Au début de la montée de ce dernier, j'ai rattrapé une 1800 Goldwing (j'avais la K1100LT), et on s'est arsouillé un petit moment... Le bonhomme n'était pas manchot, et je crois que c'est sa passagère qui l'a trahi en lui disant de calmer le jeu avant qu'on se mette au tas.
Parce que franchement, voir arriver deux monstres GT de 500kg en travers en entrée d'épingle au freinage et repartir en roue arrière sur une route étroite et défoncée, beaucoup vous diront que c'est pas fait pour. En général, ce sont ceux qui bouchonnaient dans la montée sur leur roadster ou leur sportive...
jbt
Re: Beurk !!!!!!!!!!!
THIERRY R60/5 a écrit:c'est la gt ou ce qu'ils appelles la gt r un truc comme ca ? parce qu'à priori il y a 2 machines avec ce moteur : une qui remplace la lt et une gt !
Deux modèles définitifs
la K1600 gt
Et la K1600 gtl
1649cc 175Nn de couple a partir de 1500 tours
et 160 cv
trois modes de conduite sélective au guidon
Rain, Road, Dynamique
poignée de gaz électronique, finis les câbles !!!
Re: Beurk !!!!!!!!!!!
THIERRY R60/5 a écrit:on verra ca ! ca doit sortir début 2011 c'est ca ?
J'ai écho d'un amis qui me dit qu'elles serons dispo ici début décembre
ps, j'ai vus les photos des modèles définitif, mais j'peut po les mettre en ligne !!
mon pote perdrais son job
Re: Beurk !!!!!!!!!!!
j'verrai, j'veux essayer de m'assagir parce qu'avec mon 1300S, je sens que je vais finir en cellule ! mais d'ici à arriver sur une LT non, j'pensais à une K1300 GT, mais bon je sais pas ... cas de conscience tu vois !!
THIERRY R60/5
Re: Beurk !!!!!!!!!!!
THIERRY R60/5 a écrit:j'verrai, j'veux essayer de m'assagir parce qu'avec mon 1300S, je sens que je vais finir en cellule ! mais d'ici à arriver sur une LT non, j'pensais à une K1300 GT, mais bon je sais pas ... cas de conscience tu vois !!
Tu veux que je bride ton K1300s ?
Re: Beurk !!!!!!!!!!!
il l'est déjà mais c'est un tempérament et surtout un type de machine qui tente aux excés !!! alors par moment je prend mon R60 ... en fait je sais pas si je change de type de bécane ou pas , peur d'être décu peut être ..
THIERRY R60/5
Re: Beurk !!!!!!!!!!!
Une bécane, ça doit être léger et avoir un (Manx, XT500, Ducat' mono), deux (BM, Bonneville, Ducat, Norton, Guzz) ou au max 3 cylindres (Triumph, BSA, MV Agusta et Kaw') sorti de ça...pfffff
Re: Beurk !!!!!!!!!!!
Une bécane, ça doit être léger et avoir un (Manx, XT500, Ducat' mono), deux (BM, Bonneville, Ducat, Norton, Guzz) ou au max 3 cylindres (Triumph, BSA, MV Agusta et Kaw') sorti de ça...pfffff
Re: Beurk !!!!!!!!!!!
Bin voilà, t'as dit 2 fois qu'une bécane devait avoir 3 cylindres maxi, donc la K 6 cylindres est faite pour toi.
jbt
Re: Beurk !!!!!!!!!!!
Jagbruno a écrit:Une bécane, ça doit être léger et avoir un (Manx, XT500, Ducat' mono), deux (BM, Bonneville, Ducat, Norton, Guzz) ou au max 3 cylindres (Triumph, BSA, MV Agusta et Kaw') sorti de ça...pfffff
A la rigueur une bouillotte, voir une
Re: Beurk !!!!!!!!!!!
jbt a écrit:Bin voilà, t'as dit 2 fois qu'une bécane devait avoir 3 cylindres maxi, donc la K 6 cylindres est faite pour toi.
Nan! C'est moche, et pis les trucs qui ressemblent à une locomotive, j'en ai eu plein qd j'étais môme (vive Märklin!!! )
Re: Beurk !!!!!!!!!!!
Arthur a écrit:BlackFish a écrit:
C'est quoi? et le moteur?
C'est un moteur rotatif Wankel (NSU, je pense) c'est monté par Van Veen, préparateur hollandais bien connu surtout pour ses Kreidler 50cc à plus de 200km/h
Re: Beurk !!!!!!!!!!!
Arthur a écrit:BlackFish a écrit:
C'est quoi? et le moteur?
Van Veen a moteur rotatif
(Van Venn, c'étais l'importateur de Kreidler en Hollande)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Van_Veen_%28constructeur%29
Van Veen OCR 1000 im Landesmuseum für Arbeit und Technik
* Wassergekühlter Zweischeiben-Kreiskolbenmotor
* Kammervolumen: 2 * 490 ccm
* Leistung: 100 PS bei 6500 U/min
* Höchstgeschwindigkeit: über 250 km/h
* Masse: 330 kg
Re: Beurk !!!!!!!!!!!
L'arrière de la BM... comment dire ? un bidet ? Une chasse d'eau de WC a la Turque ?
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» itinéraire entre St Etienne et le Mont Aigoual
» Bmw r80/7 1981 / Romain café racer / 44
» BLITZ BEURK
» BLITZ BEURK
» En charge : Bruit 'd'étincelle' au dessus du cliquetis des culbus ...
» Bmw r80/7 1981 / Romain café racer / 44
» BLITZ BEURK
» BLITZ BEURK
» En charge : Bruit 'd'étincelle' au dessus du cliquetis des culbus ...
Page 1 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum